Nous sommes le Mercredi 03 Juillet 2024 8:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 6:59 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
merci Ced pour ton CR, j'adore, surtout le coup de selectiionner les gonzesses du ravito pour le 2eme tour, et oui on se raccroche à ce qu'on peux dans ces moments là :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 8:27 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bravo pour cette perf. Faut aimer ça pour enchaîner les IM :| .
C'était p'têtre une expérience pour ton job de coach :gratte: ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 8:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bravo pour ce cr qui me donne l'envie d'y être en 2011, mais tu ne dis pas au deuxième tour ce qui c'est passé avec les gazelles que tu avais :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 10:39 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bonjour à toutes et à tous, merci pour les messages d'encouragements çà fait bien plaisir.

Et oui, Embrun c'est 100% dans la tete malgrès une bonne prépa, cette année 2010 chargée en émotions pour plusieurs raisons m'a un peu fait perdre cet objectif !!!

Voilà, pas de 8ème médaille finisher :!: et en plus abandon sur Embrun un triathlon que j'adore mais bon je ne regrette pas.
J'ai été peut être un peut trop rapide dans ma décison d'arreter car physiquement j'étais pas trop mal, mais j'ai pris un gros coup au moral quand j'ai attaqué le 2ème semi, et en plus l'orage, le froid se mélait de la partie et là çà été la grande réflaxion et le ras le bol.
A ce moment je n'étais pas très loin du parc à vélo, en plus j'ai vu ma petite famille sous cette pluie battante :( le choix entre continuer avec le risque de galérer qq kms plus loin sous le froid, la pluie où de finir pour le finir j'ai préférer stopper !!

A chaque Embrun je n'ais pas eu de bol au niveau météo et là la tete et le moral n'était plus assez fort cette année pour encore affronter à nouveau cette difficulté.

Je n'ais pas de regret malgrès klag physiquement j'étais pas trop mal, un vélo moyen malgrès tout par rapport aux autres années mais je me suis fait bien plaisir, j'ai pris qq averserses en vélo mais rien de bien méchant, ainsi que sur ce 1er semi où le temps était idéal, mais çà n'a pas durer !!

J'y retournerais certainement un jour car j'adore ce parcours mais je ne sais pas quand étant donné les années qui se profilent devant moi les choses vont bien être différentes.

Je félicite fabrice et ced, des supers chronos !!!
Totof je te félicite aussi :!: tu te vengeras au ventoux :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 10:42 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bravo VB pour cette année et Embrun t'attendra bien pour une prochaine bonne éclate, bonne récup et à bientôt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 12:23 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
reposez vous bien maintenant :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 13:10 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
kollanta a écrit:
reposez vous bien maintenant :wink:


:shock: :shock:
tu m'étonnes ... :oops: je suis crevé rien qu'à lire les CR ... :?
j'espère que Ced a pris des photos - je parle des filles des ravitos ... :lol:

félicitatations à vous quatre, mention spéciale à Fab(rice de nice) et Ced (la boulette) ...

pour ced, la boulette de l'année 2010, c'était de signer pour deux IM dans la foulée !! :mdrire: il s'en sort à merveille le bougre 8-)

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 13:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Running Duck a écrit:
C'était p'têtre une expérience pour ton job de coach :gratte: ?
C'était aussi expérimental en effet :wink:

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 13:26 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Brigitte a écrit:
tu ne dis pas au deuxième tour ce qui c'est passé avec les gazelles que tu avais :shock:
Kokoj a écrit:
espère que Ced a pris des photos - je parle des filles des ravitos ...

Rien même pas une photo :(

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Août 2010 13:28 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Bravo à tous. Chapeau bas et merci pour les CR :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 8:50 
Un énorme BRAVO à vous 4 !!!!
BRAVO VB, tu es toujours aussi impressionnante :wink: ,
BRAVO CED, FABRICE TOTOF, respect et chapeau bas :roll:

Merci pour vos récits, un excellent moment partagé !
Toujours aussi chouette de lire vos CR plein d'humour, d"émotions et de conseils :wink: Conseils à noter pour un prochain Iro...je perds ma lucidité ce matin, mais à vous lire, on s'y voit :lol: ...pour une prochaine sortie vélo.
Et oui, Le sac poubelle !!!!!
Cela m'aurait peut-être évité de me réfugier dimanche dans un salon de thé en attendant une voiture balai en Hte Savoie :wink: .

Alors, encore toutes mes félicitations pour vos perf' et mentals !! Dans de telles conditions, il faut en avoir en plus du reste :lol: !!!!!

Bonne Récup' à tous !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 9:14 
Bravo à tous et à toutes. Embrun ça restera toujours quelque chose de spécial!!!! Un jour quand je saurai faire du vélo peut être je m'y attaquerai et quand l'organisateur sera à la hauteur de l'épreuve!!!!

Bonne récup!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 9:18 
Ced a écrit:
Je tiens à remercier mes compagnons de sorties vélo notamment VB et POU.


Ced mon héros :inlove: C'est vrai que sur les sorties qu'on a fait, je t'ai souvent servi de lièvre :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 9:47 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Pou Off a écrit:
Ced a écrit:
Je tiens à remercier mes compagnons de sorties vélo notamment VB et POU.


Ced mon héros :inlove: C'est vrai que sur les sorties qu'on a fait, je t'ai souvent servi de lièvre :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Et oui on s'est fait des sorties bien sympas !! :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 22:19 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Pou Off a écrit:
Ced a écrit:
Je tiens à remercier mes compagnons de sorties vélo notamment VB et POU.


Ced mon héros :inlove: C'est vrai que sur les sorties qu'on a fait, je t'ai souvent servi de lièvre :mdrire: :mdrire: :mdrire:


les lièvres, ça a la même réputation que les lapins ? :roll: :shock:

kkj

ps : non je demande, comme ça, pour élever le débats ... :lol:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Août 2010 23:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
Bon allez c'est parti pour un vrai compte rendu (qui n'a pas pu etre fait avant, le retour à la réalité et au boulot a été un peu chaud).

Arrivé le vendredi fin d'après midi (après une semaine du côté du ventoux avec au programme piscine tous les jours avec mes neveux, rosé frais (2 fois par jour), mon record de la montée du ventoux (1H22 côté bédoin bien sur)
Récupération du dossard, arrivée aux Orres où se situe l'appart, j'y croise Hervé Faure, Gilles Reboul et plein d'autres triathlètes.
JC m'y rejoint le soir. Petit resto sympa aux orres.

Samedi, dépose du vélo, il tombe des sceaux d'eau et ça caille. Plus d'1/2 heure d'attente sous la pluie pour rentrer dans le parc juste pour signer une feuille!!!
1ere épreuve faire tenir le vélo sur la barreille !
Petit coucou à HDM sur son stand.

Dimanche : reveil 3h30 après une courte nuit bien agitée (je comprends pas y'a des mecs en vacances qui se couchent après 22h!)
Le ciel a l'air dégagé par contre ça caille et tout est bien mouillé
Arrivé sur le site, j'y vois VB, Ced et Totof. L'atmosphère est bien humide !!

Départ NAT: un départ dans la nuit c'est quand meme quelque chose! La vache! Bon finalement cela se passe pas trop mal , c'est pas trop la baston!
J'arrive à la transition en meme temps que CED. Une fois de plus j'explose tous les temps (bon CED a réussi à faire pire), je suis un peu congelé.
Vu les conditions, je ne pourrais malheureusement pas arborer le nouveau maillot vélo rillieux que Xplane m'a prêté. Il reste caché sous le coupe vent jusqu'au pied de l'izoard

Départ vélo, ça monte direct, un petit coucou à VB que je rejoins dans la bosse. Les sensations sont pas bonnes du tout, j'ai un mal de bide terrible et je me dit que c'est impossible de passer toute la journée en ayant mal comme cela.
Fin de la 1ere boucle, le mal de bide passe et retour sur Embrun et le fameux Rond point des Orres. La foule est là!
Je gère transquillement jusqu'au pied de l'IZOARD. La reco faite qq semaines plus tot m'a confirmé que la course comment au sommet de l'izaord.
Je gère tranquillement la montée du col (bonne surprise: vent favorable dans Arvieux, Brunissard).
Récupération du sac perso au somment où il fait 9°c. Malgré le froid et l'onglet aux mains , je me fais bien plaisir dans la descente.
Après la traversée de briançon, on prend un vent de face terrible, comme prévu, c'est maintenant que ca commence!! Surtout ne pas s'affoler et ne pas se mettre dans le dur.
La montée du pallon se passe bien, les encouragements du public font que je m'emballe un peu et je monte dans les tours!!
Retour vers Embrun, je me sens bien fatigué quand meme et je m'inquiète pour la suite : reste le Chalvet et un petit footing quand meme.
Le Chalvet se monte bien lentement

Retour au parc, transition correcte (pour moi) et j'attaque la CAP. Finalement, les jambes et les sensations sont curieusement pas mauvaises. Tout le 1er tour se passera sans souci.
Passage sous la ligne 10h12,1h48 pour le 2e semi, humm, l'idée me traverse l'esprit : la barre des 12h..... (bon elle n'y restera pas longtemps)
Entame du 2e tour, la montée dans Embrun se fait moitié en marchant. C'est après que les choses font se gater, 2 bouts de bois à la place des jambes!, je suis obligé de marcher dans la descente à la sortie d'Embrun.
La suite sera une alternance de course et de marche pour arriver péniblement jusque la ligne.

Au final, très content du résultat. J'étais dans l'inconnu entre la récup après l'IM Nice et la prépa pour Embrun (avec l'Etape du Tour au milieu)
(Tout) petit regret de ne pas être dans le top 100.
Le record du club est vraiment anecdotique car pour 2mn cela dépend de tellement de choses (météo, vent ….)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Août 2010 8:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
félicitations mister fox, belle course, et belle perf ... 8-)
(pour le record, pas de modestie : tu as raison pour l'influence de la météo : tiens, il parait que le duck a eu le vent dans le dos tout le temps ... :shock: )

kkj

ps : mais rien n'y fait, vous ne me donnez pas envie du tout ... :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Août 2010 12:05 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
:shock: :shock: :shock:
En vacances jusque hier dans les Alpes...j'ai eu une grosse pensée pour vous sous le déluge dimanche dans le beaufortain :shock:
Franchement Ced, VB, Fab...vous êtes des sacrés warriors...un mois après un IM, se renquiller c'ui là derrière...ben dis donc!!!
J'oublie pas Totof non plus, Bravo à tous.
Quand je vois comment je suis fracasse après un mois (peux toujours pas courir) j'imagine même pas.
Quant au temps de Fabrice...ben...comment dire. C'est absolument monstrueux :!: et dire que tu as failli refaire le coup du marathon de fou :lol:
T'es cycliste à la base ou kenyan? :wink:
Chapeau Deubel Ironfabrice :!: :!: :!:
Bravo à notre Ced national qui avait dans les pattes un IM 25 fois plus dur que la brindille qu'avait fait Fabrice :mdrire: Je suis preneur de sphotos des madames du ravito :wink:

Reposez vous bien tous :aufeu:

à bientôt

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Août 2010 21:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Mon CR sera court,tout comme ma course :wink:....nat correct et bonne transition.....vélo difficile sur le retour et putain de chalvet :evil:.....pas de compteur depuis le début ,une horreur pour moi le calculateur et oui sur le vélo je passe mon temps a calculer :?: mais en posant le vélo je sais que c est mort pour améliorer mon chrono :? Je veux en rester la mais Claire et Tom me poussent a continuer.....je ferai un premier semi en mode survie et jetterai l éponge....claire m attendait au 25e......dommage.....j ai dit a l arrvivee que s en était fini pour les IM :oops:....vivement le ventoux!!!

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Août 2010 6:57 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Totof a écrit:
.....j ai dit a l arrvivee que s en était fini pour les IM :oops:....vivement le ventoux!!!


tu vas te faire charrier par le duck, il va dire Totof, c'est toujours la denière fois depuis 15 ans bientot :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 0:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo les embrunais et l'embrunaise pour votre courage et vos CR sympas. On a suivi tout ça avec passion dans notre canapé. :!: 8-)
Lundi je passais par embrun donc je suis allé en reco entre embrun et l'izoard, je pense que ça m'a vacciné pour un moment :gratte: la vache que c'est dur ! Mais que c'est beau... Et effectivement, le froid dans la descente était drolement piquant. J'ai cru que j'allais me faire un claquage en tremblant :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 8:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Bravo les Rilliettes. Ca fait plaisir de vous retrouver, de lire les CR et tout et tout. :wink: 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 11:14 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
TriCastor a écrit:
Bravo les embrunais et l'embrunaise pour votre courage et vos CR sympas. On a suivi tout ça avec passion dans notre canapé. :!: 8-)
Lundi je passais par embrun donc je suis allé en reco entre embrun et l'izoard, je pense que ça m'a vacciné pour un moment :gratte: la vache que c'est dur ! Mais que c'est beau... Et effectivement, le froid dans la descente était drolement piquant. J'ai cru que j'allais me faire un claquage en tremblant :mdrire:


Et encore c'est plus dur après briancon....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 11:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
Brigitte a écrit:
TriCastor a écrit:
Bravo les embrunais et l'embrunaise pour votre courage et vos CR sympas. On a suivi tout ça avec passion dans notre canapé. :!: 8-)
Lundi je passais par embrun donc je suis allé en reco entre embrun et l'izoard, je pense que ça m'a vacciné pour un moment :gratte: la vache que c'est dur ! Mais que c'est beau... Et effectivement, le froid dans la descente était drolement piquant. J'ai cru que j'allais me faire un claquage en tremblant :mdrire:


Et encore c'est plus dur après briancon....


C'est clair, surtout si il y a du vent (et comme c'est quasiment toujours le cas ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 13:08 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Brigitte a écrit:

Et encore c'est plus dur après briancon....

oui j'ai vu :?

Fabrice a écrit:
C'est clair, surtout si il y a du vent (et comme c'est quasiment toujours le cas ...)


Naïvement j'étais content d'avoir du vent de face jusqu'au pied de l'Izoard: je me disais que ça serait plus facile pour rentrer. Sauf qu'arrivé à Briançon il avait tourné :???: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com