Nous sommes le Mercredi 25 Septembre 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

C'était hier le Duathlon d'Albertville. Rémi était notre envoyé spécial ! La semaine prochaine, les triathlons commencent pour de vrai avec un télescopage de dates dans le sud de la région : Triathlons de Romans à Chatte et du Tricastin à Pierrelatte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 6:59 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bravo Remi :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 8:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo Rémi :lol:

A noter également la participation d'une rilliette (Isma) et de 2 mini-rilliettes (Marie et Camille) à la course du coeur de Gerland. Isma fait 24ème il me semble et les filles terminent 16 et 17ème après un bon décrassage sur 1 km. Elles ont hâtes d'en découdre sur les prochains triathlons.

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 20:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
bonsoir,

petit CR du duathlon de ce dimanche, avec une température agréable (15°C) et un temps sec (quelques gouttes mais pas de quoi mouiller la route)

1ère boucle de CAP: bonnes sensations jusqu'au 3ème km où gros coup de moins bien, impossible de reprendre mon souffle enfin je fini tant bien que mal (1er km 3'06" je suis parti un poil vite :sly: )

à la sortie de la T1, j'ai 40 sec de retard sur l'année dernière..... :evil: :evil: :evil: :evil:

Vélo: parcours vallonné un peu casse pattes mais tout se passe bien, j'ai bien récupéré de la CàP, à mi parcours, j'ai même retrouvé de bonnes jambes. Le retour sur Albertville se fait par des routes étroites et sineuses puis bien roulant sur les 4 derniers km (sauf une petite bute)

à la sortie de la T2, j'ai environ 1'30"-2' d'avance sur l'année dernière et mon objectif d'1h 55min retrouve toute sa place dans ma tête.

2ème boucle CAP: bonnes sensations sur les 4,5km de plat pour attaquer la montée de Conflans (800m à 8% de moyenne) sur un bon rythme. montée bien casse pattes avec les efforts déjà consentis, mais surtout avec les changements de direction, les travaux, et les pavés jusqu'en haut.

Au final, 1h55'20", pour un objectif d'1h 55', c'est une bonne course malgré quelques regrets concernant mon début d'épreuve où j'ai peut être voulu trop bien faire en partant très/trop vite.
J'améliore mon temps de l'année dernière de 3 minutes et 33 secondes, ce qui est plutôt pas mal je pense.

Pour finir, un grand merci à mes deux fidèles supporters, mon père et mon épouse qui m'ont fort bien soutenus aux transitions et à l'arrivée.

bonne soirée, je vais me coucher pour être en forme dimanche avec mes coéquipiers des "rilliettes circus"!!!

rémi

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 21:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Rémi a écrit:
bonsoir,

petit CR du duathlon de ce dimanche, avec une température agréable (15°C) et un temps sec (quelques gouttes mais pas de quoi mouiller la route)

1ère boucle de CAP: bonnes sensations jusqu'au 3ème km où gros coup de moins bien, impossible de reprendre mon souffle enfin je fini tant bien que mal (1er km 3'06" je suis parti un poil vite :sly: )

à la sortie de la T1, j'ai 40 sec de retard sur l'année dernière..... :evil: :evil: :evil: :evil:

Vélo: parcours vallonné un peu casse pattes mais tout se passe bien, j'ai bien récupéré de la CàP, à mi parcours, j'ai même retrouvé de bonnes jambes. Le retour sur Albertville se fait par des routes étroites et sineuses puis bien roulant sur les 4 derniers km (sauf une petite bute)

à la sortie de la T2, j'ai environ 1'30"-2' d'avance sur l'année dernière et mon objectif d'1h 55min retrouve toute sa place dans ma tête.

2ème boucle CAP: bonnes sensations sur les 4,5km de plat pour attaquer la montée de Conflans (800m à 8% de moyenne) sur un bon rythme. montée bien casse pattes avec les efforts déjà consentis, mais surtout avec les changements de direction, les travaux, et les pavés jusqu'en haut.

Au final, 1h55'20", pour un objectif d'1h 55', c'est une bonne course malgré quelques regrets concernant mon début d'épreuve où j'ai peut être voulu trop bien faire en partant très/trop vite.
J'améliore mon temps de l'année dernière de 3 minutes et 33 secondes, ce qui est plutôt pas mal je pense.

Pour finir, un grand merci à mes deux fidèles supporters, mon père et mon épouse qui m'ont fort bien soutenus aux transitions et à l'arrivée.

bonne soirée, je vais me coucher pour être en forme dimanche avec mes coéquipiers des "rilliettes circus"!!!

rémi

Félicitation Rémi pour cette belle course et merci pour ton CR.
Je n'ai jamais fait encore un Duathlon, et il faudra un jour que j’essaye car au vue de ton CR, cela me donne envie
Bravo encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2012 22:25 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Bravo Rémi pour ta belle course et merci pour ton CR :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2012 13:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Rémi a écrit:
1er km 3'06" je suis parti un poil vite :sly: )
Vache :shock: ! Paraît qu'en duathlon, ça part super vite, peut-être t'es-tu laissé embarqué :gratte: En tout bravo pour ta course :-)

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2012 19:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo Rémi!
T'es parti comme un fou :80: , 3'06 le km, ca fait du 20km/h :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2012 22:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
isma a écrit:
Bravo Rémi!
T'es parti comme un fou :80: , 3'06 le km, ca fait du 20km/h :shock:


bein ouais avec le recul ça fait un peu vite, d'autant que je suis passé en 6'23" au 2ème km, ça faisait trop vite. :stupid:

comme le dit Ced, je me suis laissé emballé par les premiers mais la réalité m'a vite calmée (quand tu vois le temps des premiers sur les 4840m de la 1ère CAP ça calme, 15'48"-16'44"-plusieurs athlètes en 17'et quelques)

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com