Nous sommes le Dimanche 13 Octobre 2024 0:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2013 21:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
coucou les rillettes
y a t'il des rillettes sur cette course demain matin
moi, c'est ma première course de l'année
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

c'est pas évident de vous envoyer mes CR, car je parle que de mon club et pas des rillettes, car pas de rillette sur la course.
je vous ferais suivre les CR ou il y aura des rillettes.
comme par exemple sur les triathlons

ET bien voilà, mon premier trail de la saison et ma première course au sein des mach3, ce n’est pas une réussite, de mon côté.
Je récupère le dossard, bonjour aux mach 3 présents.
Retourne à ma voiture pour poser tout mon bordel et en revenant, je ne trouve plus les mach3 !
Bon ben dommage.
C’est parti, je sens que je pars beaucoup trop vite mais l’euphorie est plus forte, alors, je continue sur la même lancée et je me dis que je vais le payer plus tard.
Effectivement, je le paye vers le 4 ème km, où mon rythme a vraiment baissé.
Une tape sur l’épaule d’une mach3 me remet en mouvement.
Entre temps, j’ai vu passer une flèche mach3, avec une allure du tonnerre et je crois qu’à l’arrivée, elle monte sur le podium !!
Bravo à toi !!
Je continue ma route maintenant à une allure plus réduite car la fatigue monte.
J’arrive à un moment où il y a un bon gros brouillard, j’avais mal aux jambes, donc la tête coincée dans les épaules, je regarde mes pieds pendant un long moment.
C’est-à-dire, pendant 1 km un peu près, soudain, je relève la tête et là, surprise, la personne qui était à côté de moi a disparu !!! oulala ! C’est quoi le délire, je suis passé dans la 4ème dimension ou quoi !!
Bizarrement, je ne m’inquiète pas plus que ça.
Par contre, arrivé en haut, à un rond point, plus personne derrière ni devant, pas de panneau pour indiquer la route.
Là, j’ai compris que j’ai loupé quelque chose, donc très énervé, je redescend sur 1 km un peu près et effectivement, je vois au loin, des coureurs qui tournent dans un endroit que je n’avais pas vu.
Bon, ben j’ai fais 2 km en plus. Super !!!!
Alors, dépité, je continue tranquillement et récupère un peu certains coureurs, pour arriver au niveau de Chafia.
J’en profite pour lui raconter mon escapade personnelle des 2 km en plus, car 17 km ce n’était pas assez pour moi !!!!!!!!!!
Bon, nous arrivons ensemble sur la ligne d’arrivée, enfin non, je préfère la laisser passer pour qu’elle améliore les points de son chalenge mach3. Quoi ! les femmes et les enfants d'abord!
Voila, ma première course qui n’a pas été de tout repos et qui a été très dure quand même et super boueuse.
Petite discussion avec les filles et j’en profite pour les féliciter car elles sont vraiment fortes les filles du club !! Les garçons aussi !!
J’espère que la cheville d’un mac3 (dont je ne connais pas encore le prénom) se rétablira rapidement et je vous donne rdv pour la suite des évènements. (La foulée des monts d’or !)
Cette course aussi, ça va pas être de la tarte…
J’espère simplement battre mon ancien chrono de 2h52 quoi ! On ne se moque pas… je suis nul en course, je suis nul !
Allez, à très vite !

Pas qu’en course !! La natation et le vélo ne sont pas mon fort.
Bon ben, il y a encore beaucoup d’entrainement pour être au top de chez top


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com