A mon tour de faire un petit CR de mon tout 1er tri !
Hier était effectivement le jour de mon 1er tri . La nuit précédente se passe plutôt bien , le stress ne semble pas être de la partie . Objectif , décollage 10h de Lyon.
Objectif raté , décollage effectif à 11h ,
. Mais cela ne m'inquiète pas plus que ça , j'ai l'habitude...
Arrivée sur place , retrait des dossards Ok. Le soleil est présent Ok . Pour l'instant tout se passe bien.
Direction le parc à vélo où je croise Arno, on discute un peu , et lui faire tout de même de mon appréhension pour la cap. En effet les très rares enchainements velo-cap ne me rassurent pas mais bon...jusque là tout va bien
14h30 , direction la ligne et départ dans la foulée; Et la je comprends vite le terme de "machine à laver"
je prends des coups de talons et malgré moi j'en donne aussi /
Et tout a coup , tout bascule, j'ai dû faire 200 m et là plus de souffle , plus rien
je ne comprends pas , je reste sur place pour reprendre du souffle . je laisse passé la vague , j'essai de repartir doucement mais cela ne revient pas
Que s'est-il passé ? le stress aurait-il fait son effet ? Suis partit trop vite ? je ne sais pas.
je fini en marche arrière
T1 : tout se passe bien
Vélo : je me remet de mes émotions et fait mon parcours à mon rythme, cela se passe plutôt bien. Au debrief ils avaient avertit de 3 virages à 180, effectivement il valait mieux prévenir car malheureusement certains ont gouté les buissons et le bitume
T2 : nickel
Cap: les premiers 500 m piquent un peu et je prends mon allure; il y a 2 tours à faire avec un petit raidillon dans l'herbe que j'avais repéré
Celui là je l'ai bien repéré et ne l'ai pas oublié.
La ligne d'arrivée approche et donc le buffet
Les Rilliettes présentes sont là pour m'encourager dans cet ultime effort
Bilan : super content d'avoir fini, déçu de la partie natation ( je pense que Miribel Beach me fera du bien)
Merci encore aux Rilliettes présentes à l'arrivée pour le soutien !!
Jacko