Tout petit CR car je n’ai pas été très bon et en plus j’ai pris encore plus froid qu’au début et je suis ce qu’ou ci bien malade. La minute de silence pour les morts de Montauban et Toulouse à était très touchante. Mon tout premier Aquathlon et ce n’est pas facile du tout. Un grand bravo à tout le monde et surtout à caps qui ma littéralement laissé sur place, grrrr… Je regrette de n’avoir pas pu rester avec vous, mais comme ma fille à la clavicule cassé, elle commencé à avoir mal, et voulait rentrer. J’ai une petit serviette dans mon sac du lac des sapins c’est à qui ??? Je suis content de ma natation, car j’ai pensé sortir en 24 minutes et je suis sortie en 22 minutes et je n’étais pas dernier !! je pensé être vraiment fatigué, mais pas plus que ça, cela veut dire que j’en avait encore sous la pédale si on peu dire, mais comme c’est pour moi une découverte, j’ai décidé de ne pas accélérer et de prendre le temps qu’il faut. Pour la course, j’ai pas pu, une seule seconde accélérer, comme tétanisé, j’ai donc gardé un rythme lent avec les encouragements de toutes les rillettes, c’était trop bon, merci à tous et un grand merci à rom de nous avoir encouragé à en perdre sa voix. Alors je crois que je suis avant avant dernier, mais pour moi, ce n’est pas mon résultat qui compte, c’est plutôt d’avoir découvert une autre discipline et je suis sûr qu’au prochain Aquathlon, je serais meilleur. Bien sur comme c’était mon premier Aquathlon, j’ai comme d’habitude, embrassé le tapis rouge et en général, je fais ça quand c’est ma première participation sur une discipline. A l’arrivée, je vois ma petite fille et mon amie, c’est une surprise, car elle ne devait pas venir à cause justement de la clavicule cassée de ma fille. C’est cool d’arrivé quand elle vous regarde et ma fille me dit « ta gagné papa » « bien sûr, papa gagne toujours » !!!! Ambiance, organisation au top juste un truc, pas assez de ravito pour un gros buveur d’eau que je suis. Et putain !!!! Vous avez tous des élastiques aux jambes, merde !! C’est quand même une autre ambiance avec plein de rillette. Bon, titoune, est ce que tu t’en ais bien sorti Merci et bravo à tous
|