kollanta a écrit:
mais c'est quoi ces disntances, les rillettes sont des supers nageurs ou quoi?
Ptit CR pour expliqué ce super temps nat...
Pour ns départ en vacances, direction palavas pour une escale sprint!
Un temps pas terrible avec bcp de vent nous attend, les vagues font entre 1,5 et 2m. Du coup l'organisation lance le départ Nat du LD dans le canal à côté d'une jetée, à contre courant, et là grosse débandade, arrivé au bout, les mecs passes tous du mauvais côté des bouées et se retrouve contre la jeté en nageant sur place... Et ça se met à sortir par les rochers... enfin le bordels.
Au breifing sprint, on nous changent le parcours, entrée en Mer avec 2 boucles, mais ils placent la boué à 75m
ont a pied partout
Je part testé ma combi et la houle, et étant piètre nageur, je trouve pas difficile de traversé les vagues...
Départ : Ben on cours jusqu 'à la bouée, je plonge juste pour traversé 2 vagues au retour du 1er et 2eme tour, je vois plein de mecs coupé avant la boué
Transition et départ en vélo, super avec vent dans le dos, allé à 50 de moy, retour un peu plus dur avec 5 mecs dans ma roue, j'arrive à placer une acceleration sur un pont pour les lachés, mais 300m plus loin, je perd une de mes cornes
( une rilliette quoi
) Donc je fais demi tour et je vois passé au moins 15 mecs
. Bien énervé, je repart a fond.
Transition Cap, j'opte pour les baskets, je perd 30sec à les mettres, mais je rattrape au moins 5 gars qui ont opté pour le pied nus dans le sable. C'est bcp plus dur de repartir dans le sable d'ailleurs!
Bref sprint bien rapide, mais déçu de ne pas avoir nagé, je comprend que l'organisation n'est pas voulu prendre de risque, mais on fait du Tri!!! Je vois Greg à l'arrivé que j'ai entendu tous au long de la course, merci pour les encouragements!
Bon souvenir tout de même et la je pète un record sur sprint
P.S : Bravo à Nicolas, j'aurai pas aimé être à sa place dans le canal, dur mentalement
Merci GG pour la combi
A Bourg les Rilliettes!