Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 0:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 29 Avril 2010 21:29 
-------- Message original --------
Sujet: AUCUNE ANNULATION >>> Golfe de St Tropez > 2ème Triathlon O'SE 3 Sports Ste Maxime 2010... Que du PLAISIR et du SOLEIL.
Date : Thu, 29 Apr 2010 16:36:22 +0200
De : OSE

Bonjour à TOUS,

Une rumeur court comme quoi notre épreuve serait annulée, AUCUNE ANNULATION, on assure et on assume notre engagement même s’il y a de la concurrence avec St Cyr…

Il fera beau un peu couvert mais une météo idéale pour réaliser votre performance dans un site idéale de nature et de mer.

A ce jour, nous en sommes à 116 inscrits individuels et 12 équipes Relais, on attend les retardataires…

Les inscriptions sont toujours ouvertes, Samedi de 16h à 19h et Dimanche matin de 7h à 8h.

Cadeau à tous les coureurs, les dernières lunettes EKOÏ Star…et super tirage au sort.

Au plaisir de vous voir Dimanche.

Toute l’équipe d’organisation O’SE 3 Sports Ste Maxime

06 60 50 59 84 ou www.ose3sports.fr

Jour «J» dans 3 jours… On compte sur vous.

« 2ème TRIATHLON - O’SE 3 SPORTS Ste Maxime »

Une 2ème édition (Distance Olympique)

dans le Golfe de St Tropez

Nouveau parcours vélo avec les conseils et l’avis de Charly Loisel…

Cette année 2010 s’annonce sportive malgré un hiver rigoureux ; notre région est un vrai terrain de sport avec de nombreuses ressources ; c’est pour cela que le Pôle France de Boulouris n’est pas loin.

La petite équipe « O’SE 3 Sports Ste Maxime » motivée, reconduit son initiative dans l’organisation du 2ème Triathlon O’SE 3 Sports de Ste Maxime (83) sur Distance Olympique, Dimanche 02 mai 2010

Des nouveautés au programme avec de nouveaux parcours vélo et course à pied et une sécurité totale sans oublier les plaisirs de la mer, du soleil, de la montagne, de la beauté des reliefs et le plaisir des yeux qui ne seront que du bonheur surtout en ce début de mois de mai.

Un parcours vélo de 4 boucles en circulation fermée avec un bord de mer plat de 5km puis une petite côte de 600m puis une boucle de 10 km en course à pied sur le bord de mer avec le plaisir des yeux pour tous…

On garde le lieu de la Natation à l’australienne dans une mer entre 17 et 19°C limpide et calme...

Trop beau !!!

Charly LOISEL, vainqueur de l’an passé, sera de la partie et parrain de l’épreuve : « Je désire reconduire mon parrainage cette année tout simplement parce que le triathlon m'a fait vivre durant ces quinze dernières années de merveilleux moments. Je me suis construit grâce à ce sport.

Le cadre dans lequel se déroule cette épreuve du 2èmeTriathlon de Sainte Maxime, représente mon idéal de course ; beauté du site de cette partie de la côte d'azur, le soleil et un parcours sélectif.

Ajoutons que je suis aussi attaché à Sainte Maxime car j'y vis depuis un bon moment, la qualité de vie y est formidable.

Certes, je suis récent retraité de ce sport, mais je lui dois une grande reconnaissance des valeurs qu'il m'a apporté. »

Venez réaliser VOTRE performance en individuel ou en Relais par équipe de 3 !!!

La commune de Ste Maxime ET la région PACA seront à 200% en soutient au club associé à des partenaires économiques locaux qui s’en donneront à cœur joie dans l’accueil du Triathlon sur cette terre Maximoise.

Pour ceux qui réalisent le déplacement de loin, hébergement et restauration spécial TRIATHLON sur le WE ou la semaine avant la course. (Faire réservation sans trop tarder à o.s.e@orange.fr )

Bref, une belle journée en perspective avec un WE au soleil dans le Golfe de St Tropez.

NE TARDEZ PAS à vous inscrire car il n’y a QUE 200 places INDIVIDUELLES et 50 RELAIS.

Renseignements : 06.60.50.59.84 ou o.s.e@orange.fr

INSCRIPTION en ligne : http://www.sportips.fr/triathlon-de-sai ... me-95.html

A Bientôt et BIEN SPORTIVEMENT

Une équipe de copains qui se donne sans compter pour vous…

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]