Running Duck a écrit:
Bon, au-delà de ces considérations adipeuses... Magic, la vedette du jour, tu pourrais nous faire un petit compte-rendu.
Natation, t'as dû sortir pas loin de la tête, si tu finis 10 au scratch... VTT, c'était comment ? Enfin tout quoi !
hannn.. c'était super!! je te racontes pas !!
c'est dommage j'aurais bien aimé que tu me racontes !!...
ah oui alors je raconte ???
oh vouis racontes
bon d'accord je racontes !!
Alors,alors………je commence par le début !!!
En fait tout commence le matin a 9h30 par un duathlon de 2.8 / 12 / 1.8 , la première CàP ….facile!!!! un raidar de 1km on tourne en haut et on redescend sur une autre route parallèle à la première, dans la cote j'étais juste derrière ravenman …à la fin il s'est foutu de moi il parait que je faisait un boucan de tout les diables ( tu parles, ce devait être mon palpitant …j'étais au moins à 200 puls) .à ce moment je devait être entre 15 et 20iéme.
Ensuite le VTT ……..et rebelote encore le même raidar ……à faire deux fois …par contre un parcours plutôt roulant pas très technique juste une descente sur un chemin pas mal raviné qui ma permis de remonter quelques places .
Deuxième CàP je pars juste derrière ……….DENIS …….et oui il était la …..inscrit sous les couleurs de Rillieux TRI ( oui pascal je t'expliquerais !!! )
il avait une cinquantaine de mètres d'avance , j'ai mis un bon moment pour le rattraper, arrivé a sa hauteur j'ai légèrement ralenti pour qu'on finisse ensemble ( comme d'hab!!!! ) il m'a crié "ralenti pas" !!! d'un ton qui ne souffrait d'aucune discussion !!! au final je finis juste devant lui à la 15 place.
Ensuite récup. Jusqu'à 13h30 ou là on pars pour le tri. de 425 / 12 / 2.8 en contre la montre dans l'ordre du classement du duathlon avec les mêmes écarts de temps …….. c'est très sympa ça te donnes une bonne idée de ta place et des écarts ( pour la partie natation les organisateurs on repris le même principe qu'a l'aquamax 50m dans une ligne d'eau, passage sous la ligne et ainsi de suite arrivé au bout du bassin sortie de l'eau et plongeon dans l'autre bassin pour la suite )……..je pars donc autour de 7' de la tête avec plutôt de bonne sensation en natation …ça bouchonne un peu devant, mais j'arrive quand même à remonter 5 gars, je pars donc 10ième pour le VTT, même parcours que le matin mais dans l'autre sens du coup un peu plus rapide (descente sur la route et monté dans le chemin) là pas de changement au classement ….. ah si, je me fais doubler par un gars de vaulx en velin ….qui crève quelques mètres plus loin !!!….la j'ai un coup de chaud car j'ai viré au départ tout le nécessaire de réparation, pompe comprise si je crève c'est l'abandon !!
Mais tout ce passe bien, je pose le vélo sans encombre et j'entame la dernière CàP. Je me rend compte que j'ai un gars sur les talons …merde j'ai déjà la gueule par terre …..ça va être dur…temps pis je pars comme d'hab. ( comme à Échirolles ..hein running….) donc à bloc …….500m plus loin je suis seul, ouf, je me dis que ça va le faire …………..ben !!! non !!
.. à 200m de l'arrivé je me fais déposer par deux fusées…...et je fini …..déchiré, mais bien content à la 12iéme place.
VOILI VOILA c'est bien raconté hein!!!
Le seul inconvénient de la journée c'est que je suis rentré à 19h bien tassé
........un peu long pour même pas 2 heures de course!!!
enfin heureusement que j'ai ramené une coupe sinon je te racontes pas comment je me serais fait souffler dans les bronches!!
Oh c'est dommage j'aurais bien aimé que tu me racontes !!
ah non là je raconte pas !!!