Brigitte a écrit:
Karine a écrit:
Rencontre sympathique avec une nouvelle Rilliette ,Cyril , qui participait également au triathlon de Vaugneray.
Alors Cyril, un petit CR?
Oui on attend j'ai cru voir cela dans la liste des inscrit, donc ?
Effectivement, j'ai bien participé ce weekend aux Duathlon et Triathlon Super Sprint qui comptaient pour le Challenge Eric Caradot.
C'était donc mon baptême du feu sous les couleurs de Rillieux Triathlon même si je n'arborais pas la tenue officiel du club.
J'ai croisé Karine entre les deux manches de la compétition qui m'a indiqué le superbe résultat de la famille Simonot: Félicitations aux futurs cadors du club.
Pour ce qui est de la course, aux vues de la qualité du plateau des juniors présents sur le Challenge eric Caradot, il ne fallait pas trop espérer rentrer dans les 10 au général.
Résultat du duathlon: Une 19ème place en 1h04mn52s
Résultat du Triathlon: 20 ou 21ème en 48mn27s avec une piètre performance en natation sur 400m définitivement mon point faible.
Résulat cumulé du Challenge: A priori 21ème en 1h53mn19s mais je n'ai pas encore pu consulté le classement officiel.
Pour une mise en jambe c'était quand même un sérieux défit que j'imaginais un peu plus cool. Un départ du duathlon en cote quasiment au Sprint puis un parcourt vélo exigeant très vallonné.
Prochaine échéance: TriMax de Saint-Priest fin de semaine prochaine avec un parcourt VTT qui devrait mieux me convenir pour compenser le retard que j'aurais cumulé sur les épreuves de Nat.
J'espère retourver quelques Rillettes sur cette compèt même si je sais que cela tombe en même temps que les 1000 bosses...
Il y en aura toujours plus derrière toi en Natation, tu vas à quelle vitesse sur 500 mètres ?