Nous sommes le Mercredi 01 Janvier 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 1:00 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

C'est aujourd'hui le Trail des Cabornis ! 10, 20 ou 40 Km au choix, sur un parcours forcément escarpé et dévoilé au tout dernier moment. Sur le forum, on annonce une bonne participation de Rillieux Triathlon !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Trail des Cabornis
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 13:42 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

On était sur le Printemps d'Ozon avec G ce matin. Et bien contents de ce choix vu le temps ... les chemins d'Ozon étaient certainement plus praticables que le boue des Cabornis :?

Encouragements mutuels au départ et chacun fait sa course.

Je visais mieux que ma dernière participation en 2008 - 1h32 alors et juste devant la première féminine - soit un objectif cette fois à 1h30. Je redoute un peu cette course. J'ai coupé ma préparation marathon depuis 15 jours pour cause de déplacements professionnels ; je suis gavé de restos et de plats en sauce, et imbibé des productions les plus diverses italiennes et françaises. Je souffre mais je tiens le rythme tout de même. C'est le fameux débat entrainement ou récupération... :gratte:

Je passe le 10k sous les 42mn - petite pensée pour Messire :wink: - et je me retrouve au début de la longue côte dans les talons de la première féminine, comme 3 ans en arrière. J'avais l'impression de suivre VB :wink: je suis toujours impressionné par cette volonté de gagner ; elle était clairement à la limite en côte, mais elle dégageait une incroyable science de l'effort, alternant marche commando sur 5 pas pour reprendre son souffle puis reprenant sa course de plus belle :oops:

Comme en 2008, je me retrouve à m'accrocher sur les derniers km, contraint à mettre en place le plan enseigné dans toutes les bonnes écoles de triathlon, mieux connu sous le sobriquet de Plan d'Aix-Les-Bains - petite pensée pour CriCri Impératrice et Maya qui sera allée Abu de l'effort comme à son Abi tude :roll: :wink: - soit garder un minimum d'écart et régler la chose au sprint sur les derniers 300m... :sleepy:

Je finis donc juste devant la première féminine comme en 2008, sans aucune galanterie mais l'élégance ne paye jamais - demandez à Kokoj :wink: :mdrire: - Pas de chrono à l'arrivée mais je ne dois pas être loin des 1h30mn :xmas: Une bonne reprise pour la 2ème partie de ma prépa marathon :onfire: Je prends le temps d'attendre G, on philosophe sur notre performance mutuelle et je savoure désormais une bonne bière :razz:

MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 15:16 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Si tu penses à moi quand tu coures, ça va pas t'aider.
Bravo Sam, tu continues sur ta lancée, d'autant que le parcours n'avait pas l'air plat du tout. :gratte:

MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 15:54 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon ayé les cabornis c'est fait !!! 8-)
Comme je m'y attendais j'ai pas fait des flammes (enfin vue la flotte qui tombait c'est un peu normal..) mais bon je suis arrivé au bout tranquillou sans crampes et avec de la boue jusqu'au sommet du crane :mdrire: :mdrire:
pas vu Seb ...VB était sur le 40km :oha: ..ppff à la bifurqu'20/40 il aurait fallu me payer cher pour que je parte sur le 40 :mdrire: :mdrire:
..et je suis un peu déçu... à mon alti j'ai que 940mD+ au lieu des 1100 annoncé..si j'avais su ça au départ je serais allé plus vite :mdrire: :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 16:14 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

ça y est pour moi aussi c'est fait
quoi dire une journée de pluie qui a mis le parcours dans un "sale"état.... si pour la prochaine edition on pouvait avoir une peu plus de boue :edente:
bref au vu des conditions ça s'est fait pour ma part en roule libre, car des les premiers montées j'ai su que l'oublie de l'antipatinage sur mes runnings était une erreur :wink: :lol:
env 3h pour faire la boucle... non je n'ai pas fait une chabotte :mdrire:
j'ai vu VB apres le ravito au 13km, je sais pas si elle a birfuqué ou continué sur le 40 km :wink:

MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2011 19:21 
Oui j'ai bien continué sur le 40kms :roll: :roll: dur dur , journée de patinage, gamelle, glissades enfin bref fait beaucoup de choses mais l'impression d'avoir peu courru :mdrire: :mdrire: d'ailleurs le chrono :? :? :? un peu au fond de la file, mais bon c'est pas important çà m'a fait un bon entrainement et comme je trouvais çà facile je me suis rajoutée un peu de kms en loupant une bifurcation :mdrire:
Ravis d'avoir vu des rilliettes !!!
allez A+
VB

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]