Bilbonsacquet a écrit:
Il me semble que personne ne s'est opposé à la prise en charge du Stage Chabotte, le but étant de pouvoir aider un maximum de monde et dire que l'on a les moyens de SE LE PAYER, donc, que les autres, ils n'ont qu'à faire pareil, cela ne me satisfait point
He ?
ça a été débattu, personne n'a rien trouvé à redire, qui puis-je?
Bilbonsacquet a écrit:
La prise en charge de la Chabotte, tu y as eu droit ?
Oui au même titre que tout les participants pourquoi cette question?
Bilbonsacquet a écrit:
Moi, je n'ai rien eu et j'ai avancé la somme pour le BF5, j'ai payé le fait que précédemment, des personnes aient abusé, je n'ai rien dit à avancer plus de 100 euros,
Le club ne t'as pas demandé de passé ton bf5 si?
Si oui il devrait te le payer, sinon t as quand même eu 100€...
Bilbonsacquet a écrit:
alors que je me suis dévoué pour le club, sans compter de multiples dépenses personnelles,
Et donc le club aurait, d'après toi, du te payer les 200€ de formation?
Punaise qu'est ce que le club va payer au prez dans ces cas la...
Bilbonsacquet a écrit:
que depuis 3 ans, je suis allé crecher 1500 euros annuels et en 2008, 400 euros de plus auprès de la SDEI
Merci pour le club, sincèrement
Bilbonsacquet a écrit:
Je ne cherche pas au départ à le mettre en avant, pour me faire "mousser", mais quand certains se permettent de dire certaines choses, je ne peux me retenir pour recadrer certaines choses !!
Beaucoup d'incertitude la dedans
certains = "" ?
certaines choses = ""?
certaines choses = ""?
Bilbonsacquet a écrit:
et je ne roule pas sur l'or
Dommage
Bilbonsacquet a écrit:
malgré le fait que je me fasse effectivement plaisir en achetant du matériel
Tu fais ce que tu veux avec l'argent que tu gagnes et t as bien raison de te faire plaisir
Bilbonsacquet a écrit:
Quand il est question d'argent, il est malsain en collectivité de ne pas penser collectif et de ramener à sa petite personne.
Boubou a écrit:
C'est assez personnelle la définition de ce qui est chère ou pas non?
Bilbonsacquet a écrit:
Personne ne mérite plus ou moins qu'un autre, il faut faire pour que tout le monde puisse bénéficier d'une aide si celle ci ne met pas en péril les fionaces du Club et dans le cas contraire, chacun peut faire des démarches pour tenter de trouver un sponsor ou une idée pour gagner de l'argent.
ce qui est cool ce que je me suis opposé à un truc ou j'étais concerné, l'an prochain je penserai la même chose mais comme j'en aurai profité l'année d'avant je fermerai ma gueule.
Bilbonsacquet a écrit:
Prendre des dossiers et des tâches en cours où le plus contraignant du travail en amont a été fait, je sais faire et je peux s'il le faut le faire de façon très rigide, mais jusqu'à présent, ce n'était pas l'état d'esprit du Club, mais les choses changent en fonction des exigences de la "clientèle"
Je te laisse le mot de la fin, j'ai pas grand chose à re dire sur ce dernier point.