Bon, ben voilà, dernier tri de la saison!
Et quel saison, ma première, qui me donne envie d'en vivre d'autres!
CR :
Dur de ce motivé ce matin, mais c'est pas loin! Alors Go
J'arrive 20min avant le départ, juste de quoi tous posé, et s'échauffé 5min...
Départ, juste derrière Emmie
Bon, je l'aurai suivi 400m, mais la côte pique un peu! Je me retrouve avec des bambins, y cavalent les jeun's!
Transition, vélo avec des passages à 18%
, dur,dur. Je n'arriverai à laché un minime qu'au prix... d'une défaillance mécanique
. Jratrappe 2 cadets, T2, ils me redoublent dès les 1er mètres, jme dis "ils ont la fougue, sa va se calmé" Et ben non, j'essaye d'accroché, mais ils turbines! 20eme à 5min d'Emmie, je serai jamais aussi près d'elle sur une épreuve je crois
Pis vain le tour des ptits Matt
(d'ailleurs pas bcp de mini-rilliettes à ce mettre sous la dents
)
Et ma ptite Caps se motiv pour le tri de l'aprèm, cool
Là l'orga, c cata, départ prévu a 14h30, et donné à 15h30, du coup on s'échauffe et refroidi 3 fois...
Départ en ordre d'arrivé du matin, j'ai mon ptit cadet en ligne de mire
Nat super cool en changeant de lignes d'eaux et de bassin, c'est fun!
T1 : j'essaye l'option élastiques (merci GG pour les gaudasses!) Ben s'a fait gagné du tps!
Le parcours est moins dur que le matin, je reprendrai le jeun's qu'à la dernière bosse.
T2 : Ben la je me fais prendre par la patrouille... jugulaire détaché avant d'avoir posé le vélo
... now i know!
Du coup je perd les 15s gagné à la T1 et me fais mangé par le jeun's dans les 1er mètre, mais ce coup ci
, je lâche pas l'affaire et attend la dernière montée pour laché les watt!
Bref, fait du bien de s'arraché un peu!
On aura attendu le podium à Caps, mais on a eu Emmie à la place, l'année prochaine Caps
Merci aux bénévoles, arbitres and co, mais pour l'an prochain mettaient moins de CRV sur les podiums quand même