Messire a écrit:
Un CRS, spécialement dédicacé à Kokoj
vous m'obligez, monseigneur ...
Messire a écrit:
Dans le gymnase, la sono diffuse un disque des meilleures daubes des années 80, Desireless, Jean-Pierre MADER, Jean-Luc LAHAYE et même des chanteurs qu'on avait oublié comme Tristan, mais si ! "Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça"
mais c'est INOUBLIABLE !!
"paris est plein de parisiens ... plein de parisiens, et pas assez de parisiennes !!"
et je vous conseille le clip - une anthologie 80's !
(pour la petite anecdote : tristan est un choriste, et notammenbt de daho. vous pouvez admirer sa silhouette nonchalante dans le clip de "un duel au soleil")
Messire a écrit:
En cherchant Cricri de Bigore, c'est lui qui nous trouve avec
Didier son collègue de travail, soit dit en passant le chef de Kokoj mais on en reparlera plus tard.
1. ce n'est pas vraiment un travail ...
2. y a rien à dire, bande de branlouilles !!
moi je vous envoie mon chef histoire que vous le peliez une bonne fois pour toute sur un trail et qu'il cesse de me les briser menu au bureau avec la CAP, et quoi, il finit devant ?? ah merci pour le soutien les gars !!
Messire a écrit:
Je n'avance plus, un vieillard déguisé en hamburger me dépasse alors que j'ai entendu son râle distinctif derrière moi pendant plus d'1h40 (si vous connaissez Tatie Danielle, c'est le même râle que la vieille avec qui elle vit au début du film), je me dis, c'est pas possible, j'ai cru 20 fois qu'on allait le perdre, et l'ancêtre déguisé comme au carnaval va m'enterrer dans 500m...
c'était moi !!
(et ne me dites pas que je vous l'ai déjà faite, hein ??
)
kokoj