Ca y est !!! TOUS FINISHERS !!!!!
KIKI, en tête; qui; comme d'hab, malgré son air con, sa vue basse et sa méforme traditionnelle d'avant-course nous l'a quand même mise !!!
Le CHOCO, notre lame pure !! inusable, infatigable, inoxydable !! malgré son étape du Tour dans les pates, il nous a sorti un bon vélo !!
Et pis le HOBBIT !! PURAIN, FAIT CHIER !!!! Chui à moins de deux mn du CHOCO !!! 5 places derrière !! Z'y va, je ne l'ai jamais eu en point de mire en CAP !!!!
KIKI: 71èmr en 4h 57' 58
CHOCO: 113ème en 5h 14' 29
BILBO: 119ème en 5h 16' 01
Heureusement, je garde le leader-ship en CAP !!!
Mais quelle chaleur les Z'amis !!! Heureusement que sur la CAP les ravitos+épongeages revenaient régulièrement !!!
Sinon, me concernant, je suis hyper satisfait de ma natation, malgré des "gnons et coup de pieds" pris sur les 600 premiers mètres, alors tu parles, on a pas eu de pot !! c'est dommage, perdu énormément de temps !! j'ai bien amélioré mon temps sur 2500m (49' 56 avec la transition).
Puis en vélo, départ moins prudent qu'à Roth !! sur la plaque !!! et à 35-37 sur le plat longeant le canal, ça allait jusqu'à la demi heure !! après, j'ai commencé une phase de DOMMAGE-ATTITUDE !! avec la première montée !! en haut, sur un faut plat en plein cagnard sur un mauvais revêtement, j'ai pleuré !!!
Puis, à partir du 40ème, j'ai commencé à retrouver des jambes et j'ai bairdé et passé la seconde difficultés sans encombre majeur.
Par contre, dur de lutter contre la chaleur !! des litres descendus !! Bien alimenté avec 2 banactiv, 2 gels et des pastilles sodium+magnésium, tip-top pour prévention des crampes.
Arrivé au parc, je me lance sur ma spécialité sur 3 boucles d'un parcours roulant alternant bitume, herbe au bird du lac et stabilisé au bord du canal, mais en plein soleil !! Merci aux bénévoles pour les éponges, les ravitos !! en plus, toutes et tous super sympathiques !!
Alors la CAP, je n'ai aperçu que KIKI-MICK BRISON qui passait sur le chemin de halage, mais jamais la lame pure en ligne de mire !!
J'ai eu un coup de moins bien au entre le 5 et 7ème avec un mal de dos terrible, puis, un fois ce pb passé, j'ai pu reprendre un rythme plus soutenu.
Et le dernier tour, de super sensations avec les trois derniers km à vive allure. J'en ai ramassé une tripotée !! même un gars qui m'a demandé si j'étais pressé !!???
Et notre Scarabée, toujours présente et active, m'a donné la perruque, pour finir en beauté par la Bilbo-roue !!
Voilà, un beau tri à faire, bien organisé, dans un cadre agréable et avec un parcous vélo très plaisant qui n'est pas monotone et très varié.
Je le conseille à toutes et tous.
J'espère que Tomas Micoud s'en est bien remis et que maintenant, il saura comment géré un MD et suivre mes conseils en faisant un vélo plus prudent !!
Mais pour un premier, l'essentiel est déjà bel et bien de le finir pour se faire une idée de la difficulté et de l'entrainement nécessaire pour l'aborder et le passer dans de bonnes conditions.