Nous sommes le Jeudi 16 Janvier 2025 1:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 0:45 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

3 épreuves comptaient pour le Challenge Individuel de Triathlon en Rhône-Alpes ce week-end : CD des Gorges de l'Ardèche, Mont-Blanc Sprint et Mont-Blanc CD. Vainqueur de cette dernière épreuve, Sébastien ESPITALIER demeure devancé par l'incroyable Eddi TURI qui n'a pas hésité à doubler Sprint et CD à Passy ! Aix Savoie est également en tête chez les filles avec Nathalie PEILLEX.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 22:15 
bonsoir a tous , :mdr: ce petit coup double afin de limité la perte de points sur sébastien ne sera que de courte durée, ~:-( car si aprés aiguebelette je reste en tete du challenge , cesar va reprendre facilement sa couronne sur mes terres a aix les bains vu l'écart de niveau entre nous :80: mais tous ceci ma bien amusé et bien occupé et n'est ce pas là le principal :spit: :crachbeurk: a+ :kiss:

MessagePosté: Jeudi 30 Août 2012 8:55 
Allez Eddi, c'est la dernière ligne droite .... Si tu fais Aiguebellette Sprint , Aix les Bains CD , St Priest Sprint et Vaugneray Super Sprint , tu dois pouvoir résister à Seb Espitalier ... Enfin, il faudra pas trainer en route ... Et tenir le choc ... :-)
Bonne Chance , nous suivrons çà de près ....
Après Espitalier 2010 , Jouffret 2011 , Qui en 2012 ?? Eddi ou Seb ? A vos pronos !!!
Moi je vote Eddi ...

MessagePosté: Vendredi 31 Août 2012 20:51 
sebastien espitalier fait, aiguebelette, aix les bains, st priest, :-@ avec aujourd'hui moins de 400pts d'avance, j' en perds 200 a aiguebelette ]:-) 400 a aix les bains :80: et encore 150 a vaux en velin :80: :80: :80: donc 180pts de retard environ avant le supersprint coef 1 avec 150 participants :aufeu: de plus la veille d'aix les bains je serai a prangin pour le xterra suisse :batman: peu de chance donc pour espérer quoi que ce soit :'-( :crachbeurk: mais tout peu arriver et cela est sur moi j'y serai :faitpeur: merci pour les encouragements et au plaisir de se voir sur une course 8:'

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]