Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 6:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Le triathlon d'Aix-les-Bains a rendu son verdict implacable au Challenge Individuel Rhône-Alpes, le bras de fer entre TURI et ESPITALIER tournant à l'avantage du second. Mais dimanche prochain, le Sprint de Vaulx-en-Velin : il peut encore se passer des choses !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2012 8:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Et Sam Sam a mis le paquet pour conserver le leadership du challenge Triclair! Dav' a craqué face à Nicolas, qui se contentent des places d'honneur... Vivement vos CR!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2012 8:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo à tous pour vos perfs :wink: Le SAMSAM a réussi son coup, il garde sa première place au challenge et creuse même un peu plus l'écart, ça va être dur de le déloger du podium, fidèle à lui-même il ne lâche rien et s'accroche comme une moule à son rocher :gratte:

Ducky, on avait dit qu'on parlait pas boulot dans les news :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2012 22:41 
monsieur espitalier a donné tort a monsieur jean DE LA FONTAINE en courant vite on rattrape ceux partis a point :80: :80: :80: en quatre courses dont une victoire il assomme :mur: le challenge individuel, chapeau aprés m'avoir :aufeu: sur mes terres a aix, encore bravo , il faudra démarrer encore bien plus tot l'année prochaine si l'on veut espérer :'-( ... il n'y aura rien a espérer la grenouille ne sera jamais plus grosse que le boeuf +o( ... eddi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2012 23:04 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Invité a écrit:
monsieur espitalier a donné tort a monsieur jean DE LA FONTAINE en courant vite on rattrape ceux partis a point :80: :80: :80: en quatre courses dont une victoire il assomme :mur: le challenge individuel, chapeau aprés m'avoir :aufeu: sur mes terres a aix, encore bravo , il faudra démarrer encore bien plus tot l'année prochaine si l'on veut espérer :'-( ... il n'y aura rien a espérer la grenouille ne sera jamais plus grosse que le boeuf +o( ... eddi


Je pensais qu'Eddi Turi était un cador comme Seb Espitalier ... il est en fait tout à fait "normal" :gratte: avec des performances proches des nôtres :razz: J'aime ces objectifs complètement fous :mrgreen: Bravo pour ta saison Eddi :bigups: :onfire: :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2012 21:53 
bonsoir a tous, saison qui finira a paladru, 21 tri cette saison , 21 dimanche absent aussi de la maison laissant femme et enfants ~:-( , 635 euros d'inscription, 3560 kms parcouru en rhones alpes 8:' plus 6 h d'entrainement par semaine +o( voila le programme sam sam pour l'année prochaine :bubble: pour finir dans le top 5 pour quelqu'un de notre niveau , je ne sais pas encore si je recommence la prochaine saison en attendant finissez bien et A+ eddi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2012 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Mais si faut continuer, la dotation pour gagner le challenge est énorme :mrgreen:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2012 6:12 
un enorme coup de casserole dans la g.....e de la part de madame surement!!! :mdr:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dura l'Aix, sed l'Aix
MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2012 9:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Invité a écrit:
un enorme coup de casserole dans la g.....e de la part de madame surement!!! :mdr:


Ca, c'est le drame du triathlète :lookround: Le coup de moins bien, le coup de bambou, le coup de pompe, le coup ... de à coude, le coup ...rir plus vite coup ...te que coup...te, etc ... on appréhende ... mais on surmonte :mrgreen: Tandis que le coup de casserole de madame, ça, c'est terrible, ça peut vous détruire une saison :( D'ailleurs, si vous voulez déstabiliser un adversaire, ne vous adressez pas à lui directement, mais passez par sa femme ... :wink: :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com