Totof a écrit:
La natation fait 1200m et je pense même qu'elle faisait moins ,en tout cas moins que l'an passé ,car je fais le meêm temps alors que cette année pour moi celà a été catastrophique!!! Avec le froid et le monde impossible de nager correctement et de retrouver mon souffle ,une horreur j'ai longuement brassé tête hors de l'eau ,j'étais vraiment pas loin de la nage indienne(Oh vous nagez bien chef....)!!!!
Le vélo était le même là ils n'ont pas trop le choix ,par contre la CAP a été rallongé par rapport aux autres éditions!!!
Pour répondre à Duck ,c'est sûr que je suis en forme.....avec 9min de plus que l'an passé!!!!.....
Idem pour moi, natation difficile, pas de rythme, souffle difficile à caler. Quand ça commençait à aller mieux, c'était fini ! Tout cela aggravé par une transition de m..., la honte. Ensuite, bonnes sensations en vélo, où j'ai pu me refaire quelques places. Egalement en cap, où j'ai pu servir de lièvre à Yannick. Il me manquait quelques km de montée ... (ou une meilleure transition, plus facile). Pour moi, belle course, bon souvenir, impressionné par le nombre de participants.
J'arrête un peu le vélo et la natation pour quelques semaines et me prépare pour la CCC; avec le beau temps !