Pour ma part, bien content aussi de cette première participation à ce format un peu spécial
Réveil difficile à 5h55, pas moyen de bouger
torticolis ! Fait pas bon vieillir
Bon au bout de 10min ça devient vivable et finalement, le soleil aidant, ça se décoince un peu au fil de la matinée. Mais j'ai dû nager en crabe
La Nat départ du bord, on s'y croirait, mais c'est pas facile de plonger dans le tas
ensuite je suis coincé et je prends un max de coups...
A la T1, en bonne rilliette, je me devais de faire une boulette. Ben oui c'était mon tour de m'y coller. Donc j'oublie mon porte dossard et sa puce dans mon sac de transition, que je confie à une bénévole, qui le dépose au milieu des autres sacs. Je m'en rends compte arrivé à mon vélo, tout au bout du Parc. Demi tour, puis fouille minutieuse du tas monstrueux de sacs qui s'est accumulé entre temps, heureusement aidé par une gentille bénévole
Bilan: 5min21s à la T1 ! ou comment passer de la 61e place à la 97e place
Bon ensuite c'est plus simple, yaka appuyer sur les pédales: je rattrappe Franky, je croise JMF au 10e qui m'annonce une 53e place, puis je reviens sur Arno qui coince un peu dans les pentes à 15%. Ptitri n'est plus très loin devant mais il coince aussi et je le passe au 37e. Bon, je me dis que ça ne va pas suffire pour la cap
. Et je n'arrive pas à lâcher Arno qui revient dans toutes les descentes... Aucun respect ces jeunes !
Parcours vélo très sympa j'ai trouvé. Bien valloné et venté comme j'aime
Ensuite la cap ben 5km ça me suffit largement finalement. Pas le temps d'en avoir marre
Il y a une super ambiance sur le site et sur la ligne d'arrivée, très sympa cette coursinette
On s'applique à bien démonter le buffet entre rilliettes, faut quand même respecter un minimum les traditions !
Evidemment, organisation impec, digne d'un IM: sacs de transition, tente pour se changer, moquette, arche d'arrivée, cadeaux, etc. Même les résultats sont dispos sur le site
http://www.tristarlive.com quasiment en temps réel ! Quel Luxe... C'est presque trop
Bref un bon moment de détente pas trop loin, pour une fois ! Juste un peu cher, on n'a rien sans rien !
Mais les bénévoles ont fait un super boulot et tout le monde était souriant, décontracté, sympa... Merci !