Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 8:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Cambrai
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 19:50 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
bon alors un ch'ti CR

arrivée la veille, depot du velo, retrouvailles avec les rillettes, que du bonheur, p'tit resto sympa, bref bonne soirée :razz:

le lendemain matin, arrivée au parc, il fait pas chaud :? mais le moral est là
depart natation, moi qui deteste le depart avec plein de pelos, Pascal m'avait precisé t'inquietes pas, sur IM ça n'a rien à voir, c'est tranquillous le depart, sans tabasse 8-)
ben il m'a roulé, je pars en 2eme ligne , grosse tabasse, on me coule, là je m'enerve et j'accelere, et je fais que doubler des gens, cool, au final je sors 1ere femme, enfin ça j'l'ai appris par le speaker :razz:

transition tranquille (bref comme kokoj avec un p'tit blanc et un sauc!!)

velo, 3 tours à faire, 47 eme kilometres, je creve, PFC la poisse en plus roue arriere, là une grosse pensée à kriss et Bambi pcque je precise qu'il faut s'entrainer à changer la roue en etant un peu fatiguée, pcque ça n'a rien à voir, au debut j'arrivais même pas à enlever le pneu, ça commencait bien :twisted: :twisted: adieu à mon super chrono de démonte chambre à air planqué dans mon garage :oops: :oops:
bon j'vois plein de pelos passer pendant que je repare, j'me dis que j'vais finir dernière :(
bon je repars, les 2 autres tours se passent bien, je termine avec des jambes un peu lourdes, et là j'espere que j'suis pas partie trop vite :oops:

transition velo-CAP: tranquille, rien ne presse, le plus dur reste à faire

CAP, 4 tours à faire
apres ma p'tite transition tranquille, je repars avec des jambes neuves, rien à voir, j'me sens bien :razz:
1er tour un peu rapide pour moi puis les 2 derniers au même chrono, bon ça va
pendant la CAP, je croise Pascal, Jean Luc Loucio et Gege, on discute un peu ou on s'encourage selon dans quel etat on est :razz:
VB et les nains sont aussi presents et ça fait du bien de la voir, une p'tite pause pour la photo et ça repart, un grand merci à elle :wink:
Finalement le marathon se passe pas trop mal, d'ailleurs c'est la première fois que je double des gens en CAP, du jamais vu, bon je precise qu'en velo, les seuls pelos que je doublais c'etait ceux qui avaient crevés, ou ceux qui etaient en train de vomir, ben oui tous les coups sont permis :oops: :oops: oups j'ai honte :oops:

Voilà au final je termine juste sous les 13 heures, j'suis super contente d'avoir terminé, un grand merci aux organisateurs, aux ch'ti du Nord dans les villages qui nous encourageaient , (j'ai même entendu un papy quelque peu edenté me dire allez ma poule, ça m'a bien fait rire :mdrire: :mdrire: )un grand merci à Jean Luc qui m'a passé sa veste du club pour monter sur le podium, et qui du coup se pelait :oops: et encore un grand merci à VB et aux autres rillettes ainsi qu' à Running Duck qui en pouvait plus de me supporter :mdrire: :mdrire: :mdrire:

,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 20:04 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
finalement ça avait presque l'air facile !!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 20:45 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
arthuro a écrit:
finalement ça avait presque l'air facile !!


ben limite je prefere le jour J que le jour J+1, car là oulala :evil: 2 ampoules sous les orteils, les jambes de bois, et une grosse fatigue generale, vivement demain que j'fasse une cure de hamac 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 21:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
Bravo à tous !!

P'tite vidéo, dégotée grâce aux liens "news du web" 8-) : http://nord-pas-de-calais-picardie.fran ... 70027.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Cambrai
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 21:10 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
kollanta a écrit:

Voilà au final je termine juste sous les 13 heures, j'suis super contente d'avoir terminé, un grand merci aux organisateurs, aux ch'ti du Nord dans les villages qui nous encourageaient , (j'ai même entendu un papy quelque peu edenté me dire allez ma poule, ça m'a bien fait rire :mdrire: :mdrire: )un grand merci à Jean Luc qui m'a passé sa veste du club pour monter sur le podium, et qui du coup se pelait :oops: et encore un grand merci à VB et aux autres rillettes ainsi qu' à Running Duck qui en pouvait plus de me supporter :mdrire: :mdrire: :mdrire:

,


Hamac ? Quel hamac ? Tu vas au boulôt demain, dis. :lol:
Chapeau Koko... :wink: :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 22:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
kollanta a écrit:
arthuro a écrit:
finalement ça avait presque l'air facile !!


ben limite je prefere le jour J que le jour J+1, car là oulala :evil: 2 ampoules sous les orteils, les jambes de bois, et une grosse fatigue generale, vivement demain que j'fasse une cure de hamac 8-)


ce que tu as fait, nulle bête ne l'aurait fait ... :roll:
j'aimerais un jour être un KOKO pour sortir première de l'eau ... :lol:

féloche, :wink:
biz à ton canard :lol:

kkj

ps : quel fénéant ce duck : pas de news, pas de CR, mais quelle fiote alors ... :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 22:53 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Petit pain grillé a écrit:
Bravo à tous !!

P'tite vidéo, dégotée grâce aux liens "news du web" 8-) : http://nord-pas-de-calais-picardie.fran ... 70027.html


Dites donc, le parcours à l'air sympa !

Bravo Couicouine :razz: :wink: et chapeau !

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 23:37 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Bon a mon tour.
Arrivé vendredi vers 19 h au camping. Je m'installe et je cherche qq à manger. Je passe devant les stands et la parc à vélos. AU moins , ce n'est pas loin du camping.
Ce osir là, pizza à emporter , une cambrésienne que je mange sur le chemin du retour. PAs mal de vent.
Samedi matin, bien dormi. C'est de bonne augure. Heureusement , j'avais les boules quies car Y avait un PU..... de coq qui n'arretais pas de chanter vers les 4h du matin.
Je m'habille pour faire la reco du parcours vélo. Je trouve un autre gars qui vient avec moi. On discute et il me dit qu'il vient de faire l'altriman. Un vent à décorner les boeufs. On espère que le vent tombera le lendemain.

De retour, Je vais chercher le dossard et j'attend les autres au camping. La familly barbier arrive . On se mange un méga plat de pates.
Retrait des dossard, dépose des vélos, dicussion sur la météo et du vent.
Bref , on finit tous à la Pataterie en trian de s'empifrer de jambon, PdT, et moi , une petite mousse.
Et oh, faut pas déconner, quand meme :mdrire:

Nuit calme avec réveil par le coq à 4h du mat. Froid et humide. On mange, on retouve coin coin et koko dans le parc à vélo.
Pas d'échauffement, on part à sec à 7h. Un peu de tabasse en sortant du port puis tranquille dans le chenal . L'eau est bonne avec une couleur verte , comme à Roth. 1h 10 . Ca me va.
Je sort du parc à vélo et me voila parti pour 3 tours. 1er , nickel , pas de vent, 2e , ca se lève et 3e c'est l'enfer. Tu n'avances plus. Tu fait du sur place. En plus , j'avais un suceur de roue. Impossible de m'en séparer. Il accrochait tous les vélos. J'avais les boules.
Moment de mou dans le 3e tour. Je croise notre Prez au ravito des 60 Km. Il m'a redonner du courage pour finir les 60 dernier Kil.
Temps , je ne sais pas mais je n'était pas content.

Je me suis mangé mes 4 sandwichs, 2 au camembert qui pue et 2 autres au saucisson avec plein de beurre. Humm, que du bonheur. Il manquait plus que la bierre. Le beurre , c'est pour mieux que ca glisse. :wink:

Je pose le vélo en pensant que j'avais fait un temps de Mer..... Le parc était plein. :evil: Départ sous un cagnard pour les 2 premiers tours. Je suis HS, trop chaud. Je ne peux pas combattre la chaleur et envoyer du jus dans mes jambes. J'arrive à hauteur de mon suceur de roue et voila t'i pas qu'il me refait le coup avec la CAP. Je te l'ai enruhmmé sur la fin du 2e tour dans les bois. Je croise Koko, puis gege et Lucio. 3e tour , la T°C diminue, J'allonge la foulée en espérant rattrapper koko mais impossible.
Le parcours est en partie sur route . Mon truc , c'est le trial et la terre. Je courrait tout le temps sur l'herbe . Ca faisait moins mal aux genoux. Je croise Lucio qui souffre le martyr.
4e tour , je boit de l'eau, je mange mais la machine est fatiguée. Impossible d'accélèrer, je croise Denis qui lui aussi est HS (plus que moi) Arrivée dans les derniers vers le port, il y a encore des Tchi pour t'encourager. Merci à eux, c'était super.

Pas trop mal aux jambes en arrivant et pas trop fatigué. Douche, buffalo grill avec un 50 de bierre et un chilicon carné. Fallait bien ca.

Aujourd hui , pas mal aux jambes, pas fatigué. A faire.

On recommence dans un mois avec barcelone. J'ai peur pour la partie CAP car c'est en plein cagnard :evil:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 5:56 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Juan Luca a écrit:
.
Aujourd hui , pas mal aux jambes, pas fatigué. A faire.


ah ben ça j'aimerai bien le dire, enfin bon j'peux toujours marcher sur les mains, c'est dejà ça :mdrire: :mdrire: et surtout j'arrive pas à dormir depuis 3 jours ça commence à faire :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 8:11 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
euh qestion bête qui me trotte: y a des toilettes sur les long comme Vouglans et les Ironmans?

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 8:23 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
arthuro a écrit:
euh qestion bête qui me trotte: y a des toilettes sur les long comme Vouglans et les Ironmans?


euh même si je suis une princesse et que je fais pas popo, oui y'a des toilettes :mdrire: :mdrire: à cambrai c'etait au parc à velo, par contre c'est vrai que apres, ben tu te debrouilles si t'as une p'tite envie plus tard :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 8:44 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
et vous courrez avec du PQ dans les poches , ou vous utilisez les feuilles des arbres ?

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 8:47 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
arthuro a écrit:
et vous courrez avec du PQ dans les poches , ou vous utilisez les feuilles des arbres ?


moi j'avais un paquet de mouchoir , je precise avec l'emballage, pcque une fois j'avais pris 2-3 mouchoirs vite fait en entrainement au cas ou et quand t'en as besoin ben ils sont tout mouillés :( :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 8:57 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
a oué d'accord, parce que sinon c'est un coup à finir comme le gars sur le marathon :mdrire: :mdrire:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 10:41 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
merci pour les CR, moi jedis un grand brav à notre KOKO, elle a fait une superbe course, belle perf et un podium, je t'admire koko pour quelqu'un qui n'aimait pas la compet :mdrire: en plus meme pa aftiguée trouvais toujours le moyen de papoter, sourire la grande classe quoi :wink:


Bravo aussi à gege pour son 1er IM, pareil très souriant et facile , juan fidèle à lui meme, il démonte le ravito et fait sa course sans ombre de fatigue, il est impressionnant, félicitation.

Alors le duck, pfff il a envoyé, à la fin de la CAP une belle allure, bravo ducky.
Et mon loucio, bravo malgrès l'arret au 20ème kms, et oui tendinite derrière le genou peut pasfaire grand chose pour lutter :wink:

Super WE avec les rilliettes, çà fait plaisir, un super soleil et une bonne ambiance, ils sont géniaux ces ch'tis, pour une première çà été une réussite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
hé Coincoin, c'est du Red Bull que t'as pris au début de la cap ?

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:21 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bravo également à marco le prez qui a fait le duathlon :razz: :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:43 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
VB a écrit:
il démonte le ravito


tu sais qu'a un ravito j'me suis fais viré :mdrire: :mdrire: , les mecs m'ont dit allez madame faut y aller maintenant :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:45 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
kollanta a écrit:
VB a écrit:
il démonte le ravito


tu sais qu'a un ravito j'me suis fais viré :mdrire: :mdrire: , les mecs m'ont dit allez madame faut y aller maintenant :mdrire: :mdrire:


:mdrire: :mdrire: ah oui, c'est fort çà :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
VB a écrit:
kollanta a écrit:
VB a écrit:
il démonte le ravito


tu sais qu'a un ravito j'me suis fais viré :mdrire: :mdrire: , les mecs m'ont dit allez madame faut y aller maintenant :mdrire: :mdrire:


:mdrire: :mdrire: ah oui, c'est fort çà :mdrire:


un peu plus et j'appelais Running duck pour qu'il leur explique qu'il m'avait dit de bien m'alimenter en CAP :mdrire: :mdrire: non mais :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 12:13 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
kollanta a écrit:
un peu plus et j'appelais Running duck pour qu'il leur explique qu'il m'avait dit de bien m'alimenter en CAP :mdrire: :mdrire: non mais :mdrire: :mdrire:

C'est bien le seul de mes conseils que tu auras suivi :roll: :twisted: !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 12:16 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Running Duck a écrit:
[C'est bien le seul de mes conseils que tu auras suivi :roll: :twisted: !!!


Piépié explique à Runing Duck que j'peux pas suivre ses entrainements :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 13:04 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
kollanta a écrit:
Running Duck a écrit:
[C'est bien le seul de mes conseils que tu auras suivi :roll: :twisted: !!!


Piépié explique à Runing Duck que j'peux pas suivre ses entrainements :mdrire: :mdrire:


:mdrire: :mdrire:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 14:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Chapeau à tous, et notamment au couple présidentiel qui domine le débat. Impressionnant et respect :shock: Moi qui rêve de franchir la barre des 11h à Klag, le Maître vient de (re)montrer la voie avec brio :!:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 14:19 
arthuro a écrit:
et vous courrez avec du PQ dans les poches , ou vous utilisez les feuilles des arbres ?

j'ai posé une mine vers la boucle près du canal dans les bois. Feuilles de hètres extra. :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com