Allez, quelques lignes pour donner envie à ceux qui ne connaissent pas d'y aller, et à ceux qui connaissent d'y retourner
Car la région est superbe, les ravitos nombreux, tout comme les encouragements des locaux.
Entouré dans le parc dans le parc à vélo par une Val tout sourire, un Marc à la constante recherche de l'objet qu'un club aurait et que les Rillettes n'aurait pas, et d'un minutieux Pellets aux 2 montres : 1 pour les heure, une pour les minutes
Pour ma part, natation tranquillou histoire de ne pas réveiller une douleur dans le dos, dans ce lac magnifique aux couleurs sensas et passant sous ce pont majestueux.
Les 30 kms du sprint se feront à bonne allure, en compagnie de Pellets qui me double et que je double 3 ou 4 fois, avec à chaque fois un ptit mot d'encouragement ou d'enthousiasme
Début de la seconde boucle, on pense aux ptites collations, et hop la montée de Lect se profile !
On est 5 ou 6 coureurs à se mettre la bourre depuis 20 kms, notamment un ptit bout de femme de l'asvel au déhanchement....sympathique dira-t-on
...
Ha quelle est belle cette montée, avec ses encouragements des locaux, ses paysages, cette nature luxuriante ...et ce déhanchement
Seconde montée vers les Crozets, et la fifille change de braquets ....Grrrr elle connait le parcours et me rend 30 kilo au moins
Bref, au revoir Madame
A partir de ce moment là, je finis de comprendre pourquoi le triathlon est un sport solitaire : j'effectuerai les 25 derniers kms de vélo et le semi seul, sans véritable point de mire...les seuls concurrents que j'apercois sur la cap sont déja sur le retour, ou alors sont en déperdition sur l'aller
Pfioouuuuuuuuu, entre le km 11 et 18, pas un chat
Ha si !!!!!! un quinqua allemand me double à bonne allure, je lui emboite le pas et on finit en trombe sur les 3 derniers kms, en doublant 2 concurrents::::
Sans ce compatriote teuton, il est fort possible qu'on ait eu 3 rillettes dans la même seconde, tant Val et Marc ont fait une belle cap
A se demander si cela n'aurat pas été un signe pour le half par équipe de la Clape !
o3-series-triathlon-2011-c-est-parti-12107.htmPellets préfèrant les mains des kinés à une bonne bière, on file se changer car avec un départ à 12h30, ca commence à cailler sec dans le Jura