HenriDès Metal a écrit:
En effet, un athlète a fait une crise cardiaque au 25ème km donc a la sortie du Parc, un endroit très délicat a gérer car il y a une sensation de chaleur énorme a cause de la densité de végétation et on ne ressent pas le bénéfice du vent.De plus il n' y pas d'épongeage sur ce secteur donc pas moyen de refroidir la cafetière.
Et qui km 24 exactement, j'ai vu le pauv gars se faire faire un massage cardiaque, c'était terrible.
Côté organisation, tout était bien, sauf à partir de 13h30 (4h30 de course), ils ont remballé le ravito au 35ème km : donc, à partir du km 30, aucun ravito (ni peut-être d'épongeage), alors qu'il restait plein de monde. C'EST SCANDALEUX !
De plus, pour les retardataires, sur des bases de 5 h, il n'y avait pas de signaleurs dans le parc de la Tête d'Or ! (il y avait une boucle en S à faire autour du lac) : j'avais un pote avec qui je le faisais, c'est pour ça que je m'étais inscrit, et comme il était tout seul à courir dans le Parc, RIEN ne lui a signalé le virage à faire. Donc non seulement il en a bavé comme un chien (il a eu mal dès le début de la course, et comme c'était son premier, il s'est traîné pour finir absolument), mais il n'a même pas bouclé ses 42 km.
ON CROIT REVER...
Quand on prétend être un marathon de classe internationale, ce genre de flottement est inadmissible...
Pour en revenir à mon pauvre cas personnel, un détail qui compte peut-être : je n'avais pas la tenue à la girafe... EH OUI JE ME SUIS PRIVE DU RILLIETTE SPIRIT...
énorme erreur que je ne commettrai plus, promis... je suis sûr que le Duck m'a fait jeter un sort par un gourou vaudou de Ste-Croix...