Merci Doud, c'est toujours un plaisir d'arriver devant le SAMSAM
et je n'ai pas l'occasion tous les jours de finir première rilliette
c'est donc une belle course durant laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais je reste réaliste, le format est plutôt fait pour les gars dans mon genre, une natation relativement courte, une partie vélo qui se résume à un CLM en montée et une course à pied en altitude pas très longue ... le scénario est écrit pour moi
. En plus les dieux étaient favorables hier (le contrepoint de Cublize), je sors de l'eau dans un temps correct et me retrouve à T1 avec la plupart des rilliettes dont SAMSAM. S'en suit une approche de l'Alpe qui, nombre de participants oblige, était plus proche de la cyclo que du triathlon, ce qui m'a permis d'arriver frais et dispo au pied de la difficulté du jour, ensuite je n'ai eu qu'à gérer à mon rythme.
Ce résultat est donc loin de préjuger de celui d'EMBRUN et SAMSAM me paraît en grande forme, il fait lui aussi une belle course avec une ascension digne d'un grimpeur et un chrono plus que correct sur la couse à pied, il lui manquait juste un peu de fraîcheur, et pour ça il lui reste 3 semaines devant lui. Le Chat est donc prévenu ! Pour ma part j'ai pour seule ambition d'essayer de finir, les qualités demandées sont en effet différentes et sur ce genre de parcours mieux vaut savoir durer. C'est là que le bas blesse car j'ai vraiment l'impression de manquer de foncier. Même si j'ai réussi à faire à peu près le métier sur le vélo (encore que ... le parcours sur Embrun est vraiment une autre paire de manches que la montée sèche de l'Alpe), ma tendinite m'a empêché d'accumuler les km en CAP et ça risque de me manquer le 15 août. Enfin, on verra bien le moment venu
En tout cas bravo à toutes les rilliettes pour leur course, tous finishers c'est quand même sympa
Mes respects à ceux qui étaient sur le long, le parcours est vraiment difficile et la chaleur n'a pas du arranger les choses, bravo aux 3 warriors qui ont relevés le défit et notamment à Raizinsec qui pour un premier long n'avait pas choisi le parcours le plus simple (ce n'est pas pour rien que certains considèrent le long de l'Alpe comme étant plus dur qu'Embrun !) et qui, pour le coup, a du finir vraiment ... sec
Bonne récup à tous les 3
En tout cas sacré monstre que ce tri de l'Alpe aujourd'hui, une belle organisation bien rodée qui attire un paquet d'étrangers
Cricri