Forum triclair.com
http://triclair.fr/forum/

Cublize, please me
http://triclair.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=11656
Page 1 sur 2

Auteur:  triclair.com [ Vendredi 18 Juin 2010 0:00 ]
Sujet du message: 

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Nouveau grand rendez-vous pour le club ce week-end. Nous serons, en effet, une vingtaine au départ du <A href="http://www.lacdessapins.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=17&Itemid=69" target="_blank"><B>Triathlon du Lac des Sapins</B></A> ! Un LD (Championnat Rhône-Alpes et sélectif France) et un CD (Championnat du Rhône) au programme. Sur le forum, la <A href="http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?p=171168#171168" target="_blank">start-list Rilliettes</A>.

Auteur:  GG [ Dimanche 20 Juin 2010 9:56 ]
Sujet du message: 

Ayé y sont dans l'vif du sujet maint'nant,bon courage et bonne chance les rilliettes!!

Auteur:  sebkiaora [ Dimanche 20 Juin 2010 19:35 ]
Sujet du message: 

bon ba ca y est de retour sur lyon ou c la canicule comparé a cublize :?
quel temps de merde et dire que demain c l'été :gratte:
au depart il annonce parcours nat reduit de moitié soit 750m pour le cd car l'eau est a 15° sauf que c pas celsius mais farenheit :surpris-bleu: :surpris-bleu: :surpris-bleu: resultat je suis sortie de l'eau avec les pieds gelés .... et sur le vélo ils ne se sont pas réchauffés ( c plutot l'inverse :wink: ) apres une premiere halte pour rechauffer un pied il m'a fallut une 2e halte ( 15mn pour redonner une couleur a mes orteils devenus plus blanc que blanc :lol: ) arrivé au parc a velo c partie pour la course à pied où ces C..s d'orteils se sont remis en T° haute :pleure: bref je ralie malgré tout l'arrivée ou je retrouve les rillettes pr un bref debrif :biere:
en conclusion pour moi "une journée de merde " :lol:

Auteur:  deffective [ Dimanche 20 Juin 2010 19:38 ]
Sujet du message: 

c'est qui le gars de votre club, bien costaud, assez bon rouleur, la trentaine avec des colants de compression au mollet?

biz

Auteur:  VB [ Dimanche 20 Juin 2010 19:55 ]
Sujet du message: 

pour moi un peu comme seb, journée de m----, pieds congelés, mains ... bof du mal à me mettre en route en vélo, une nat merdique et à pieds çà été mais bon !!! Vivement le 4 juillet et espérons que le temps soit plus clément !! , j'ai tout de meme fait le vélo avec une veste thermique prêtée de marie Christine de mach 3 :roll: :mdrire: pour un mois de juin !!

Auteur:  the POU [ Dimanche 20 Juin 2010 20:01 ]
Sujet du message: 

deffective a écrit:
c'est qui le gars de votre club, bien costaud, assez bon rouleur, la trentaine avec des colants de compression au mollet?

biz

ben s il roulait à moins de 40km ce n est pas chez nous !!! Pour le reste, faudrait etre plus précis : marque du vélo, tete de bite, une gourde (je ne parle pas de sa moitié) ......

Auteur:  jimbi [ Dimanche 20 Juin 2010 20:07 ]
Sujet du message: 

deffective a écrit:
c'est qui le gars de votre club, bien costaud, assez bon rouleur, la trentaine avec des colants de compression au mollet?

biz


La treintaine ? C'est flatteur !

Qu'est ce que j'ai fait encore ?



:mdrire:

Auteur:  deffective [ Dimanche 20 Juin 2010 20:25 ]
Sujet du message: 

ben tu m'a litteralement déposé sur les derniers km vélo et je t'ai mangé sur la montée en càp lol (d'ailleur j'ai bien du an manger une quinzaine lol)
j'avais un debardeur vert et un tshirt noir zerod.

biz

Auteur:  Invité [ Dimanche 20 Juin 2010 20:27 ]
Sujet du message: 

je recommence :

tu m'as deposé sur la partie velo je me suis dis "ya du niveau à rilleux" assez impressionant.
mais je t'ai mangé sur la côte en càp je volais j'avais un debardeur vert et un trishort noir zerod.

biz

ps: t'as fini combien car j'ai aucune idée de mon classment ni de mon temps

Auteur:  Ced [ Dimanche 20 Juin 2010 20:40 ]
Sujet du message: 

Pareil sur le MD :shock: : froid dans l'eau (surtout au début et à la fin de la nat :surpris-bleu: ) et sur le vélo (probablement aussi les pieds congelés mais j'avais tellement froid aux bras que je m'en suis pas rendu compte :roll: ). Fallait faire un deuxième tour de vélo pour se réchauffer un peu et....prendre la pluie. Sur la CàP je fais la moitié du parcours avec Bambi, on papote, c'est bien sympa cette causerie entre filles, ben quoi :shock: j'étais au féminin aujourd'hui, :j'avais pas que le débit de parole figurez-vous mais aussi la vessie d'une fille :roll:.
A part ça très belle organisation sur ce tri :thumbsup:

Auteur:  Kokoj [ Dimanche 20 Juin 2010 20:43 ]
Sujet du message: 

allez, j'ai deux secondes, je me lance ! :lol:

couché à minuit et demi, et ... bourré :gerbe: , ça se présente plutôt mal ... ça se poursuit mal, quand Léna me tire de mes rêves chahutés dans la nuit ... ça s'enchaine mal quand le réveil sonne à 6 heures moins le quart ... c'est toujours aussi mal quand cricri passe me prendre ... mais au moins je n'ai pas besoin de conduire, et c'est le gps qui nous guide - dédicace spéciale à Samsam :wink: - et donc pas besoin de lire la carte :gerbe: . c'est encore mal lorsque nous descendons de la voiture : visiblement, Cricri avait mis le chauffage, et là, dehors, ça caille de la mort ... :?

le terrain (parc à vélos) est détrempé, l'eau est glaciale ...
ah non, pardon, à 15° ... tellement qu'elle st bonne 8-) , on nous annonce un parcours nat chinté de moitié :sautgroupe:
perso, en tant que grand nageur, je trouve ça dommage, mais les décisions de l'organisateur de ne se dicutent pas ... :?
du coup, je profiterai de ce parcours light pour "marcher" une bonne partie du parcours, taper la causette avec VB et ses copines en plein bain de boue, etc :lol:

du coup, nous sommes vite à T1, où les rillettes se la jouent genre "coulisses d'un défilé de mode" : tricastor, ptitri, rom, tout le monde autour de moi se pare de ses habits de lumière - à manche longue si possible :wink:

je pars avant Rom (chacun ses références, Jimbi devait être sur le retour !! :wink: ), soulagé qu'il soit encore pieds nus quand je le passe ...
mais ça va revenir Rom, une fois diplômé et célibataire, tu pourras me doubler :wink:

en vélo, je suis obligé d'en engueuler un ou deux, genre Ptitri, qui roule en sifflotant et en regardant les paquerettes pointer à flonc de colline dans le brouillard ...
mais c'est bon, il a remis quelques dents, et adieu kokoj :wink:

dans ma petite tête chauve, le parcours vélo faisait 40 km ... :shock: alors quand j'ai vu 41, 42, 43, ... bref, la fin a été difficile ; ça m'apprendra à lire une brochure :(

course à pieds, ben course à pieds "gelés" en fait ...
à chaque pas, j'ai des fourmis de "froid" qui me remontent comme des vibrations jusqu'aux genoux ... les pieds se réchauffent pile pour amorcer la descente ...
de loin, je vois un petit trapu en tenue jaune et bleu : "chouette, je vais me faire ptitri " :twisted: que je me dis comme un idiot ...
ben oui, idiot, quand j'arrive à son niveau, c'est un bleu et jaune de Chenôve triathlon 8-)
mais sans rancune, j'ai habité 25 ans à Chenôve (21, banlieue de Dijon), il peut bien finir devant moi

n'empêche, il commence à y en avoir marre de ce temps de merde ... :?
ce n'est pas hyper motivant ... :oops:
heureusement que Juju à pactiser avec le diable pour avoir le soleil 8-)

kkj

Auteur:  Kokoj [ Dimanche 20 Juin 2010 20:49 ]
Sujet du message: 

ah j'oubliais ! :shock:

un grand merci aux dames qui nous encouragés sur le parcours, et pris en photos pour le plus grand plaisir de nos parents :lol: :
-Piépiette
-Romaman and Co
-et Miss Seb

spéciale dédicace à la grande Doud :love:
c'est hyper extra d'avoir fait le déplacement juste pour nous voir et prendre quelques photos !

kkj

ps : c'est vrai, c'est très embêtant :roll: , ce mec est toujours devant nous ... :twisted: n'empêche, il est vraiment sympa :12sur10:

Auteur:  BAMBI [ Dimanche 20 Juin 2010 21:09 ]
Sujet du message: 

LES POINTS POSITIFS : JE N'AI PAS SOUFFERT DE LA CHALEUR.
J'AI REUSSI A FAIRE PIPI SANS ENLEVER LA TRI FONCTION ET SANS M'EN FOUTRE PLEIN LES DOIGTS


Ensuite comme les autres, départ dans l'eau déjà gelée à cause de l'attente, les 200 premiers mètres j'ai cru qu'on me serrait la tête dans un étau. après ça a été sauf que 200 m avant l'arrivée de nouveau très froid , sensations de brûlures sur les pieds (et la moitié des mollets cause que la combi elle a rétréci au lavage) et les mains non couvertes par la combi . Du coup je vous dis pas pour rejoindre le parc, le mal de pieds...
Arrivée à ma place impossible d'enlever la combi, mains trop gelées, finalement c'est bon j'ai tout la veste , le coupe-vent, le dossard, le casque et c'est reparti. J'arrive à la ligne de départ vélo après une partie de vélo cross sur le passage. et merde et merde j'ai oublié les gants fatale erreur.
Je mettrai 25kms à décongeler 25kms à froid, léger mieux au départ de la seconde boucle (et oui 13°); Et là je parle trop vite, redescente du thermomètre et pluie. ( on est à 10 kms de l'arrivée) Je m'arrête mettre le KWAY, tempête et là Bambi perdu sur une route personne derrière, personne devant... Mais ils sont où?? :shock: :shock:
J'arrive à un carrefour, toujours personne et oh ya quelqu'un??? Bon c'est marqué Cublze à droite, 5kms. Je roule à fond et j'arive au carrefour signaleurs et les autres qui arrivent de la gauche ; C'est quoi ce Bins, Putain j'avais payé pour 3000m de nat et 100kms de vélo remboursé, remboursé;
Je démarre donc la CAP avec mon problème dans la tronche et mes pieds et mains gelées. Personne ne m'a vu, je peux continuer la course çà c'est positif manquerait plus que je puisse pas faire les 20 bornes; Pour le coup je l'aurais eu mauvaise; Mais je ne peux pas garder pour moi, c'est de la triche par rapport aux autres 5kms çà me fait 12 minutes de plus c'est énorme;. J''irai voir l'arbitre à l'arrivée pour lui demander de me déclasser; J'entame la 2ème boucle avec Ced qui me rejoint et gentiment me fait la parlotte sur la 2ème boucle; Putain ça passe vite quand on discute; je passe la ligne d'arrivée avec le filles cool c'est fini je suis contente.
Je vais donc voir M. l'arbitre, je lui raconte mon histoire et lui demande gentiment de me déclasser pensant que ça ne poserait aucun pbm. Oh bin c'est que c'est pas prévu cette situation, d'habitude on vient pour ne pas être disqualifier pas pour être disqualifier. J'aurais dû donner mon dossard ( ah bin non je voulais pas abandonner...) Bon finalement c'est pas si facile que ça de vouloir être déclasser. J'ai apparemment poser un problème à nos arbitres; Mais je vous dis que je veux pas être classée. (moi je m'en fous j'ai terminé , je regarderai mes temps pour voir combien j'aurais été )Bon finalement ils m' ont proposé de me rajouter 12 minutes de plus (temps estimé pour mes 5 kms) et m'ont promis de remonter la démarche à la Fédé; Top là, ça me convient et j'ai ma conscience tranquille.

Auteur:  BAMBI [ Dimanche 20 Juin 2010 21:12 ]
Sujet du message: 

Kokoj a écrit:
(

course à pieds, ben course à pieds "gelés" en fait ...
à chaque pas, j'ai des fourmis de "froid" qui me remontent comme des vibrations jusqu'aux genoux ... les pieds se réchauffent pile pour amorcer la descente ...


kkj


J'ai mis 45 minutes pour me réchauffer les pieds. Qui dit mieux ??

Auteur:  TriCastor [ Dimanche 20 Juin 2010 21:22 ]
Sujet du message: 

Pour moi, plutôt bonne journée, très beau triahtlon :!: Effectivement il faudrait penser à le faire plutôt en Juin qu'en Novembre, mais j'ai presque trouvé une solution à tous les petits désagréments:
1500m de nat c'est bcp trop long, du coup 750m c'est bien mieux 8-) 10min de barbotage pour dé-chauffer avant le départ, rien de tel pour bien profiter de la fraîcheur de l'eau (J'ai appris ça à Roybon :wink: )
Bon évidement, pour enfiler un Tshirt en étant trempé et avec les mains gelées, pas facile. Encore moins facile d'enfiler une paire de gants ou d'enlever la combin'. Pour les pieds gelés, rien de tel que 4 ou 5 km de Cap dont 3 en montée. J'ai cru que j'avais des cailloux dans mes chaussures, mais non, c'était juste des angelures :mdrire:
Par contre pas trouvé le moyen de résister à Brouette: la montée était difficile, mais la descente pire (aïe ça tire) :!: Cette Brouette là a un sacré moteur :roll:
J'ai passé la cap à me retourner ensuite, pour voir débouler le p'ti tri à 200m de la ligne, à la faveur de la dernière courbe: il a fallu que je me sorte les d... du c.. pour garder qq mètres :oha: Beau sprint, merci p'ti tri :wink: :!:

Merci bien sûr aux rillettes présentes pour leurs encouragements, notament à Doud et Piépié (supporter malgré lui) pour m'avoir fait croire que j'étais en tête au début de la Cap, en omettant de me dire que Jimbi est déjà passé depuis 2-3 min :mdrire: J'y ai cru ça m'a paru moins dur :!: Et puis c'était chouette d'avoir la petite famille à l'arrivée (meme en retard). Merci Brouette pour la peluche, tu as rendu un enfant heureux :!: :!:

Auteur:  Cyril [ Dimanche 20 Juin 2010 21:39 ]
Sujet du message: 

y aurait pas des têtes connues sur cette vidéo :gratte:

http://www.youtube.com/watch?v=EBXNJurraHQ

Auteur:  Cricri de bigorre [ Dimanche 20 Juin 2010 22:00 ]
Sujet du message: 

Kokoj et P'titri à T1 et JMF à T2 :lol:

Auteur:  TriCastor [ Dimanche 20 Juin 2010 22:00 ]
Sujet du message: 

Cyril a écrit:
y aurait pas des têtes connues sur cette vidéo :gratte:

http://www.youtube.com/watch?v=EBXNJurraHQ


De têtes, pas trop: j'ai reconnu JMF... mais par contre:
- mon vélo (le rouge avec une veste rouge accrochée)
- mon arrière train, flatté du cuissard triclair de LS, au momen ou j'en c... pour enlever ma combine avec les pieds et les mains gelées
:mdrire: :mdrire:

Auteur:  Running Duck [ Dimanche 20 Juin 2010 22:06 ]
Sujet du message: 

TriCastor a écrit:
j'ai reconnu JMF...

Merde Jean-Mi, quand on passe à la télé on évite de cracher :lol: !

Auteur:  brouette [ Lundi 21 Juin 2010 0:24 ]
Sujet du message: 

C'est bon, j'ai le ventre plein ( melon au porto, saucisse de toulouse et patates à l'huile, fromage, mille feuille et beignet au chocolat
:bave: + quelques bières pour lubrifier le tout), je peux me lancer dans le CR:

Plutôt sympa comme journée: ça s'annonçait mal avec le temps pourri du matin mais une fois avoir pissé dans la combi, je m'en suis plus trop préoccupé (désolé Messire, ta trifonction aura désormais un peu de mon adn gravée en elle... :lookround: ).

Nat qui se passe bien (même si le parcours tronqué m'avantageait, j'aurais bien fait les 1500m parce que d'une elle n'était pas si froide et de deux, j'aurais voulu voir ce que ça donnait avec les quelques progrès en nat de ces dernieres semaines...Merci Maya et Céline :thumbsup: :thumbsup: grace à vous maintenant, je sais nager :onfire: et c'était pas gagné!)

Je sors avec VB (mais pas le temps de conclure :blush: ) que déjà tout le monde s’apprête dans l'aire de transition. Le plan est simple :sly: : essayer de rattrapper en vélo tout ces joyeux courreurs à pied (Kokoj, Le chat, Rom, Ptitri, Tricastor...) et prendre un peu d'avance pour leur résister tant bien que mal en càp dans "La Côte" .

ça marche plutôt pas mal et bizarrement, je ne ressent pas du tout le froid, habillé simplement de la trifonction (et ouais les gars, faut arrêter de s'épiler!:mur: )

Dommage Totof que tu ne sois pas venu: la reconnaissance de la semaine passée à porté ses fruits :wink: : j'ai su quand accélerer pour lacher Ptitri (en puissance en haut du troisième col)

Après le vélo, il n'en manquait plus qu'un (bon, sans compter Jimbi mais c'est une autre catégorie) : Départ en càp avec la première féminine et Tricastor en ligne de mire : faut le passer avant la fin de la côte pour basculer en tête :twisted: .

A 500 m de la fin de la côte, Tricastor est toujours 50m devant et Ptitri est dans les rétroviseurs : ça sent le regroupement général en Haut du col pour une descente à tombeaux ouverts :80: . Je m'arrache pour placer une mine avant que cela n'arrive et je finis au mental en me disant : "Un podium rillette, ça va se chercher avec les tripes!!" ~:-(

Merci beaucoup à Doud reporter d'avoir eu le courage de braver le temps et de nous avoir galvanisés! A Bambi et sa famille pour l'acceuil en son chalet avec vu sur le parc (à vélo), et à Maman Rom et Laurent pour m'avoir acceuilli sur leur emplacement (d'ailleurs, Rom, je suis parti sans dire au revoir à ta mère donc peux tu la saluer et la remercier de ma part ?).

Brouette

Auteur:  DOUD [ Lundi 21 Juin 2010 9:23 ]
Sujet du message: 

Bravo à vous tous d'avoir bravé cette canicule ! :mdrire:

Il y a eu de belles bastons sur ce joli Tri ! :12sur10:

Bravo à JIMBI qui monte sur la première marche du podium Riliette, à BROUETTE qui a réalisé une très grosse course avec un bon très gros vélo et une super cap (Tu deviens redoutable !).
La bataille Tricastor / Ptitriathlète m'a tenu en haleine jusqu'à 5 m de l'arrivée.
Félicitation également au CHAT, CRICRI, KOKOJ, VB et GIRO. :lol:

Un grand Bravo aux Triathlètes Longue distance (BAMBI, SAMSAM, CED)
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous attendre sur la CAP. :(

J'ai pris beaucoup de plaisir à venir vous encourager et prendre des photos. :razz:
Je les envoient au Duck très rapidement. :lol:

Bonne récup à tous :!: :trinque2:

Auteur:  VB [ Lundi 21 Juin 2010 11:31 ]
Sujet du message: 

Malgrès ma journée merdique sportivement parlant j'étais bien contente de retrouver les rilliettes et ex-rilliettes (kiki, choco leur femmes ..), merci également aux spectateurs bien courageu(ses)x , d'être venue par ce froid et des encouragements !!!

Grand bravo également aux rilliettes du long qui ont eu vraiment du mérite avec ce froid !!

Auteur:  triathlete du sud [ Lundi 21 Juin 2010 12:43 ]
Sujet du message: 

sur le relais LD qui gagne,il y a avait un gars de chez vous,il font une belle perf.

Auteur:  Cricri de bigorre [ Lundi 21 Juin 2010 13:38 ]
Sujet du message: 

Il doit s'agir de l'équipe avec Arthuro et JC, le premier nage comme un poisson et le second a du envoyer du lourd sur la partie vélo puisque j'ai appris aprés coup (je l'ai pas reconnu sur le moment), qu'il était bien placé sur la première boucle :shock:

Auteur:  Running Duck [ Lundi 21 Juin 2010 17:59 ]
Sujet du message: 

brouette a écrit:
j'aurais bien fait les 1500m parce que d'une elle n'était pas si froide

Ouais, vous avez fait les chochottes :mrgreen: ! A Rennes, cette année, l'eau était à 13 et ils ont rallongé (Le Floch en 23' à la sortie de l'eau) :evil: !!!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/