Voici mon CR de cette course:
Je prenais donc le relais de Caps pour parcourir les 15 derniers km.
Les conditions météo étaient très bonne, on a même eu droit à un rayon de soleil!
Sur le parcours il restait un peu de neige en train de fondre, donc surtout humide et boueux mais pas trop glissant.
Pour nous, le parcours commençait par 4/5 km de montée plutôt costaud, donc j'avais décidée de partir tranquille. Comparé aux autres concurrents, qui avaient déjà 10km dans les jambes, j'étais toute fraiche et pouvais trottiner dans les montées, mais qu'est ce que c'était raide! Ensuite ça grimpait encore un peu pour atteindre le 10ème km, mais je me sentais bien en jambe, pas de douleur ni de fatigue et un bon rythme qui m'a permis de dépasser pas mal de monde. J'arrive au 10km en 1h02, et là je sais qu'il ne reste que de la descente pour atteindre l'arrivée. Comme je me sent bien je me laisse bien aller avec l'élan, et j'aperçois la ligne d'arrivée, avec Caps pour m’accueillir. Je regarde mon chrono: 1h25, ce qui me satisfais étant donné le dénivelé!
Voilà mon premier 15km bouclé! Je rejoins les autres Rilliettes pour le débrief et le démontage du buffet.
Super ambiance, Bravo à tous les autres pour leurs perfs, et surtout VB qui boucle les 25 en solo en moins de temps que nous et nos 2 paires de jambes!
!
Merci à Caps pour les 10 premiers km, à ceux qui ont attendu le podium et à Rom pour les photos.