Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 1:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 11:46 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Boubou a écrit:
C'est assez personnelle la définition de ce qui est chère ou pas non?

oui, j'ai pu m'en rendre compte, sauf que faire bénéficier TOUT le monde d'une aide financière, c'est bien et savoir qui va les chercher ces sous !! et comment, c'est bien aussi

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 11:53 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
Boubou a écrit:

oui, j'ai pu m'en rendre compte, sauf que faire bénéficier TOUT le monde d'une aide financière, c'est bien et savoir qui va les chercher ces sous !! et comment, c'est bien aussi

:? j'ai pas tout compris, on parle de la même chose ?

Allez dire que Embrun est cher et pas nice ou Roth, c'est vrai pour certain
d'autre te diront que 40 € pour un cd c'est déjà trop chèr, enfin y'en a qui payer pour faire du sport c'est inconcevable

Laquelle des ces 3 personnes à raison, aucune ou toutes c'est selon le point de vue adopté.

tu peux préciser le sens de ta phrase stp?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 12:04 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bilbonsacquet a écrit:
Boubou a écrit:

En tout cas je me demande comment font-ils à l'Elbaman :gratte:
Inscription à 170euros, on a eu un super petit maillot de vélo, une pasta party correct, rien ne manquait au ravito, un beau tee shirt finisher, récompense à toutes les féminines et en plus des beaux lots !!!
Bon c'est vrai qu'il n'y pas de stand de sponsors, de village de tri, une grille de prix raisonnable :!:
Bon maintenant reste à savoir si ce prix au fil des années en sera de meme avec la popularité qu'il va prendre .. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 12:09 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Boubou a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Boubou a écrit:

:? j'ai pas tout compris, on parle de la même chose ?

Allez dire que Embrun est cher et pas nice ou Roth, c'est vrai pour certain
d'autre te diront que 40 € pour un cd c'est déjà trop chèr, enfin y'en a qui payer pour faire du sport c'est inconcevable

Laquelle des ces 3 personnes à raison, aucune ou toutes c'est selon le point de vue adopté.

tu peux préciser le sens de ta phrase stp?

le sens de ma phrase est lié à ce que l'on considère comme "cher" et que la notion de l'argent est effectivement différente en fonction des niveaux socieux des gens et que des remarques m'ont choqué lors d'une réunion, je pense que tu dois voir à quoi je fais référénce.
L'aspect "cher" est pour moi à rapporter dans un premier temps à la prestation rendue, car l'aspect "goûts et couleur" n'est pas quantifiable
Pour moi Embrun est cher par rapport à la prestation rendue, si tu recherches l'aspect Mythe, paysage, alors on dira pas cher,car oui, il y a l'aspect émotionnel du jour dans un contexte très particulier à vivre, à apprécier
Après, pour donner son avis sur tout, enfin, surtout donner son avis,comme disait feu Coluche, avec la certitude et l'aplomb que forcément on a raison, il faut quand même avoir un minimum d'expérience, la modestie et l'humilité n'ont jamais tué qui que ce soit

Roth, ce n'est pas cher, dans le contexte "triathlétique" par rapport à l'énorme prestation, de même que le Quelle Machin chose où tu as plus qu'une sucette à mettre dans le business de qui tu veux !! et un gros Bretzel, c'est sûrement plus douloureux !!
Nice, je ne sais pas, je ne connais pas la prestation, je ne parlerai que de ce que je connais ou alors de retours de personne en qui je peux me fier en toute confiance
Par exemple, VB a dit que l'Elbaman était super rapport qualité prix, je la crois en voyant les dotations et à cela s'ajoute l'aspect paysage acceuil
voilà, il faut être objectif
L'Alpes, que je connais aussi très bien, pour moi, ce n'est pas "cher" par rapport à la prestation
Ai je été à la hauteur de tes attentes ?? car vu mon petit niveau, pas fastoche :oops: :? avec un cerveau moyen-moyen

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 13:19 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
le sens de ma phrase est lié à ce que l'on considère comme "cher" et que la notion de l'argent est effectivement différente en fonction des niveaux socieux des gens et que des remarques m'ont choqué lors d'une réunion, je pense que tu dois voir à quoi je fais référénce.

Celle concernant ma position sur la prise en compte du test d'effort par le club?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 13:19 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
Ai je été à la hauteur de tes attentes ?? car vu mon petit niveau, pas fastoche :oops: :? avec un cerveau moyen-moyen

écart de langage désole!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 14:53 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Boubou a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:

Celle concernant ma position sur la prise en compte du test d'effort par le club?

Tu as gagné une casquette Paladru
Il me semble que personne ne s'est opposé à la prise en charge du Stage Chabotte, le but étant de pouvoir aider un maximum de monde et dire que l'on a les moyens de SE LE PAYER, donc, que les autres, ils n'ont qu'à faire pareil, cela ne me satisfait point
La prise en charge de la Chabotte, tu y as eu droit ? :gratte:
Moi, je n'ai rien eu et j'ai avancé la somme pour le BF5, j'ai payé le fait que précédemment, des personnes aient abusé, je n'ai rien dit à avancer plus de 100 euros, alors que je me suis dévoué pour le club, sans compter de multiples dépenses personnelles, que depuis 3 ans, je suis allé crecher 1500 euros annuels et en 2008, 400 euros de plus auprès de la SDEI
Je ne cherche pas au départ à le mettre en avant, pour me faire "mousser", mais quand certains se permettent de dire certaines choses, je ne peux me retenir pour recadrer certaines choses !!
et je ne roule pas sur l'or malgré le fait que je me fasse effectivement plaisir en achetant du matériel
Quand il est question d'argent, il est malsain en collectivité de ne pas penser collectif et de ramener à sa petite personne. Personne ne mérite plus ou moins qu'un autre, il faut faire pour que tout le monde puisse bénéficier d'une aide si celle ci ne met pas en péril les fionaces du Club et dans le cas contraire, chacun peut faire des démarches pour tenter de trouver un sponsor ou une idée pour gagner de l'argent.
Prendre des dossiers et des tâches en cours où le plus contraignant du travail en amont a été fait, je sais faire et je peux s'il le faut le faire de façon très rigide, mais jusqu'à présent, ce n'était pas l'état d'esprit du Club, mais les choses changent en fonction des exigences de la "clientèle"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:08 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Rappel pour les absents: lors de la pre Ag d'Octobre 2007, j'avais émis un avis défavorable au fait que le club participe au test d'effort fait au centre Santy avec le docteur Monnot(valeur >100€ 110 je crois ) et que j'avais fait (et payé) préférrant que l'argent profite aux membres du club (dont je fais partie) au travers par exemple de prise en compte d'inscription à des tris par équipe ou a des soirée à la velette.

Je n'étais (et ne suis) pas convaincu par l'argumentaire déployé pour justifier la prise en compte et je pensais (et continue à penser) que si on est près à mettre plus de 100€ dans ce genre de test, c'est qu'on est pas "tant dans le besoin" que ça (la personne prise en exemple était qui plus est absente ce soir la...).

Après vote collectif, il a été décidé que le club participe à hauteur de 20 €.
Débat clos, je ne suis pas d'accord mais je me plie à la loi du plus grand nombre

j'ai profité de ces 20 € parceque le club participais à des frais que j'avais fait (quelqu'en soit ma position).

ça c'était juste pour expliquer le contexte au gens

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:19 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bilbonsacquet a écrit:
Moi, je n'ai rien eu et j'ai avancé la somme pour le BF5, j'ai payé le fait que précédemment, des personnes aient abusé, je n'ai rien dit à avancer plus de 100 euros, alors que je me suis dévoué pour le club, sans compter de multiples dépenses personnelles, que depuis 3 ans, je suis allé crecher 1500 euros annuels et en 2008, 400 euros de plus auprès de la SDEI

Bilbo , le club s'est engagé de remboursé l'autre moitié de l'investissement des BF5 après présentation à l'examen et tu sais pour quelles raisons nous avions refusé une prise en charge totale :!:
Nous en avions longuement parlé à cette pré AG en plus avec toi , appremement ce n'était pas la bonne décison puisqu'aujourd'hui tu le repproche au club.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:27 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
Il me semble que personne ne s'est opposé à la prise en charge du Stage Chabotte, le but étant de pouvoir aider un maximum de monde et dire que l'on a les moyens de SE LE PAYER, donc, que les autres, ils n'ont qu'à faire pareil, cela ne me satisfait point

He ?
ça a été débattu, personne n'a rien trouvé à redire, qui puis-je?
Bilbonsacquet a écrit:
La prise en charge de la Chabotte, tu y as eu droit ? :gratte:

Oui au même titre que tout les participants pourquoi cette question?

Bilbonsacquet a écrit:
Moi, je n'ai rien eu et j'ai avancé la somme pour le BF5, j'ai payé le fait que précédemment, des personnes aient abusé, je n'ai rien dit à avancer plus de 100 euros,

Le club ne t'as pas demandé de passé ton bf5 si?
Si oui il devrait te le payer, sinon t as quand même eu 100€...
Bilbonsacquet a écrit:
alors que je me suis dévoué pour le club, sans compter de multiples dépenses personnelles,

Et donc le club aurait, d'après toi, du te payer les 200€ de formation?
Punaise qu'est ce que le club va payer au prez dans ces cas la...

Bilbonsacquet a écrit:
que depuis 3 ans, je suis allé crecher 1500 euros annuels et en 2008, 400 euros de plus auprès de la SDEI

Merci pour le club, sincèrement
Bilbonsacquet a écrit:
Je ne cherche pas au départ à le mettre en avant, pour me faire "mousser", mais quand certains se permettent de dire certaines choses, je ne peux me retenir pour recadrer certaines choses !!

Beaucoup d'incertitude la dedans
certains = "" ?
certaines choses = ""?
certaines choses = ""?

Bilbonsacquet a écrit:
et je ne roule pas sur l'or

Dommage

Bilbonsacquet a écrit:
malgré le fait que je me fasse effectivement plaisir en achetant du matériel

Tu fais ce que tu veux avec l'argent que tu gagnes et t as bien raison de te faire plaisir

Bilbonsacquet a écrit:
Quand il est question d'argent, il est malsain en collectivité de ne pas penser collectif et de ramener à sa petite personne.

Boubou a écrit:

Bilbonsacquet a écrit:
Personne ne mérite plus ou moins qu'un autre, il faut faire pour que tout le monde puisse bénéficier d'une aide si celle ci ne met pas en péril les fionaces du Club et dans le cas contraire, chacun peut faire des démarches pour tenter de trouver un sponsor ou une idée pour gagner de l'argent.

ce qui est cool ce que je me suis opposé à un truc ou j'étais concerné, l'an prochain je penserai la même chose mais comme j'en aurai profité l'année d'avant je fermerai ma gueule.
Bilbonsacquet a écrit:
Prendre des dossiers et des tâches en cours où le plus contraignant du travail en amont a été fait, je sais faire et je peux s'il le faut le faire de façon très rigide, mais jusqu'à présent, ce n'était pas l'état d'esprit du Club, mais les choses changent en fonction des exigences de la "clientèle"

Je te laisse le mot de la fin, j'ai pas grand chose à re dire sur ce dernier point.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:30 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Pour être précis sur la question des BF5 en formation cette année, extrait du PV de l'Assemblée Générale de novembre 2007 :

Lors du Comité Directeur du 4 octobre 2007, le club a décidé de prendre en charge la moitié de la formation (coût total pour 1 personne : 240 €). Le remboursement sera demandé en cas de non-présentation de l'examen. Inversement, la moitié laissée à la charge des intéressés leur sera remboursée en cas de prise en charge par le Comité du Rhône de Triathlon.

Enfin, tout ça nous éloigne du sujet initial (le CD d'Embrun) :mrgreen: !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:32 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Running Duck a écrit:

c'est la faute de Rom :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:38 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Boubou a écrit:
Running Duck a écrit:

c'est la faute de Rom :wink:

Bein non c'est la faute à l'ami du coin coin :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:42 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Par contre, je suis totalement objectif quant au travail fourni par toutes les personnes qui se ont dévouées pour le club cette année, j'apprécie l'intégration des nouveaux à l'Aquathlon et toutes et tous ont fourni un travail fabuleux, je l'écris pour qu'il n'y ait pas de confusion, que dans mon dos on ne dise pas que je critique et que je cherche à me mettre en avant, non, je suis très satisfait du travail collectif fourni à l'Aquathlon qui a fait que ce fut encore une très belle réussite dont on peut être fier et qui est reconnue par toutes et tous autant amateurs qu'élites.
Maintenant, j'ai écrit ce que j'avais à dire, je ne vais pas m'étaler sur ce débat.
Juste une chose, oui, pour le Préz, le club lui doit énormément, j'ai parlé pour moi et ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ce que le Duck produit et a produit pour lr club, l'historique, j'en ai pris connaissance peut-être même avant que tu t'intéresses au tri, alors STP, ce genre de remarques: Pouet-Poeut
Pour le BF5, je ne revendique pas le fait que le club doive me le payer, effectivement, c'est avec plaisir que je me suis proposé autant pour le club, que pour mon enrichissement personnel, mais j'en ai parlé pour dire que par rapport à l'aspect finance, je n'ai rien dit.
Pour ce qui est de l'aspect "débat" sur les remboursements, comme dirait Rom: "Boubou, il aime bien lancer des débats" !! si personne ne parle de ce problème de remboursement pour des sommes que le club peut supporter, jamais il n'y a débat et donc, pas de souci !! qui a lancé ce problème de remboursement ?
il fut un temps, jamais ceci n'aurait fait place à plus de 20mn de palabre qui pour moi n'avait pas lieu d'être, car l'aspect santé tombe sous le sens, si les fédé ou l'état ne peuvent prendre en charge une partie de ses dépense qui pour moi sont hyper importantes dans le cadre de la bonne pratique d'une discipline, alors le dernier maillon, ce doit être le club.
Pour moi, s'il faut faire un choix, on ne rembourse pas de courses mais plutôt un test à l'effort.
On perd un adhérent pour cause madicale sur une course, cela me rendrait malade

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 15:53 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Running Duck a écrit:

ouais ....enfin je me rappelle un temps ou un CD c'était 125 frs et un MD 250 frs ......remarque on trouvait ça déjà cher par rapport à une CàP à 40 balles ....(pour les dj'euns "balles" veut dire "francs" :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 16:05 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

magicswimmer a écrit:
ouais ....enfin je me rappelle un temps ou un CD c'était 125 frs et un MD 250 frs ......

Eh ouais, sous Pompidou c'était aut'chose !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 16:36 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Running Duck a écrit:
magicswimmer a écrit:
ouais ....enfin je me rappelle un temps ou un CD c'était 125 frs et un MD 250 frs ......

aahhh et mai 68 ...c'était le bon temps ...j'allais pas encore à l'école ... :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 16:49 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

pfffffffffffffffffffff menteur !!!!bah tu fais pas ton age :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 16:52 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

magicswimmer a écrit:
Running Duck a écrit:
magicswimmer a écrit:

aahhh et mai 68 ...c'était le bon temps ...j'allais pas encore à l'école ... :mdrire: :mdrire:

Excusez-moi de ne pas pouvoir en parler, je n'étais pas née :razz: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:06 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Une petite précision, je sais par expérience que mes coup de sangs et mes écrits peuvent froisser, énerver et porter à polémique, par contre, je suis ouvert au dialogue, aux explications hors forum, alors de grâce, éviter de me descendre en groupe dans mon dos, on en parle, je vous explique sans être vénère, après, j'ai tort ou raison, vous vousfaites votre opinion, mais à partir des mes explications et non de rumeurs, de "on m'a dit", de "moi qui sait tout mieux je pense que....."
Voilà, pour moi, tout est écrit, je me :arrow: :arrow:
et mes excuses, mais c'est la réaction d'un passionné, j'ai toujours apprécié Cantona par exemple, ou mieux évidemment, Cédric Fleureton ou Macca, qui sont des gens de tempéraments, mais je ne leur arrive pas à la cheville donc, vous comprendrez peut-être :wink:
Bonne soirée, bons entrainements

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:18 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Allez, je propose de clore le débat forumistique
Les gens ont le droit d'avoir des avis divergents sinon qu'est qu on se ferait chier. :roll:

Si tu veux des conseils sur l'impulsivité, vois avec messire, il en connait un rayon :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:20 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

ah ben alors ..je voulais aussi le proposer de clore ledébat ..merde alors je me suis fait griller la place..... :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:26 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Maya a écrit:
ah ben alors ..je voulais aussi le proposer de clore ledébat ..merde alors je me suis fait griller la place..... :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Et si on cloturait le débat, vous trouvez pas qu'il est trop cher le CD :mdrire: :mdrire: :mdrire: bon ok je :arrow:

Modifié en dernier par VB le Jeudi 05 Juin 2008 17:27, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:27 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

VB a écrit:
Maya a écrit:

t si on clouturait le débat, vous trouvez pas qu'il est trop cher le CD :mdrire: :mdrire: :mdrire: bon ok je :arrow:

80 roros quand même, Rom il t'as répondu mister I ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 17:32 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Je ne connais pas l'organisateur d'Embrun, mais comme l'a dit Léon zitrone : " peut importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est que l'on parle de moi". En tout cas c'est réussi.

En fait je crois qu'il a piqué cette phrase à Tailleyrand.

Fluctuat nec mergitur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]