NICO OUT a écrit:
Bin voila le premier half est fait!
un CR rapide, reveil dimanche vers 5H00 pour finir les pates de la veille et re-dodo une heure...
debout, habillage et départ sur place... le vent souffle un peu mais pas de quoi déprimer! (pour le moment...)
Départ dans l'eau, top, pas trop de monde, eau à 19° bref idéal!
Sortie de l'eau et départ vélo après un transition plusque moyenne et là, DEPRIME totale, un vent de folie et un revêtement pouri à 70%. J'essai de gérer mais pas moyen, obliger de forcer sur les cannes en me disant que j'allais le payer.
Environ 3h sur le vélo, j'ai limité les dégats...
Départ à pied, et bonne surprise ça va, (les manchons y sont certainement pour quelque chose) premier tour ok, je croise les rillettes, des sourires (un peu crispés!) des encouragements bref l'esprit club.... deuxième tour l'enfer commence, impossible de manger (cf cricri: y'avait vraiment pas grand chose aux ravitos), je me contente de boire et je finis très difficilement!
Légere baisse de tension dans le parc à vélo et gros problèmes jusqu'au soir
impossible de boire et manger jusqu'au soir... bilan -4kg sur le week-end! Doc si tu as une idée du pourquoi de cette réaction!
Enfin je suis très content quand même d'avoir boucler cette épreuve!!!
T'as mangé des pâtes à 5 heures ? A mon avis ça sert à rien les pâtes c'est bon 10 heures minimum avant la course, enfin c'est ce que je pensais. Ils en parlent d'ailleurs dans le dernier cyclo sport. Pas conseillé .c'est peut-être pur ça que t'as pas fini bien.
Bon je continue avec mon ptit CR. Départ avec Cricri sous la pluie, trop les mords si il pleut alors qu'on a pas eu une goutte depuis 1 mois et demi. Ouf arrivée à Sommières sous le soleil, ptit mobile home OK. PAsta party bien sympa avec Doud et son ami Laurent , on a failli pas rentrer car il fallait le "bracelet et nous on l'avait pas cause que les inscriptions étaient fermées quand on est arrivés. Enfin Cricri a usé de son charme et on a pu manger et boire ( pas mal le vin rouge, mais les mecs ils sont top sérieux ils ne boivent pas ).
Réveil 6h, ptit dej comme d'hab ( budwig et 1 part gâteau sport), retrait dossard, prête pour le 1er triathlon de l'année même si la préparation a été allégée , je le sens bien. Départ natation bof bof , je me fais enfermé j'arrive pas à passer mais bon après je trouve le rythme j'y vais à mon allure, ptite sortie à l'australienne rigolotte et en avant pour le vélo après bien sûr une petite transition tranquiloute. ( en plus yavait encore plein de vélos
) Alors là ça se gâte , ya du vent dans ce pays et au bout de 15 kms j'en ai déjà marre.
Au passage , Cricri et G m'ont déposé et je suis toute toute seule. Et j'ai été toute seule un bon moment, remarque ya des bons côtés , tu peux faire pipi tranquilou, ya personne. Bref les 90 kms de vélo ne resteront pas un souvenir impérissable , l'Alpe d'Huez c'était plus rigolo. Au passage , pour la bouffe j'ai juste pris une barre de toute façon yavait rien au ravito. Arrivée enfin du vélo, transition plus rapide, et là yavait encore plein de vélos mais c'est moins bon signe qu'à la transition natation).
On attaque la CAP, comme d'hab un peu dur au début mais ça roule enfin ça galope. Mon avis sur le parcours c'est quand m^me super monotone une voie verte en aller retour , longue ligne droite, bin j'y tenterai pas l'IM. Heureusement qu'on croise des rilliettes ( merci au passage pour les encouragements) 5 derniers kms à l'arrache ras le bol , une chose en tête aller le plus vite possible pour en terminer le plus vite possible , du coup 2ème tour plus rapide .Arrivée enfin Cricri m'attend (et oui c'est qui qu'à les clés de la voiture
)