Pour le relais, mission accomplie:
Troisième place, avec une super prestation de PPG sur le Marathon en 3h01 !! notre Méga, a pas eu d'bol, les 3800m se sont transformés en 4400
Il a pas pu s'étalonner correctement, mais bon, c'est pas grave, lma distance était la même pour tous
Et moi, super satisfait de mon vélo !! j'avais en tête un 7h00 et j'auarsi été aux anges, vu le parcours et la gueule moyen-moyen des chaussées, auxquels s'ajoutent un Kiki-weather !! pas pour un hobbit du Grand froid
J'ai tout donné !! fini sur certaines portions de plat à 41km/h !!
En plus, pb de prolongateur pas bien fixé avec perte dès le 30ème km de la vis et le truc qui pendouillait et les réglages de chaines qui faisait des sauts de poignons incessants
Je tape un 6h22 à 28,27 de moyenne, quasiment aussi rapide que Roth 2005 !!
donc, je vous annonce un grand show Bilbo sur le Stewart et surtout sur la plaque !! je suis confiant !!!
Bon, superbe prestation de toutes les Rilliettes sur le LD, avec Maya, qui malgré son genou esquinté et sur des distances longues pour elle, nous décroche une troisième place en sénior !! et des temps très bons
Mog qui s'est déchiré comme d'hab, et qui, avec un pareil potentiel va fire très très mal dans peu de temps !!
Notre Kaloo, touojurs aussi accrocheur !! super mental de compétiteur !!
Jean Sèb qui s'est bien débrouillé, dommage qu'il lui manquait un poil de cul d'entrainement en Cap ces dernières semaines, mais pour un premier si dur, très bien !!
Tabassor, qui malgré un pb de genou s'est très bien comporté également !!
Jean Charles également, pas au mieux en Cap à cause d'une boisson énetgétique qui lui a mis le bide en vrac, mais malgré tout, belle prestation
Sur l'IM, LA MEGA GROSSE PERF DU GRAND GRAND !!! Il fait 12 au Scratch !! énorme !! bravo à lui, récompense de milliers d'heures d'entrainement !! Eh ouais !! eh ouais !! le travail le travail dans ce sport de chiens !!
Suit Totof, avec une fin de marathon impressionnante côté foulée !! bravo mon Tof !! belle course !!
Le Duck, qui, malheureusement, n'était pas dans son assiette, il vaut mieux que cela, mais ce fut un jour de moins bien, mais malgré tout, une prestation très bonne !! Le coup de Kiki-weather et l'absence de son moteur de motivation à savoir Kiki lui même y sont pour beaucoup.
Suit Juan Luca; impressionant !! la veille, il nous disait avoir des douleurs de son GR 20 en Corse
il a tout juste 1000km au compteur !! Bin fastoche !! il a géré tranquille !! à la traileur !! fastoche
Notre petite VB, qui s'accroche !! avec un mental d'enfer !! dommage qu'elle ait eu ces pbs gastriques dès le vélo, mais pas de souci pour le 15 Août, du repos, une bonne gestion de l'entrainement et nous aurons une finisheuse à Embrun
Sinon, grosse déception pour Rik Rak qui n'a malheureusement même pas pu défendre ses chances de finir, avec casse de chaîne au trentième km !! toujours cruel de devoir abandonner sur ce genre de pbs alors qu'on a tout donner en entrainement et que l'on a rien à se reprocher, c'est frustrant, mais il faut vire revenir et avec l'expérience de la préparation, tu en referas un et passera les bras en V la ligne !!
Et JMF !! PFC !! qué passa ?? T'as qualanché au marathon alors ??
J'espère que tout va bien et que tu vas bien te refaire la frite !!
EN TOUT CAS, MILLE BRAVO A TOUTES ET TOUS POUR LES PRESTATIONS SPORTIVES TOUJOURS A LA HAUTEUR DES EVENEMENTS !!
SUPER CLUB QUE NOUS AVONS LA DANS UNE AMBIANCE PHENOMENALE !!