Nous sommes le Vendredi 10 Janvier 2025 1:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Mai 2009 19:27 
Messire a écrit:
SAMI SAM a écrit:
Anonymous a écrit:
Messire a écrit:
Quelqu'un sait-il à quelle heure ferme le parc à vélo ? :gratte:

Visiblement 13h00.

Je pars vers 11h00. J'ai une place. Ca intéresse qqn ?

T'as perdu tes codes secrets Sam ? C'est ça ? :lol:

Je ne comprends pas bien. Le site ne reconnaît plus mon ordinateur ... ? Duck, que pasa ?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Mai 2009 21:23 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

SAMI SAM a écrit:
Je ne comprends pas bien. Le site ne reconnaît plus mon ordinateur ... ? Duck, que pasa ?

T'as dû effacer tes cookies (ou les manger) :gratte: . Reconnecte toi et coche la case qui va bien, ça devrait le faire 8-) .

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Mai 2009 21:49 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

SAM SAM a écrit:
Pourtant Kokoj ne court pas cette année ! :mdrire:

mais je n'ai jamais fait de misère à MAYA à bourg !! ni ailleurs d'ailleurs ... 8-) 8-)

Amusez vous bien les rillettes, :lol:
Moi j'expliquerai la partition natation à kokojijounette pendant le bain !! :wink:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 10:46 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bon finalement il fait trop chaud, je viens pas.... :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 13:45 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

allez les gars, allez les gars !! :wink:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 18:44 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

résultat:
1-PiéPié
2-Doud
3-Ptittriathlète
quelqu'un a le bon tiercé?

pour ma part grosse déception
->bonne natation sortie 40 je crois perdu quelque place dans la transition.
->départ vélo je pars assez prudemment peur de faire comme à Cublize mais petit à petit je me rends compte que je tiens la forme et je me mets à accélérer. Je continue à doubler alors que d'habitude après la nat je me fais doubler. Km 20 CREVAISON: pff alors la c'est la déprime , le signaleur me propose gentiement de me ramener des que tout le monde sera passer. Ca me va je suis dég. Finalement 5min plus tard, Piepie arrive. Et la sans que je demande, trop gentil PiePie s'arrête me passe de quoi réparter et perd environ 3 min, seul hic il me manque encore une pompe.Je vois les rillettes passées une par une et la Sam qui a une pompe et qui tres gentiement me la passe. Je répars, je repars coup d'oeil à la montre: MER.. 17 min de perdu. Plus du tout motivé mais je fini parce que deux rillettes on perdu du temps pour moi.

Bref vraiment déçu parceque j'espérais vraiment faire une bonne perf et que l'écart qui restait au bout de 20 km entre moi et Piépié m'aurais permis de le tenir peut être jusqu'à la CAP. mais bon..

En tout cas merci merci bcp à Piépié, cador au grand coeur :oops: , et à Sam, qui a tout donné en nat pour pas revivre le cauchemard Cricri !!!

Et même si la course fut une déception , le bon côté c'est que j'ai découvert les nouvelles rillettes et laissez moi vous dire que c'est un grand cru, avec ça l'ambiance rillette va perdurer ! Ptittriathlète, LS, Doud , Diegho et tout... Je vous aime déja !!!!!

Vive Rillieux triathlon meilleur club du monde !

ps: Je veux juste remercier le triathlète qui, quand j'étais au bord de la route à réparer ma lancer, " La Arthuro, je crois que c'est foutu pour le titre de champion du monde Rillette" au moins il m'a fait rire :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 19:14 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

je l'avais dans le désordre :lol:

bon début de course arthuro dommage cette crevaison :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 19:47 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

arthuro a écrit:
En tout cas merci merci bcp à Piépié, cador au grand coeur :oops:

arrête tes conneries, c'est lui qui avait planté une punaise dans ton pneu :oops: :oops:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 20:14 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bravo à tous et dommage mon p'tit Arthuro, mais tu as vu que tu as le niveau pour perfer sur CD
Tu n'avais rien pris pour réparer ??
ce n'est que partie remise :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 20:38 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Pas de CR d'un point de sportif pour moi... :(

L'objectif était de finir, objectif atteint... Dernière rilliette... Je poursuis ma progression : décevant à la Chabotte, agonisant à Echirolles, inexistant à Bourg. Bah l'étape d'après c'est l'abandon, je vois que ça. :evil: Quand on est compétiteur, qu'on aie ou pas le sens de l'humour, ça fait chier... :evil:

Bref, je vais axer ce CR sur l'entourage, les proches et les moins proches, les bénévoles qui font un aussi qu'un tri est un tri. :-)

Les gens sont gentils, non sans rire, la plupart des gens sont gentils et ce n'est ni de l'hypocrisie, ni péjoratif. :-)

Arrivés avec Diego après un voyage éprouvant, passer un heure en voiture avec cet individu relève de la torture chinoise, nous tombons sur quelques rilliettes et quelques proches de rilliettes. D'abord, la famille Simonot au grand complet, pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous conseille de les rencontrer, et la vedette, Ze Star of ze Simonot family, la bien nommée Jeanne 8-) Je n'ai toujours pas d'autographe, la prochaine fois promis, crayon et papier, j'espère en obtenir un. :roll:
Ensuite, Nico et sa moitié et demie (j'dis ça parce que ça se voyait un peu).
Piépié et le petit frangin, qui se baladait avec un ballon de rugby et qui a couru le matin : chaud, mais même pas fatigué :biggrin: Et avec Piépié, 2 personnes qui lui causent sans cesse et à qui il cause... Mais qui est-ce que celà peut-il donc t-il bien être ? :gratte: Mais ce sont ses parents diantre ! Et tu crois qu'il nous les présenterait :evil: Poignée de main virile à monsieur, révérence à madame, des gens charmants, évidemment. :-)
Et qui c'est qu'on voit pas arriver ? Chuby et Miss Chuby :razz: Alors autour de Miss Chuby, atroupement, photographes se pressant, propositions de contrats... Et Chuby l'oeil noir surveillant sa bien-aimée et la protégeant des indésirables. :lookround:
Et que dire de Maman Rom, soeur Rom et copine de soeur Rom ? Elles sont venus, elles ont vu, elles nous ont encourajus :oha: , ça me rappelle une phrase de La chèvre de monsieur Seguin qui dit : "On aurait dit qu'il y avait 10 chèvres de monsieur Seguin dans la montagne." Et bien là, on aurait dit qu'il y avait 10 Maman Rom sur le parc de Bourg. :thumbsup:
Les bénévoles, faut en parler des bénévoles parce qu'ils nous ont mitonné une course magnifique, un parc à vélo splendide, 3 beaux parcours et des gens super sympas. Franchement, c'était top. L'épreuve mérite qu'on y organise notre championnat du monde. :12sur10:

Je veux aussi parler du public et le remercier en mon nom et au nom des rilliettes, car c'est génial de se faire encourager, surtout quand on en chie grave. Parmi ces encouragements, il y a aussi eu ceux des bénévoles. Merci encore. :bigups:
Mais il y a aussi ceux que l'on ne connaît pas et qui nous connaissent :shock: , j'avoue que grâce au flocage, on est interpellé... Je pense à ces gens qui m'ont encouragé à chacun de mes 3 passages devant eux et qui, au dernier, m'ont dit "Allez Messire ! Sors-nous une vanne !" :mdrire: Ca aurait été avec plaisir mais j'étais cramé... Je leur ai proposé de venir à l'arrivée mais je ne les ai pas vus. :? Chers gens qui m'avez fait rire dans un moment où j'avais envie de pleurer, je vous remercie. :!:
Chers gens qui encouragez les rilliettes sur le tris, nous vous remercions :inlove:

Je remercie aussi les rilliettes évidemment, c'est bien sûr une joie de vous voir, même Diego 8-) . Je me souviens d'Annecy 2008 qui avait été un de mes premiers cauchemars et qui m'avait fait dire : "Si vous n'étiez pas super sympas, il y a longtemps que j'aurais arrêté ce sport." Et bien, je confirme. :inlove:

Enfin, je terminerai ce CR par un hommage. Hommage au concurrent assis pile face à ma chaise dans le parc à vélo et qui a eu le bon goût d'y faire entrer sa bonne amie (bonne, le terme est bien choisi :shock: ) à la fin de l'épreuve. Assis face à moi, j'ai crains ou rêvé un moment qu'ils n'entreprennent la conception sur site d'un futur champion de triathlon... :shock: Puis, l'acte quasiment simulé, le jeune athlète regagna sa chaise pour y téléphoner pendant de longues minutes (y en a qui clopent, lui il téléphone). ce qui me permit, non sans une certaine gêne, de me changer devant les yeux de la belle 8-O :bubble: :eh: Souvenez-vous jeunes incultes, à une époque, le roi se déhabillait en public, pourquoi croyez-vous que l'on m'appelle Messire. :twisted:

Allez, rendez-vous à Cublize. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 20:53 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol:
EXCELLENT TON CR !! eh oui, depuis quelques années, nos tenues; et le club font fureur dans la France entière !! toutes tes conneries sont disséquées chaque jour :wink:
la puissance du net en action :lol:
ma foi, tu vas progresser, sans aucun doute, ça va passer féloche à Cublize :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:00 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Tu fais chier Messire : c'est un CR à faire regretter de pas être venu :( !
Bravo à tous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:19 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Monseigneur Messire,

Nous nous sommes accordés indûment le droit de vous interpeller le long de la route d'un prolétaire et roturier "Messire, sors nous une vanne". :gratte:

Mais nous n'avons pas pu vous revoir après la course car en bon triathlète basique, nous refaisions la course avec d'autres membres de notre club (efs rhone alpes triathlon) et cet exercice de style parfois vain peut mobiliser notre conscience pendant de longues heures ....

En attendant de vous voir à Cublize où nous serons plus actifs (sur la route plutôt que sur le bord), nous sommes heureux d'avoir pu encourager le nouveau papa. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:24 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

tarel a écrit:
Monseigneur Messire,

Nous nous sommes accordés indûment le droit de vous interpeller le long de la route d'un prolétaire et roturier "Messire, sors nous une vanne". :gratte:

Mais nous n'avons pas pu vous revoir après la course car en bon triathlète basique, nous refaisions la course avec d'autres membres de notre club (efs rhone alpes triathlon) et cet exercice de style parfois vain peut mobiliser notre conscience pendant de longues heures ....

En attendant de vous voir à Cublize où nous serons plus actifs (sur la route plutôt que sur le bord), nous sommes heureux d'avoir pu encourager le nouveau papa. :wink:

Monsieur Tarel,

Je crois bien que vous êtes le cousin de Gérald Tarel, un de mes meilleurs amis, n'est-il pas ?
Je vous remercie donc une fois de plus pour ces encouragements et je me dois de préciser que ce n'est pas moi mais Nico (autre ami cher de Gérald et moi-même) qui est papa depuis hier. :wink: Perso, le dernier a 4 ans. Ou alors vous me confondez avec Kokoj et là, il y a de quoi le prendre mal. :evil:
Merci encore et rendez-vous à Cublize. :-)

Modifié en dernier par Messire le Dimanche 31 Mai 2009 22:11, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:34 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bravo les rilliettes, dommage pour Arthuro :? et messire merci pour ton CR et la prochaine tu auras une bonne forme :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:39 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

le triathlon de bourg en bresse a été mon dernier,j'arrete le tri je ne vais pas a niederbronn :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:42 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

JF a écrit:
le triathlon de bourg en bresse a été mon dernier,j'arrete le tri je ne vais pas a niederbronn :cry: :cry: :cry:

Bah pourquoi ? :eh:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:43 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Bel hommage de la part de Messire...:wink:mais ne perd pas le moral comme ça, t'as eu des problèmes de mollet entre autre qui se payent forcément à un moment donné :? ça ira mieux Cublize.

Je vous fait aussi un pti CR...
Arrivée sur le site de Bouvent toujours aussi agréable, on salue G, Messire and co qui sont déjà sur place, avalage de pâtes un peu tardif, comme me l'a dit JMF, mais fallait bien se nourrir et avec le trajet pas eu le temps avant...

On m'annonce que la combi est interdite ; là dessus j'ai un mélange d'appréhension parce que ça sera ma 1ere nat en compet sans combi, mais en même temps je me dis que si y'a un seul sport où j'ai progressé cette saison, c'est bien la nat', alors...puis ça sera comme les pros à la télé ! :lol: 8-) :?

Echauffement, tout ça tout ça, puis départ nat. Je pars assez vite pour pas prendre trop de coups, respiration 2 tps, puis au bout de 300m je tente le 3 tps, et miracle : j'y arrive ! Je sens que ma glisse est bien meilleure donc j'ai décidé de nager au max en 3 tps. Je sors juste devant Sam et constate qu'il reste pas mal de vélos dans le parc...tant mieux...
Départ vélo rapide mais je sens que j'ai des jambes bofs. J'arrive à atteindre une vitesse de 40km/h sur le plat, mais est ce que ça sera suffisant pour rester devant ??

Non... :oops: dans l'ordre, je me fais doubler par : Sam, Diego, LS, HDM, Doud, Ptitriathlète...une boucherie. :shock:
D'ailleurs, s'il n'y avait qu'eux qui m'ont doublé...alors que je mets 1h17 pour fait les 40 bornes, ce qui dans l'absolu est un chrono honnête. Comme l'a dit Arthuro, 2009 est un millésime puissant pour les rilliettes ! :twisted:

T2. Je pars juste derrière HDM, et j'ai en ligne de mire Diego, Ptitri et Sam...je dépasse HDM qui se souvenait de ma miction de l'année dernière et qui me demande si j'ai changé de vessie cette année ; "oui"
:mdrire: ...mais je savais pas que j'avais par contre changé aussi d'estomac. Je rattrape Sam et on court quelques coudées ensemble, puis des putains de nausées me plient en deux ; je vomis pas loin d'un litre de flotte aromatisé au gel eafit à l'orange, essayez vous verrez... :( :? Trop bu pendant le vélo, voilà le résultat...je m'en souviendrai.

Sam me dépasse en me disant "ça ira mieux après :razz: " alors qu'en fait il pensait "crève salaud, pour une fois tu seras derrière :twisted: ", :mdrire: sauf qu'effectivement c'est allé un peu mieux après (si on excepte un crampe abominable de tout le membre inf gauche, quadriceps + mollet + ischio :cry: ) et je rattrape mon copain Sam à 3 km de l'arrivée, le double en lui glissant un "t'avais raison, ça va bcp mieux" auquel il répond "et merde..."...:mdrire:

Fin de parcours sans particularités à part que j'avais mal aux cuisses et conscience que j'avais 1,7 km de retard par rapport à l'année dernière, ce qui donne les 8min d'écart entre mes deux chronos. :( :oops: :x

:arrow: Je savais que pour un 1er tri de la saison et 1er CD, ça serait dur. :?
:arrow: Je savais aussi qu'à cause de ma tendinite de la bandelette ilio-tibiale qui m'a empêché de courir tout l'hiver :evil:, et qu'"à cause" de mes exams je n'ai pas pu m'entrainer comme j'aurais aimé en vélo (mais faut savoir ce qu'on veut...).:gratte:

Ben j'ai été servi ! :lol:

DEDICACES :
- Bravo à Piépié pour son titre de champion du monde Rilliette 2009, aujourd'hui tu n'as pas craqué contrairement à Nadal :mdrire: et c'est mérité ;
- Bravo à Ptitriathlète et à Doud pour le podium, vous envoyez du lourd en vélo et en càp et ça paye ! :wink:
- Bravo à nos vétérans (LS, JMF...) et à Bambi (n'oublions pas Maya le matin qui fait 1ere FS4 :wink: )
- Belle organisation de la part du BBT
- Merci aux supporters : piépié's familly, ma mère, soeur et soeur's friend, barbeblanche, les compagnes des rilliettes qui étaients présentes... :razz:

Au final, malgré la souffrance, reste le plaisir. Vivement Cublize et Annecy ! 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:44 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
JF a écrit:

bah oui pourquoi :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:46 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Moi j'vais me coucher. CR demain. Là je tiens plus debout : défoncé.

Non JF, reviens. Je sais qu'il y a une ambiance de chiottes au triathlon mais reste...

Sinon, moi aussi j'aime bien les gens. Mais désolé je suis mort alors dodo.

+o( +o( 8-O 8-O |-) |-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:47 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Dieg'oh a écrit:

Non JF, reviens. Je sais qu'il y a une ambiance de chiottes au triathlon mais reste...

+o( +o( 8-O 8-O |-) |-)

Mais tais-toi toi, laisse causer JF... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:50 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

arthuro a écrit:
Messire a écrit:
JF a écrit:

bah oui pourquoi :?

tout simplement j'en ai trop chié aujourd'hui en nat en vélo et meme en cap donc arrive un moment il faut savoir dire stop et laisser la place aux jeunes

d'ailleur je n'ai plus de motivation

PS je reste dans le triathlon comme arbitre et supporter :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 21:56 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

JF a écrit:
tout simplement j'en ai trop chié aujourd'hui en nat en vélo et meme en cap donc arrive un moment il faut savoir dire stop et laisser la place aux jeunes

Déconne pas JF, va pas t'tailler les veines
Une compet de perdue c'est 10 copains qui reviennent

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 22:00 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
JF a écrit:

Déconne pas JF, va pas t'tailler les veines
Une compet de perdue c'est 10 copains qui reviennent

Ca c'est Renaud. Mais j'suis d'accord. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 31 Mai 2009 22:07 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Dieg'oh a écrit:

+o( +o( 8-O 8-O |-) |-)

Mais tais-toi toi, laisse causer JF... :?

MESSIRE veut arrêter le tri ?? :shock: :shock:
oh ... :shock: cool !! :shock: :shock:

je vote POUR !! :lol:

kkj

ps : tu as un vélo à vendre ??? :mdrire: :mdrire:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]