Pas besoin de faire un CR, Arthuro à tous dis, bon mais un vrai tout petit :
En partant ce matin j’ai failli oublier ma carte de tri et j’ai refais demi tour, mais heureusement, je n’avais fait que 3 km, donc retour à la maison et je récupère ma carte et direction anse.
J’arrive sur place, une place de parking tout de suite, car pas trop de monde encore, et je vois arrivé GG en forme et prêt à en découdre, nous allons cherchez notre dossard.
Jools prend le départ du super sprint et fini premier de sa catégorie, bravo, bravo, d’autre rillette arrive dont Arno avec sa petite famille.
Le super sprint fini nous nous installons sur nos chaises, pour préparer notre transitions, bien sûr, Caps, en bonne arbitre, nous surveille d’un œil pour voir si ont déconne pas, mais je la joue sérieux.
Jools s’installe aussi pour le CD mais il est fou, et effectivement, il m’apprend à la fin qu’il n’a pas pu finir.
Toujours pour moi le même problème, combinaison, ou pas. J’opte pour, sans combinaison et effectivement elle est à 23 degrés et super bonne.
Nous nous dirigeons vers la ligne de départ mais avant un petit échauffement dans le lac et notre ami GG à failli louper le départ, car il était parti trop loin se chauffé.
Top départ, je démarre très doucement, carrément dernier, et je commencerais à accélérer bien tard, juste pour dépasser 4 ou 5 nageurs, mais putain, que c’est long 2 km. j'ai fait 15 seconde de papillon pour faire plaisir à arthuro,
pas 5 minutes, quelle marseillais celui la, car, vous m'aurez repeché au fond.
Enfin je vois la fin des 2 km, et hop direction ma chaise, ou je fais mon changement assez rapidement, car pas de combinaison, ce qui me fait gagner 7 ou 8 places, je crois, et qui je vois sur le bord, marc qui nous matraque de photo, merde, y ma pris et j’était assis sur ma chaise la langue pendante.
C’est parti pour la CAP et comme dans mon habitude, je commence doucement et au fur et à mesure des km, je me fait récupérer par pas mal de gars, c’est sans doute ceux que j’ai doublé, car j’avais pas de combinaison.
j’arrive pas trop à me situer au niveau du classement, mais comme j’avais dis, c’est plus pour avoir de la nage dans les bras, que la CAP, mais bon, je la fais a un rythme raisonnable, et au fur et mesure des tours, j’arrive bien a accélérer et même à doubler certain, je crois que j’en ai doubler, 7, mais je n’en suis pas très sûr, et à chaque tour, marc avais trouvé un point stratégique et nickel pour nous prendre en photo, à 300 mètre de l’arrivé.
Le dernier tour, j’ai suivi un mec tres sympas, qui avait un rythme qui me plaisait bien et je me suis dit qu’a 300 mètre de l’arrivé, en lui demandant, s’il veut faire avec moi un sprint au moment de l’arrivée.
Il me dit, si je peux, oui, mais je ne crois pas.
Merde, dommage, alors effectivement à 300 mètre, de l’arrivé, j’accélère et il ne me suis pas, bon bin, temps pi , je fini mes 10 km en 54 minutes, je crois et j’en suis vraiment bien satisfais, mais par contre pour la natation, j’ai oublier de mettre mon chrono en marche, alors j’attend les résultats pour savoir si j’ai fait un bon temps total et bien sûr, tout cela sous un beau soleil et avec une tres bonne organisation et des bénévoles super sympas.
Je tien à dire que ca vas super vite quand même.
Pour l’année prochaine, je signe.
Merci à tous et je donne rdv aux rillettes à Annecy.
Bravo aux rillettes et à ceux qui sont venu nous encourager, c’était super sympas d’être venues.