Nous sommes le Dimanche 23 Juin 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 0:49 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bonjour à tous.
Je vois que le Tristar s’est bien passé pour certains et des crevaisons pour d’autres…
Je me permets de vous dire bravo à tous !!!!!! Mais juste un bémol.
Le 55 comme le 111 km je crois, enfin, excusez moi si je me trompe, mais je trouve qu’ils ont vraiment abusé sur le prix (c’est trop cher, merde, pensez un peu aux pauvres) bon, après ce coup de gueule, bravo !! Bravo !! D’avoir bravé la pluie et fini le Tristar.
Un grand grand grand bravo à jimby que je ne connais pas, mais que j’aurai l’occasion de voir un de ces 4 matins. Je suis sur le cul de voir tes stats de son ironman.
Ceci étant fait, passons au TRI DU PUY EN VELAY !!!!
Bon, avant de commencer, je vais revenir en arrière d’une demi journée, c'est-à-dire samedi après-midi et soir, et on continuera sur le dimanche matin pour le départ. Vous allez comprendre pourquoi (il n y a qu’à moi que ça arrive).
Samedi : j’ai décidé d’aller essayer ma nouvelle combinaison de natation, pas la vraie, mais la combinaison de surf, (moins chère !) à Miribel. J’ai été très déçu, car elle prend l’eau pas mal et me donne beaucoup de mal à nager surtout parmi les belles algues de Miribel grrrrr !!!!
Donc, je rentre un peu déçu mais bon, je n’ai pas le choix, il faut une combin au puy en Velay.
Le samedi soir, pâtes, préparées avec cœur par ma puce, qui sera du voyage car elle va maquiller des enfants au puy du Velay.
Tiens, tiens, j’ai le nez qui coule et un peu mal au crâne ce samedi soir, merde ! est ce que Miribel m’aurait microbilisé de ces merdes !!....
Couché vers 1h00 et assez mal dormi.
Lever 6h40 pour un départ de Lyon à 7h30.
Enfin 7h30, on y va, et qu’est ce que je vois en bas de notre immeuble ? Un pote avec qui je fais du vélo, revenir d’une sortie vélo. Alors je vais le voir et je lui dis « putain tu t’es levé tôt pour ta promenade ». Il me répond, « non non, j’ai crevé ma roue arrière il y a 10 minutes ». Je fais donc la moue du mec qu’a les boules et repart avant qu’il me porte la scoumoune.
Allez go c’est parti pour 153 km sous des déluges de pluies, soleil, pluie, soleil ,pluie, pluie et miracle en arrivant sur le site : beau temps !
Malade je suis, mouchoir dans les mains, j’ai. Pas de chance, mais bon, maintenant que l’on est sur place, allons-y !.
Mon amie décide de ne pas faire de maquillage, car nous sommes garés à plus de 500 mètres du lieu de départ, et comme moi je me prépare, je ne peux pas faire les 3 allers-retours pour installer son stand, la poisse continue.
Je résume les poisses : combinaison pas terrible, malade, pote roue crevé, grêle et forte pluie pendant le trajet, je suis encore plus malade, pas de stand maquillage (elle s’était pas couchée avant 3h du matin la veille pour tout finir) mou à la préparation vélo.
Allez, on continue. La préparation est un peu difficile, pas d’énergie, humm, ça sent pas bon…
NATATION :
Départ très rapide avec beaucoup de coups et une nouveauté : Un doigt dans mon nez, oui oui, ils ont voulu m’éliminer rapidement mais j’ai réussi à m’extirper de ce doigt, j’en ai profité pour marcher sur un gars au passage !!
Et ce que je craignais est arrivé. L’eau rentre bien dans ma combinaison, quelle poisse, j’ai du mal à nager et j’ai l’impression d’étouffer. Cette combinaison me donne l’impression de couler, alors je décide de nager la brasse tout du long. Je pense que vous avez compris à quelle place je suis sorti de l’eau (non non pas dernier mais avant avant avant avant dernier) je suis sorti complètement vidé.
Je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de fatigue, enfin si, je comprends car quand on se bat contre sa combinaison et contre l’eau ça fatigue. (Ma pompom girl m’encourage à ma sortie de l’eau, elle est gentille).
TRANSITION
Normalement la transition doit être rapide car j’ai la superbe tri fonction prêtée par RAISIN SEC. (Merci). Alors il faut que lui fasse honneur.
La transition dure 4 minutes et des brouettes (bien sûr, à mon niveau, je trouve que je me suis bien débrouillé) alors c’est à ce moment que je me dis : (dans ma tête) « je n’ai pas trop de retard, et si je bourre en vélo je devrais pouvoir en reprendre pas mal. »
Donc bien motivé après le désastre de la nage.
Je fais 100 mètres en vélo et je vois ma pompom girl qui m’encourage (elle est vraiment trop gentille).
GO GO GO je bombe à donf’ pendant 600 mètres quand je vois une montée. Rien de plus normal, car maintenant, j’ai l’habitude de voir quelques montées !
Je commence à préparer ma main pour le changement de vitesse et au lieu de mettre le petit plateau, je me gourre et je mets le grand « merde ! Merde ! Merde, vite change !!» c’est déjà trop tard, j’ai perdu beaucoup de vitesse, mais ce n’est pas grave, je change pour me mettre sur le petit plateau et là, c’est la catastrophe. Le changement à été tellement violent, et j’ai fait tellement de choses en si peu de secondes que mon genou n’a pas aimé.
J’ai senti une grosse douleur, mais je continue quand même.
Les 19 km à venir ont été douloureux au niveau du genou et de la fatigue.
Vous avez bien compris que je n’ai repris aucun concurrent. (Galère galère !)
TRANSITION
Difficile, car douleur au genou. Je me suis demandé : « est ce que je fais la cap ? » Mais bon, merde, suis pas venu pour rien. Allez ! Allez !…
Je vois ma pompom girl qui m’encourage toujours (elle est vraiment vraiment trop gentille).
Je lui fais signe : « mon genou !! J’ai mal, putain !!! ».
CAP
Comme vous pouvez l’imaginer, la CAP, je l’ai fait sur une jambe et en évitant d’appuyer trop sur le genou. Fin du cap difficile.

Tout de suite, en me voyant arriver, les organisateurs se jettent sur moi et m’emmènent directement voir les ostéopathes.
Diagnostique : l’ostéo pense que c’est une déchirure du ménisque intérieur. Elle me dit d’attendre 2 jours pour voir si la douleur persiste, si oui faudra passer un IRM.
Ok alors je lui dis : « et si la douleur disparait doucement ça veux dire quoi ? » elle me dit : « simplement une élongation du ménisque intérieur. 4 à 5 jours de repos, et c’est reparti. »
J’aurais dû m’arrêter, suis con…
Bon pour l’ensemble du tri, je trouve que c’est une très bonne organisation.
Le tri assez difficile quand même, mais on est là pour en chier !!!
On repart et je fais porter mon gros sac à ma puce qui m’a encouragé jusqu’au bout.
Bon désolé raisin sec, je n’ai pas pu mettre en avant ta combinaison, mais qu’est ce qu’on est bien dedans, vivement la mienne !!!
Voilà une journée de galère bien remplie.
Bien sûr, je ne vous dis pas mon résultat du tri, vous aurez compris…
Bon, j’espère que mon CR n’est pas trop long ce coup ci ?;-))))
Je vous souhaite à tous, une bonne semaine !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 6:26 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
P'tain heureusement que j'me leve tot pour avoir le temps de tout lire :mdrire: :mdrire:
Bravo quand même :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 8:24 
kollanta a écrit:
P'tain heureusement que j'me leve tot pour avoir le temps de tout lire :mdrire: :mdrire:
Bravo quand même :onfire:

ben il est pas long par rapport à mon 2 eme tri je me suis restreint ce coup ci !!!!...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Attention aux blessures...... tu fais beaucoup de compétition non pour un début....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 9:46 
Brigitte a écrit:
Attention aux blessures...... tu fais beaucoup de compétition non pour un début....

salut Brigitte je pense que c'est une erreur de ma part car au moment du changement de plateau avec l'élan de mon coups de pédale, mon genou n'est pas parti dans la bonne position peut être aussi, tu as raison, un peu de fatigue.
mon prochain tri c'est celui des collines, le 30 juillet, donc entrainement tranquille jusqu'au 30
au plaisir de de voir


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 9:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Je n'ai pas de conseil à donner après tu es libre de te faire plaisir sur les course....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
polymps a écrit:
NATATION :
Départ très rapide avec beaucoup de coups et une nouveauté : Un doigt dans mon nez, oui oui, ils ont voulu m’éliminer rapidement mais j’ai réussi à m’extirper de ce doigt

:mdr: Y'a des moments de grâce dans tes CR Polymps !!!

Soigne bien ton genou.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 14:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Salut Polymps,

Quand j'ai vu les résultats du sprint du Puy en Velay hier soir, ton classement mais surtout tes temps dans les différentes disciplines (notamment en vélo) j'ai pensé que t'avais eu un petit soucis....Je comprends mieux, heurter la potence avec la face interne du genoux est très douloureux!!! C'est ça qui t'es arrivé?? Ne t'inquiète pas, Andy Schleck non plus ne sait pas changer les plateaux en bosse, lui c'est l'inverse c'est seulement du petit vers le grand.... Prends du repos, fais un bilan médical avant de reprendre l'entraînement. Prévois 2 fois le temps de coupure pour te ré entraîner SANS compétitions. Partant de ce constat, au terme de ta convalescence, vois les courses auxquelles tu pourras prendre part. Le 30 Juillet ça peut paraître ambitieux si un ligament ou un ménisque est touché. Nous parlons de compétitions, c'est à dire d'épreuves durant lesquelles tu écrases les pédales pendant 1 heure et mets à rude contribution lorstes genoux exposés pendant 10kms à une trentaine de traumatismes par minute dont l'importance augmente avec la vitesse....

Sur ce coup ci, c'est pas de chance, cela aurait pu arrivé à n'importe qui, mais penses à inclure quotidiennement de la PPG et des assouplissements à ton entraînement pour prévenir les blessures. En tout cas tu envoies du rêve dans tes CR!!! Sympa raisinsec c'est clair!!

Bon rétablissement à toi!!

Amicalement,

Arnaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 17:02 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Octobre 2010 11:30
Messages: 83
Localisation: Francheville, Béligneux, ou entre les deux...
Salut Polymps,

Au début j'ai bien rigolé, ton CR était formidablement haletant et à chaque phrase on se demandait quelle poisse aller te frapper. Mais alors au moment du diagnostic, cela fait comme une douche froide :huh:

Pense d'abord à avoir un bon diagnostic (je connais hélas, comme certains du club très certainement, l'adresse d'un vrai bon médecin du sport et d'un bon institut de kiné) et à te remettre !

Surtout bon courage et essaye de garder le moral (je sais, pas facile). Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

Pellets


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 18:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: Hourra mon IRM n'a rien donné, juste une toute petite marque noir sur le ménisque interne, mais rien de d’important et de grave et un tendon juste au dessus légèrement t enflammé !!!!!!!
Avec 4 jours complets de non sport et d'un retour sport doucement, cela passe, ma dit monsieur le docteur et effectivement aujourd’hui la douleur était beaucoup moins importante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 18:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
arnaud a écrit:
Salut Polymps,

Quand j'ai vu les résultats du sprint du Puy en Velay hier soir, ton classement mais surtout tes temps dans les différentes disciplines (notamment en vélo) j'ai pensé que t'avais eu un petit soucis....Je comprends mieux, heurter la potence avec la face interne du genoux est très douloureux!!! C'est ça qui t'es arrivé?? Ne t'inquiète pas, Andy Schleck non plus ne sait pas changer les plateaux en bosse, lui c'est l'inverse c'est seulement du petit vers le grand.... Prends du repos, fais un bilan médical avant de reprendre l'entraînement. Prévois 2 fois le temps de coupure pour te ré entraîner SANS compétitions. Partant de ce constat, au terme de ta convalescence, vois les courses auxquelles tu pourras prendre part. Le 30 Juillet ça peut paraître ambitieux si un ligament ou un ménisque est touché. Nous parlons de compétitions, c'est à dire d'épreuves durant lesquelles tu écrases les pédales pendant 1 heure et mets à rude contribution lorstes genoux exposés pendant 10kms à une trentaine de traumatismes par minute dont l'importance augmente avec la vitesse....

Sur ce coup ci, c'est pas de chance, cela aurait pu arrivé à n'importe qui, mais penses à inclure quotidiennement de la PPG et des assouplissements à ton entraînement pour prévenir les blessures. En tout cas tu envoies du rêve dans tes CR!!! Sympa raisinsec c'est clair!!

Bon rétablissement à toi!!

Amicalement,

Arnaud.


Salut arnaud
Ben justement, c’est pour éviter de taper dans la barre du milieu, que j’ai fais un geste assez violent et très rapide en ouvrant la jambe et en tournant le genou et c’est là que ça m’a fait mal.
Mais bon plutôt de bonne nouvelle me sont annoncé par le medecin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 19:53 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 373
Localisation: Caluire
Salut Polymps,

J'étais sur le sprint également et j'ai vu une rillette passer à vélo quand jétais dans le 1er kilomètre de la course à pieds. (au début de la grosse montée que j'ai fait d'ailleurs en partie à pieds)
J'ai attendu à l'arrivée mais personne, j'ai pensé à l'abandon. Par contre je suis parti chercher mon vélo un instant et là tus devais déjà être avec les ostéos.
Sinon super tri bien exigeant et on a eu le beau temps....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 20:10 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Pierrot a écrit:
Salut Polymps,

J'étais sur le sprint également et j'ai vu une rillette passer à vélo quand jétais dans le 1er kilomètre de la course à pieds. (au début de la grosse montée que j'ai fait d'ailleurs en partie à pieds)
J'ai attendu à l'arrivée mais personne, j'ai pensé à l'abandon. Par contre je suis parti chercher mon vélo un instant et là tus devais déjà être avec les ostéos.
Sinon super tri bien exigeant et on a eu le beau temps....

Houai, on à eu de la chance avec le temps et c'est vrai aussi qu’il n’était pas si facile que cela ce sprint avec ces belles montée bien raide courte mais bien raides.
Bon on se verra la prochaine fois.
Pour ma part, je fais, si je suis bien remis de mon genou, le tri des collines le 30 juillet. C’est un sprint. Après, j'attaque des cd, parce que des sprints, c'est quand même assez violent dans l'effort et cela va très vite !!! Ou lala !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 20:36 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Content pour toi Polymps, c'est jamais facile de rester sur le banc de touche d'autant plus que t'as une place au challenge Rhône Alpes à défendre depuis L'île Barlet :mrgreen: 4 jours de repos vont te permettre aussi de bien récupérer de ton sprint au lac du Bouchet. Sinon le parcours, ça donne quoi?? L'eau est fraîche? Le circuit vélo c'est un chantier non? Et la boucle à pied ça se passe dans les bois sur une RF à l'ombre? Des paysages magnifiques j'imagine.... Bref, tes ennuis mis de côté, c'est un tri à (re)faire? je demande ça pour savoir si je le note à mon programme l'an prochain?

Merci.

Si tout va bien, demain mon vélo passe au four et mercredi soir j'ai mon scott addict est réparer. J'attends les pièces pour me monter un 2ème vélo, de CLM, pour l'an prochain!! Un beau bébé de 6kg attendu pour la semaine prochaine si tout va bien. Comme son propriétaire, il n'est pas complètement fini, il lui manquera des roues de CLM au niveau de l'ensemble mais le père Noël passera par la pour rectifier cet oubli. Des zipp 404/202 feront bien l'affaire en attendant.... :mrgreen: Je pense me faire un petit plaisir : une peinture perso aux couleurs de rillieux tri, ça aurait bien de la gueule!! Je vais avoir en test quelques composants dont je me garde de faire de la pub avant essai mais je me délecte par avance du cintre CLM intégral STORM à 409gr..... 8-)

Bonne soirée

Amicalement,

Arnaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 21:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
arnaud a écrit:
Content pour toi Polymps, c'est jamais facile de rester sur le banc de touche d'autant plus que t'as une place au challenge Rhône Alpes à défendre depuis L'île Barlet :mrgreen: 4 jours de repos vont te permettre aussi de bien récupérer de ton sprint au lac du Bouchet. Sinon le parcours, ça donne quoi?? L'eau est fraîche? Le circuit vélo c'est un chantier non? Et la boucle à pied ça se passe dans les bois sur une RF à l'ombre? Des paysages magnifiques j'imagine.... Bref, tes ennuis mis de côté, c'est un tri à (re)faire? je demande ça pour savoir si je le note à mon programme l'an prochain?

Merci.

Si tout va bien, demain mon vélo passe au four et mercredi soir j'ai mon scott addict est réparer. J'attends les pièces pour me monter un 2ème vélo, de CLM, pour l'an prochain!! Un beau bébé de 6kg attendu pour la semaine prochaine si tout va bien. Comme son propriétaire, il n'est pas complètement fini, il lui manquera des roues de CLM au niveau de l'ensemble mais le père Noël passera par la pour rectifier cet oubli. Des zipp 404/202 feront bien l'affaire en attendant.... :mrgreen: Je pense me faire un petit plaisir : une peinture perso aux couleurs de rillieux tri, ça aurait bien de la gueule!! Je vais avoir en test quelques composants dont je me garde de faire de la pub avant essai mais je me délecte par avance du cintre CLM intégral STORM à 409gr..... 8-)

Bonne soirée

Amicalement,

Arnaud.


Non mais Arnaud t'es comme Jimbi tu n'as pas le droit à un nouveau vélo, t'es déjà trop fort !

Pmymps j'adore tes CR. Vazy molo quand même, ya plein de tris sympa en septembre aussi...

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 21:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
arnaud a écrit:
Content pour toi Polymps, c'est jamais facile de rester sur le banc de touche d'autant plus que t'as une place au challenge Rhône Alpes à défendre depuis L'île Barlet :mrgreen: 4 jours de repos vont te permettre aussi de bien récupérer de ton sprint au lac du Bouchet. Sinon le parcours, ça donne quoi?? L'eau est fraîche? Le circuit vélo c'est un chantier non? Et la boucle à pied ça se passe dans les bois sur une RF à l'ombre? Des paysages magnifiques j'imagine.... Bref, tes ennuis mis de côté, c'est un tri à (re)faire? je demande ça pour savoir si je le note à mon programme l'an prochain?

Merci.

Si tout va bien, demain mon vélo passe au four et mercredi soir j'ai mon scott addict est réparer. J'attends les pièces pour me monter un 2ème vélo, de CLM, pour l'an prochain!! Un beau bébé de 6kg attendu pour la semaine prochaine si tout va bien. Comme son propriétaire, il n'est pas complètement fini, il lui manquera des roues de CLM au niveau de l'ensemble mais le père Noël passera par la pour rectifier cet oubli. Des zipp 404/202 feront bien l'affaire en attendant.... :mrgreen: Je pense me faire un petit plaisir : une peinture perso aux couleurs de rillieux tri, ça aurait bien de la gueule!! Je vais avoir en test quelques composants dont je me garde de faire de la pub avant essai mais je me délecte par avance du cintre CLM intégral STORM à 409gr..... 8-)

Bonne soirée

Amicalement,

Arnaud.

Je pense que tu peux le mettre dans ton agenda, car moi, je pense le refaire mais dans d'autres circonstances.
Le tracé général des 2 épreuves, vélo et course, il y a de belles montées très raide courte mais très raide et il y en a souvent des montées !!!!!
Par contre, de bonnes descentes à plus de 70 km heure, pas moi, mais je pense que les habitués des descentes doivent descendre à cette allure.
L’eau était pas du tout froide et je regrette d'avoir mi la combinaison, mais comme tous le monde avait sa combin, alors je me suis dis que je devais la mettre aussi.
Quand tu me parles de vélo comme tu le fais, j'ai du mal à te suivre, car je ne m'y connais pas du tout en vélo, mais alors, pas du tout, car à part mon vélo tout en acier, j’en ai pas d'autre
Bon voila un sprint à faire… !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: puy en velay
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo Polymps, t'es un vrai guerrier. :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com