Tout à fait d'accord avec toi !!
Et quand j'ai lu le sous-entendu, du style pas de passe-droit !!! moi qui ait participé au CD 2004 et aidé au bénévolat le lendemain (prêt de 6h00 sous le cagnard au marathon, avec un sandwich et qqs bouteilles d'eau, sans aucun remerciements!! ni pot après l'épreuve !! merci du chaleureux accueil et de la reconnaissance !!! l'éducation se perd !!!), j'estime être normal d'avoir un retour en étant placé prioritaire sur une liste d'attente pour service rendu !!
Pour exemple, à Rillieux, quand nous organisons l'Aquathlon, nous offrons une bouteille de vin aux employés de la Ville de Rillieux qui sont monopolisés le dimancheà la pisicne !! et cela, sur nos deniers !! et eux, ils sont payés !! mais c'est tout simplement de l'éducation, de la reconnaissance du service rendu, voilà tout Mr I.....O !!!
Mais comme ce n'est pas le cas, qu'il faut que j'aille faire le pingouin le Vendredi 12 Août, sachant que mes réservations ne sont pas prises à partir de cette date !! eh bien qu'il aille poliment se faire voir à Roth par exemple !! où il verra ce qu'est une réelle organisation !!
Et les échos que j'ai eu de la part de triathlètes de haut niveau vont dans le sens des propos de notre lucide et pertinent Palmipède !!
C'EST DOMMAGE !!!!!!!!!! EMBRUN devrait être une vitrine du triathlon, avec un village digne de ce nom, un vecteur de communication pour notre sport !! Il n'en est rien, il ne décolle pas et reste juste au satde des initiés du tri !!!
Dans la vie, il faut d'une part savoir déléguer, faire confiance aux compétences des autres, notamment les nombreux bénévoles ou alors on passe la main !!!