Bon puisque ni Jeanne, ni son papa ne se décident à rapporter les résultats rillettos je le fais !!
Sur le course enfant Jeanne finit 1ere au scratch
Chapeau l'artiste.
A ses dires, elle aurait fait une mauvaise natation, en attendant elle sort première de l'eau donc des mauvaises natations comme ça on veut bien tous en faire ! Félicitation !
Sur le sprint, à ba y avait pas de rillettes, dommage la victoire était jouable.
Sur le CD, LS présent, et moi égalemment mais en relais avec un autre Math Supien,Bruno. Un ancien, Choco, est également la. L'objectif de notre relais: faire dans les 3 premiers scratch (au niveau du classement relais ça va on est seul !). Objectif de LS: dernieres mises au point avant Nice.
Dans le parc à vélo Arnaud Drouin, qui gagnera facilement, et Alain Barrucand. Je fais de ce dernier mon objectif natatoire.
Départ: c'est parti pour 2km de natation. Comme prévu Drouin, Barrucand et moi même nous retrouvons tout de suite devant, mais pour moi ça ne va pas durer. Ca nage trop fort pour moi, et cette combinaison me sert trop, j'ai mal aux bras bref ça va pas. Je les laisse filer,ne les reverais jamais et sort 3ième de l'eau loin loin derrière. Heuresement à l'arrivée Alain Barrucand qui finit deuxieme m'avout être très entrainé.
LS auteur égalemment d'une belle natation sort 6ième de l'eau.
Départ CAP: 10KM. Bruno, mon relaieur grinotte un peu de retard sur le second et parvient à devancer le 4ieme dans les 200 derniers metres,arrivée main dans la main pour la 3ieme place, objectif atteint. LS finit avec le sourire et avec Jeanne à la 9 ou 10ieme place me semble t'il.
Bref, une belle apres-midi avec Laurent et toute sa famille qui est vraiment très très simpa !! d'ailleurs merci pour les encouragements !!!