Triathlon terminé ! YES ! Courte distance : 1.5kms Natation / 45kms vélo / 10kms càp. Et le moins que l'on puisse dire c'est que plus l'épreuve dure plus je suis en forme
!
Compte rendu :
Départ ce matin en train pour macon, arrivé là bas retrait des dossards, je consulte le parcours et j'observe le temps : Vent fort et température de l'eau à 18°c... Super... Hier elle était à 23 v_v. Bref je navigue à droite à gauche et fais connaissance avec un membre de Dijon Triathlon ! Coup de bol c'est un Ch'ti !!! On sympathise rapidement en ces temps de braderie et allons déposer les vélos ensemble. Merci encore Vivien pour m’avoir permis de stocker mon sac dans ta voiture ! Briefing, puis mise à l'eau !
Brrr... 18°c Ché froid ! Plus l'habitude
Le courant est fort, départ dans l'eau je lutte déjà pour rester sur la ligne lol ! GOOO ! Et là quelle galère ! Mes lunettes prennent l'eau... super je dois tout les 30m vidait l'eau v_v, en plus le courant est terrible et du coup je met un temps fou à passer sous le pont ! Je recule plus que j'avance mais à force de lutter j'y arrive... Je sors de l'eau dans les touts derniers mais sait déjà que now ca va barder ! Transition pourrie... comme d'hab j'arrive pas à enlever la combi
Puis vélo !
Là c'est un régal, je pars à plus de 45 et je sais que je vais tout donner pour remonter, pour la càp on verra plus tard ! J'ai un retard monstre (2 min facile sur celui devant moi) mais je reviens vite, je vais remonter facile au moins une 30aine places je pense (sur 120 au départ) si ce n'est plus ! Et finir en trombe à plus de 45 (tout en m'alimentant). Résultat 1h26 pour 30 de moyenne avec encore ce vent Grr ! Now la cap !
Course à pied où je pars tranquillement, je bois un grand verre d'eau, je m'alimente et c'est parti. Sur les 10kms, je ne doublerais que 4-5 gars et me ferais doublé par autant donc je dois garder ma place ! Mais surtout après passé le premier tour (et son retour face au vent qui fais mal) où mes mollets semblait être prêts à me jouer un mauvais tour, mes jambes sont là et bien là ! J'accélère car je sais que je peut flirter avec les 3H qui était même pas envisageable dans mes rêves ! Et je finis super bien en déconnant avec les bénévoles qui me tendent le collier du 2nd tour en 51 min ! Résultat : 3h04 et des brouettes à ma montre et un 1er CD de terminé !
Now : Biere, frites et repos car dimanche on remet cà à Aix !!