Salut les Rillettes!
Tout d'abord félicitation pour Paladru, ça fait rêver de belles tabass dans ce genre...en tous cas vous avez bien de la chance de pouvoir faire autant de courses!
Concernant ma maigre saison (CD Bourg, Sprint Oxytri) j'ai réussi à caser le CD relai de Toulouse ce week-end, en compagnie de GIRO, le local de l'étape!
J'étais en équipe avec ma moitiée (natation) et son beau-père (CAP), je me suis donc coltiné le vélo au format "course cycliste du dimanche", 38km en 5 boucles (profil plat avec des relances à tout va!), mais surtout drafting autorisé! GIRO vous l'expliquera mieux que moi, c'était pas possible autrement.
Petit échange avec GIRO dans le parc à vélo, il parait serein, et c'est partie pour lui et les 350 autres indiv...les relais prennent la suite 10min + tard...mon amie part la boule au ventre, ça ne l'empêche pas de faire une nat en 27' (16ème/59), ça part bien, reste plus qu'à tout cracher sur les 5boucles...
Novice sur ce format de course (drafting, plusieurs boucles) et plutôt adepte de la grimpette, je ne partait pas très à l'aise...après 1 tour à ramer tout seul comme un c... j'accroche un petit groupe de 5, et là c'est le pied! On se prend au jeu des relais et les tours s'enchaînent sans avoir le temps de dire ouf, le groupe c'est étoffé à environ 10 coureurs et c'est déjà la fin...dur mais trop bon! Je préfère quand même la crapahut! 58' (15ème/59) et du 41km/h, c'est dinguo le bénéfice du drafting!
Gillou enchaine ensuite les 10km en 40', 13ème/59, il a mega assuré comme prévu!
Un finish en 2h07, ce qui permet d'accrocher la 6ème place sur 24 en mixte...les 2-3 équipes qui nous devancent sont vraiment pas loin...et une 16ème place sur 59 au général relais...on est super content!
GIRO parressait aussi satisfait de sa performance...le CR, le CR, le CR!!!
Prochaine course, un trail en chartreuse suivi d'un peu de repos et préparation pour les tri des neiges si les conditions météo le permettent et si les dates ne tombent pas trop mal...
A bientôt aux entrainements!