J'étais hier sur le duathlon du Pilat, une bien belle épreuve.
Le temps était digne de la toussaint, avec un thermomètre qui atteignait avec peine les 10°C à Saint-Chamond (je vous laisse deviner la température sur les cols du Pilat
), et un ciel menaçant. La pluie aura au moins eu l'amabilité d'attendre la fin du duathlon pour tomber, merci à elle.
Concernant la course, on débutait par 2 boucles de 3km en cap, sur un parcours très cross (beaucoup de relances et de petites côtes). Je pars assez vite comme j'aime bien ce type de parcours et d'effort.
Ensuite, la partie vélo sera l'occasion de faire un max de pub pour le club (non, je n'ai pas fait la caravane du tour à distribuer des photos dédicacées du Duck ). Pendant que je roulais dans le Pilat, le speaker, dans le parc à vélo, m'annonce 5ème
et répète à plusieurs reprises que Rillieux triathlon est en train d'attaquer pour reprendre le groupe de tête
A l'arrivée dans le parc à vélo du 5ème (moi
), le speaker se rend compte de son erreur, petite confusion sur les numéros de dossards, ce n'était pas moi
Dommage pour mes supporters.
J'arriverai un peu plus tard, et terminerai mes 3 derniers km de cap avec quelques petites crampes (il faisait un peu frisquet dans la descente en vélo juste avant T2).
Bonne chance à ceux qui font le triathlon d'Aiguebelette ou l'oxyrace aujourd'hui.