Petit CR de ce beau triathlon
D'abord un grand merci aux
Imposteurs (de Limonest) de m'avoir permis de terminer la saison en passant la ligne d'arrivée, après ma double crevaison à Aix, j'étais doublement motivée pour terminer la saison de tri sur une note plus positive!
Merci aussi aux
affranchis pour le covoiturage dans la SamSam mobile, le pain au chocolat est-il responsable des quelques minutes qui leur ont valu le bronze au classement rilliette?
Nous sommes la dernière équipe rillettes à prendre le départ (quel temps d'inscription farfelu nous vaut ce départ tardif?
), et une certaine inquiétude dans l'air quand le speaker annonce une barrière horraire à 15h à la sortie du parc à vélo, va pas falloir trop trainer quand même..
Après une natation paisible
les choses sérieuses commencent !!! nous enfourchons nos fidèles montures armés de nombreuses chambres à air pour une escapade effrénées avec de superbes vu sur les Alpes. Après un premier tour dynamique, le chrono nous rassure sur le passage de la barrière horraire, J
allet et
le Chat continuent de mener la danse sur la majorité du parcours pendant que
Youcef et moi nous accrochons avec PLAISIR ;-). Nous croisons l
es finishers tranquillement arrêtés au ravito, avec
JLuc comme capitaine nous n'en attendions pas moins, mais pas trace d'autres rilliettes.
Transition sans encombre et c'est partie pour les 17 km de CAP entre bitume et trail toujours avec PLAISIR, merci au toulonnais qui ont redonné une patate de dingue à
Jallet (plus efficace que les ravitos
). Une fois dans les chemins bucoliques,
Youcef a feint une baisse de régime pour aller cueillir les champignons tranquillement, pendant que
le chat bondissait toujours de caillou en caillou jusqu'à la ligne d'arrivée passée avec PLAISIR!
Bravo aux
rilliettes OTAKEY pour le joli chrono et à tous pour ce beau samedi dans cette belle ambiance. Et merci aux bénévoles qui étaient vraiment au top.