Gregos a écrit:
ET oui quelle chaleur, mais surtout quelle déception de ne faire qu'un half ! Il faisait chaud mais on n'était pas venu pour ne qu'un half. Tant de préparation pour au final se retrouver avec un maillot de finisher galvodé .... je suis vert !
J'apprend la nouvelle à 5:30 en arrivant au parc. Très déçu, je n'ai même pas envie de courir. Finalement je me dis que je vais le faire aux allures travaillées à l'entrainement pour le full, et de voir mon état de fraicheur à l'arrivée. La Nat, ben c'est comme d'hab, galère, surtout sans combi, mais mon temps est conforme à mes estimations. Je gère le vélo sur la base des 6h prévus pour le full. Nickel, et déçu de rentrer au parc au bout de 93 km. La CAP idem, je gère mon allure IM estimée. Je passe la ligne au bout de 5h51, frais et hyper déçu. Je ne veux pas de la médaille, mais on me force à la prendre.
Ah la la, le principe de précaution.... ras le bol. L'organisation a bataillé pour que cette parodie ait tout de même lieu, et je l'en remercie, mais je ne peux cacher ma déception.
Il va falloir remettre à 2013 mes ambitions de finir un IM. Ce sera certainement Nice.
Merci Kohlanta pour les encouragements, Running Duck pour le frais que tu m'as fait en me mettant un vent à vélo, et GG, qui doit être fort déçu également, pour la causette au parc.
A samedi à Vallon, mais cette fois en spectateur.
Greg
Encore une fois
Greg, pourquoi tu ne montes pas à Gravelines
M.