ouais donc mon CR avec 6 jours de retard...je fais express...
D'abord merci à Wistititi pour l'hébergement dans le studio de son popa, c'était super cool la pasta party entre rilliettes avec le Giro, on s'est bien éclaté...
Ensuite donc effectivement nat moyenne, je sors juste derrière le Kokoj qui m'avait prévenu qu'il avait révolutionné sa technique de nage, et je le grille à T1
sauf que comme expliqué plus haut, avec mon 38x25 j'ai dompté des HC en aout, mais la cote de Passy c'est dur dur et donc je me fais griller par kokoj...mince de mince, je me dis que je vais la jouer vieux briscard et attendre le bon moment pour le reprendre...
Donc je le perd de vue jusqu'au début de la cote (2e passage), je reste à portée mais je le reperd dans la descente...
et là le plat revient et les jambes avec, et c'est parti pour la poursuite, je vois un colibri jaune et bleu en ligne de mire, je me rapproche et hop bien fait kokoj, je poserai le vélo avant toi !
La suite, 2km en sa compagnie, on a couru cote à cote c'était énorme,
puis ben j'ai géré ma càp, rattrapé mayanounette et finito el triathlon del Passy !
Bien sympa je le préconise à ceux qui voudraient faire un CD en aout l'an prochain !!