Nous sommes le Mardi 19 Novembre 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 0:00 
News

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Exceptionnellement, les résultats et comptes-rendu du week-end un peu plus tard dans la journée ou demain pour cause de crampes dans les doigts ! Mais rendez-vous sur le <A href="http://www.triclair.com/forum/" target="_blank"><B>forum</B></A>, déjà bien alimenté en lives et potins !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 0:43 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Je vois déjà Piépié 60eme à Vouglans... Ca allait mieux apparemment. :-)
Fabrice 67eme :-)
Ravenman 142eme. :wink:
Sam 162eme. :x

Sur le Sprint :
Magic 53eme

J'espère n'oublier personne.

Pour les détails : http://www.chronoweb.com/

Bravo à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 7:39 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Eh Messire, tu n aurais pas oublié qq un :x

Tu me me boudes

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 7:54 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

encore une histoire d'amour déchu !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 8:36 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

bravo les gars, belles perfs à vouglans ! :wink:
Sam a pris une belle revanche sur cette épreuve...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 9:05 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Je vois déjà Piépié 60eme à Vouglans... Ca allait mieux apparemment. :-)
.

:? Pas sûr du tout que ça allait mieux, Piépié fait 26ième l'année dernière, à mon avis il espèrait mieux...c'est pas grave (et surtout c'est très bien quand même !) mon Piépié la saison de ski de fond arrive !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 9:59 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

fab a écrit:
Eh Messire, tu n aurais pas oublié qq un :x

Tu me me boudes

Aïe ! La tuile... :oops: Je t'ai pas vu dans la liste...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 10:04 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

118eme Fabien Condemine inscrit aux couleur du "Tric clair", ouaaaarhh ! :mdrire: :mdrire: :mdrire: Véridique, c'est pour ça que je t'ai raté, je cherchais par nom de club, ouaaarh ! :mdrire: :mdrire:
Le Tric clair, c'est notre nom pour entrer au Fucking Blue Boy :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 10:25 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

:mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 10:37 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

J ai essayé de me planquer dans le classement ... pour le fucking blue Boy, j avais compris que c était "Messire fait une sucette à Arthuro" ??? J ai commis une erreur ??? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 13:41 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Citation:
pour cause de crampes dans les doigts
Le webmaster a fait des bêtises ce week-end...:oops:

Bravo à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 14:13 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

bravo à tous et notamment à bilbo qui apparait aussi ds le classement non loin de la pôle position d'ailleurs... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 14:27 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon allez, CR de Vouglans avant de laisser la place aux CR attendu de nos Ironrilliettes que j'espère longs et touffus :lol:

Après m'être longtemps questionné sur "je prends le départ/je prends pas le départ", ça a été finalement une journée très instructive hier à Vouglans, je m'explique :

1) Je persiste et signe : Vouglans est largement le meilleur rapport qualité/prix des triathlons de la région, Public génial, Sécurité au top (peu de bagnoles), Ravitos tous les kms, Cadre à couper le souffle, ambiance familiale, la nature, le Jura...

2) 3 kms de nat' sans combi....c'est loooong....Pourtant Dieu sait si je suis pour, puisque ça mets tout le monde au même niveau et ça révèle le niveau de chacun...donc pour ma part..pas terrible...(46è l'année dernière avec combi/71è sans cette année)
mais en 3kms, ça laisse le temps de flipper, au bout de 2kms de natation seul, après avoir fait cette horrible ligne droite de 1.5kms...sur le retour: une houle terrible en latéral :shock: je ne voyais plus les nageurs devant, ni ceux de derrière, ni les bouées, et surtout ni les canots de sauvetage...Je bois la tasse, je commence à psychoter avec la fatigue aidant et les débuts de crampe...une grande première qui dura un peu trop longtemps avant de ressortir des vagues :?

3) j'ai jamais été aussi proche de bâcher, et ça fait drôle...l'année dernière en pleine euphorie, je trouvais le parcours vélo facile...en fait sans les jambes et sans la tête il est horrible :lol: complètent cramé après les 80bornes, j'arrive blanc à la transition 2, sans pouvoir rien avaler sans gerber...allez y'a la belle famille, on va quand même essayer de partir au moins sur la CAP... :-)

4) y'a pas de miracles quand on est pas en forme: Parti sur la CAP, le coeur ne monte toujours pas, et je marche dans la première bosse...Persuadé que j'allais bâcher au bout de 5kms, je m'arrête pour discuter à chaque ravitos, et quand je me remets à courir, j'arrive à un bon rythme, je redouble les gars qui m'ont doublé pendant la marche, mais je tiens pas 5 min, surtout dans la tronche...tant pis je pars quand même sur les 15bornes restantes que je vais faire à moitié en marchant...je courre bien, et je m'arrêtte à la moindre bosse. De toute facon je suis d'ores et déjà blasé...mais bon, tant qu'à faire je discute avec tout le monde, les bénévoles et c'est sympa...

5) Tout est (presque) dans la tronche : au bout de 5 kms un gars d'Aix me double avec l'allure d'un Doud, et me lance : on s'arrête pas quand on est à cette place là...allez suis moi...ne serais ce que pour le remercie je me remets en route pour prendre sa foulée...au début c'est horrible, les cuisses, la tronche, mais je me sors les doigts, et je m'accroche...on commence à discuter, il me demande si je me suis fait une piquouze...et je lui dit que je suis blasé par rapport à l'année dernière...et que c'était mon objectif...et là, il me secoue un peu les puces à bon escient en me disant qu'il faut savoir mettre son orgueil dans la poche, et profiter, et que si j'abandonne une fois, j'abandonnerai dès la première souffrance...et là le mini-miracle, ça court, super bien, bien mieux que l'année dernière où je m'étais déchiré, et où j'étais en forme...les kilomètres passent vite, on accélère, on discute sans problème...on rattrape tout ceux qui m'ont doublés, et même ceux qui m'avait doublé à la fin du vélo, quand j'étais carbo...jamais avec les moyens du moment je n'aurais cru pouvoir courrir comme ça...j'ai retrouvé mes jambes de vingt ans :mdrire: , après avoir marché sur 6 kms je fait le même temps que l'année dernière où je m'étai arraché maiis pas du tout pour les m^mes raisons...bref...incredibeul mon ami...la grosse leçon sur le mental... :-)

6) la rencontre avec le Monsieur d'aix les bains : Franchement ce type, (celui qui m'a retourné le cerveau et les jambes) est énorme :shock: non seulement, il est hyper sympa, et tout simplement gentil, mais en plus, je pensais être courtois sur un triathlon en remerciant le public, un merci pour chaque bénévole, taper dans chaque mimine...mais là...j'ai aussi pris une leçon, avec ce mec qui a un mot gentil et bien choisi pour chaque concurrent qu'il double, pour le public...bref, je suis passé d'un moment de galère bien chiante à un bonheur de courir 1h avec un mec pareil... :lol:
Pour finir, avec l'anecdote (qui dure déjà pas mal :evil: ) au bout d'une demie heure de discussion j'apprends 2-3 toute petites choses...
le monsieur a 54 ans, a fini 113ème au scratch à Nice, et finit 1er francais en V3, et il se faisait plaisir en préparation d'Hawaï :shock:
y'a des fois où on se sent vraiment mais vraiment tout petit avec sa grande bouche et son p'tit orgueil...
Merci pour ce super moment à Monsieur JM Berthelot...et bonne chance à Kona :wink:

Voilà le CR, un peu trop long comme d'hab' pour une seule personne :? mais ça me faisait plaisir de vous faire partager ça
J'espère ne pas être le seul par rapport aux vraies perfes sur l'IM :wink:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 14:43 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Merci Piépié pour ton CR de fou.

Je vais être plus bref: ce tri est fabuleux. Organisation tip top (le nombre de ravitallos est juste hallucinant !!!), les gens hyper sympas et le décor de reve.

Apres sur ma course, juste un mot: douleur. Vraiment diffcile mais y en a marre de se plaindre !!! Donc énormes bravo aux organisateurs (c est à se demander ou passe le fric sur les autres tris ???) et c était super sympa de revoir toutes les rillettes (piépié, SamSam, Fabrice, Bilbo, Ravenman).
Avec en prime, Magic qui nous a fait la surprise d etre là pour le sprint et sur le bord pour nous encourager lors de la sortie du lac.

résumé: super WE avec un super état d esprit

Allez merci Messire pour ton lien même si tu m avais oublié ... je t aime et t aimerais toujours!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 21:37 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

triclair.com a écrit:
pour cause de crampes dans les doigts !

Messire a écrit:
118eme Fabien Condemine inscrit aux couleur du "Tric clair" Le Tric clair, c'est notre nom pour entrer au Fucking Blue Boy :mdrire: :mdrire:

ça crampe dans le nord, ça trique dans le sud :shock: :shock:
baisez en paix mes amours :mdrire: :mdrire:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 21:42 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bien les CR les gars ... :shock:
tu vois PIEPIE, quand je ne suis pas là pour te gueuler dessus ... 8-) ou pour que tu m'exploses les phalanges en vélo ! :wink:

allez, récup, et on remet ça :mdrire:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 21:43 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

au fait, et JUJU, il n'était pas à vouglans ? :shock:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 22:41 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Kokoj a écrit:
au fait, et JUJU, il n'était pas à vouglans ? :shock:

kkj

Si si, je l'ai croisé sur la cap ...il n'était pas trop mal placé le bougre ... il m'a proposé un chabitte :roll: ... je lui ai répondu "Bonjour Annecy", son surnom m'échappant sur le moment.

Mon petit CR à moi : Vouglans, c'est beau ... mais dur ! Surtout pour un pauvre clampin qui cherche désespérément une once de forme :oops: Enfin, j'ai compris qu'il ne fallait rien attendre de 2009 sinon prendre du plaisir, et commencer à construire pour 2010 ... et il y aura du boulot pour cet hiver :roll: parce que côté Cambrai, il y en a qui ont déjà fixé la barre très haute :oops:

L'objectif avoué était de le faire (comprendre le finir, après l'abandon l'année dernière) et surtout reprendre du plaisir. Je pense faire une bonne nat', enfin je la fais bien tranquille, trop peut-être au regard du chrono à la sortie qui m'a un peu dépité, mais je monte au parc à vélo frais comme un gardon, sans comparaison avec mes 200 battements/mn de l'année dernière. Je m'élance prudemment vers St Catherine que je grimpe tout doux :razz: Voilà, j'ai exorcisé mes démons de Vouglans ... je peux me lancer dans la course :twisted: L'objectif inavoué était de retrouver un fond de forme bien caché ... mais le rêve est vite passé... je suis rapidement revenu sur terre et je me suis recentré sur l'objectif initial "plaisir" :razz: et quel merveilleux parcours, quelles merveilleuses visions qui nous font replonger à multiples reprises dans les eaux turquoises du lac de Vouglans. A la transition velo/cap, je tente une question inutile à Dame Fab, fidèle supportrice du club ... son regard en guise de réponse me laisse entendre que je suis très très loin des autres ... 8-) Ca me conforte dans mon attitude de touriste béa :razz: et je profite d'un superbe parcours cap, surtout la première partie, puis bluffé par le nombre des ravitos ...

Au final, un regret et une anecdote. On a presque fini ensemble avec Bilbo, on aurait pu faire course commune ... c'eut été bcp plus sympathique :wink: Pour l'anecdote, elle relève du scato mais c'est un vécu intense :roll: Jusqu'à mi parcours à vélo, j'arrive à tenir une bonne cadence qui me fait doubler une bonne série de coureurs, mais l'envie de faire pipi devient de plus en plus insoutenable, à en avoir la nausée, la position sur le prolongateur accentuant le désagrément. Je décide finalement de m'arrêter pour régler rapidement ma petite affaire. Après une difficile gymnastique pour m'extirper de la trifonction, me voilà confronté à la contradiction d'une terrible envie mais rien qui vient :( et j'entendais tous les coureurs qui me redoublaient par grappes entières ... un grand moment de solitude comme on en vit tous :roll: :mdrire:

Un grand merci à Fabrice qui m'a transporté, supporté, changé ma roue, ... :wink: et très sympa de tous se retrouver sur place :razz: Vivement Aix !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 23:03 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

SAM SAM a écrit:

Si si, je l'ai croisé sur la cap ...il n'était pas trop mal placé le bougre ... il m'a proposé un chabitte :roll: ... je lui ai répondu "Bonjour Annecy", son surnom m'échappant sur le moment.

Del Piero, Juju Del Piero. Inimitable, la Black Annecy Power (BAP marque déposée), un kador de l'amitié. :-)

Bravo Sam. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 23:21 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Messire a écrit:
SAM SAM a écrit:

Del Piero, Juju Del Piero. Inimitable, la Black Annecy Power (BAP marque déposée), un kador de l'amitié. :-)

Bravo Sam. :wink:

Tiens, j'ai pensé à toi en gravissant laborieusement les côtes de Vouglans :wink: "avec son entrainement sur le Ventoux, il enverrait du lourd le Messire :oops: " mais pas de tri avant la rentrée, c'est un principe ... on n'en fait plus des professionnel comme toi ! 8-) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Août 2009 23:47 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

SAM SAM a écrit:
Tiens, j'ai pensé à toi en gravissant laborieusement les côtes de Vouglans :wink: "avec son entrainement sur le Ventoux, il enverrait du lourd le Messire :oops: " mais pas de tri avant la rentrée, c'est un principe ... on n'en fait plus des professionnel comme toi ! 8-) :wink:

N'oublie pas que je suis une bête d'entraînement et une quiche en course... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 0:10 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

J'allais l'oublier le Juju :oops: :mdrire:
Je l'ai doublé sur la fin de la CAP en train de s'accrocher litéralement au dérrière de la 1ère féminine...saloupiot va !!!
Il a tenté de me chabiter avant de me donner l'explication à l'arrivée :
il a cassé sa chaine après 30bornes de vélo :cry:

Toujours de bon conseil, il m'a ensuite recommandé le meilleur kiné du plateau qui a fait des merveilles (seulement avec mes jambes), Juju m'a dit qu'il le fréquentait régulièrement, mais ceci ne nous regarde pas...d'ailleurs on ne nous regarde pas... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:19 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

fab a écrit:
Avec en prime, Magic qui nous a fait la surprise d etre là pour le sprint et sur le bord pour nous encourager lors de la sortie du lac.

Ouais pour une fois c'était assez cool de voir un tri " de loin" ..humm enfin ça fait quand même un peu envie :wink:

Sympa de vous voir (presque) tous sortir de l'eau avec la tête déjà bien fracass :mdrire: :mdrire:
par contre désolé j'ai raté Bilbo ...comprends pas ..en plus j'ai attendu jusqu'au dernier à sortir de l'eau :oops: ..l'a du se faufiler entre les jambes d'un autre concurent en passant devant moi .. :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:24 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Je compte sur toi pour venir me botter le cul dans l eau la prochaine fois :wink:

C etait la dernière fois qu on t accepte au bord de l eau --> la prochaine c est avec les rillettes pour la boucherie (meme si c est sympa d avoir des suporters), tu as tout du bon boucher :twisted: on va les bouffer ces jeunes loups!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:36 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

fab a écrit:
Je compte sur toi pour venir me botter le cul dans l eau la prochaine fois :wink:

C etait la dernière fois qu on t accepte au bord de l eau --> la prochaine c est avec les rillettes pour la boucherie (meme si c est sympa d avoir des suporters), tu as tout du bon boucher :twisted: on va les bouffer ces jeunes loups!!!

humm je sais pas trop si on va les bouffer les jeune loups ..mais bon on va pas se laisser faire quand même .. :mdrire: :mdrire:
en tout cas je serais présent à Aix ..mon retour sur CD :shock: (pas fait depuis 2004/2005??) j'espère déjà finir :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]