Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 6:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 0:00 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Les résultats du triathlon du Lac de Paladru, qui se déroulait hier, laisse deviner quelques défaillances et autres explosions retentissantes ! Bien belle épreuve pimentée, cette année, de bonnes séquences de trail.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 7:43 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

:shock: la old tabasse est tombée ??

bravo les enclumes, les "jeunes", les vieux et les pastilles ; un beau mano à mano entre enclumettes et YT apparemment
les résultats montrent que ce tri est toujours aussi exigeant et que finir avec l'équipe au complet est un fait rare...

vivement CR et photos !

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 9:46 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Très beau tri et une superbe équipe dont je faisais parti!....

Une superbe ambiance avec les autres rillettes et les accompagnatrices au top et toujours avec le sourire, très agréable.....

Déçu un peu quand de ne pas avoir eu plus la caisse en fin de parcours vélo. Quand je vois les résultats ça se joue a rien du tout!

Mais cela faisait mon 19 eme tri de la saison et donc je suis un peu fatigué!

En tout cas, mon 20 eme sera ile barlet, je serais prêt pour finir en apothéose !!!!!!;-))

J en ai pas encore fini de monter les couleurs de mon club au ravito de fin de course que je vais démonter!

Bonne recup a toutes les rillettes!

Ce matin chu sec, j'vais déjeuner!

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 9:51 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

19 tri dans la saison :shock: . You're a crazy man !! :lol:

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 10:39 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Et aussi en course a pieds ! Mais Grace au chat et a Arnaud je me suis DECHIRER grave!

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 13:08 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Ray Zin sec a écrit:
Et aussi en course a pieds ! Mais Grace au chat et a Arnaud je me suis DECHIRER grave!

Obligé!

J'étais bien content que tu sois là en Cap, je faisais bcp moins le malin qu'en vélo! Mais le chat, une foulée bondissante, un régal, il nous prenait 10m en 100m :shock: pas une surprise.
Mais c'est clair qu'on c'est tous arraché, et que les enclumes ont du finir avec une très bonne Cap.
Seul regret, ne pas avoir pu mettre une fessé à la old pour 3min :mrgreen:
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur les tri!

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 16:16 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Eh belle pose sur la photo de la news!

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 20:44 
Arno a écrit:
Eh belle pose sur la photo de la news!

Yes ! Une brillante idée de notre aga-zelle :lol:

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 21:54 
Effectivement, sympa la photo d'une bien belle équipe! Encore bravo! :wink:

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 22:44 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Rom a écrit:

Que nenni ! Avec les déambulateurs on ne tombe jamais, mais ça passe pas bien dans les cailloux :mrgreen: !

Bon, la old tabasse n'a pas été tout à fait à la hauteur de sa légende mais les autres équipes ont quand même bien carburé. Notamment les Enclumettes, dont aucun journaliste ne parlait, et qui finit par mettre tout le monde d'accord :oha: ! Belle allure quand ils nous ont passé à pied.

Belle allure aussi des Pastilles Vichy, avec Agathe, quand ils nous ont passé à vélo (en partant avant nous, si-si c'est possible :mdr: ). Il s'en fallait de peu pour qu'ils nous rattrapent à pied (même s'ils nous avaient déjà dépassé à vélo, si-si c'est toujours possible).

Belle allure, sûrement, des Young (avec de vrais morceaux de Old à l'intérieur) mais on ne les a pas vu.

Bref, bravo à tou(te)s et see you l'année prochaine :twisted: :angry: :twisted: !

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 23:04 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Running Duck a écrit:
Rom a écrit:

Que nenni ! Avec les déambulateurs on ne tombe jamais, mais ça passe pas bien dans les cailloux :mrgreen: ! !

Romain est déçu de ne pas avoir été présent pour faire tomber la old tabasse :mrgreen:

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 23:19 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Jool's a écrit:
Running Duck a écrit:
Rom a écrit:

Que nenni ! Avec les déambulateurs on ne tombe jamais, mais ça passe pas bien dans les cailloux :mrgreen: ! !

Romain est déçu de ne pas avoir été présent pour faire tomber la old tabasse :mrgreen:

Boa ça se serait sûrement passé comme l'année dernière, j'aurais fini au fond du gouffre avec un grupetto...la old tabasse a toujours été hors de ma portée :oops:

Les enclumettes, avec des locomotives comme MyM et Capt'n crochet, rien qu'en vélo, ils ont dû mettre tout le monde d'accord. Dommage qu'on n'ait pas les temps détaillés... :?

MessagePosté: Dimanche 22 Septembre 2013 23:32 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Rom a écrit:
Jool's a écrit:
Running Duck a écrit:
Rom a écrit:

Boa ça se serait sûrement passé comme l'année dernière, j'aurais fini au fond du gouffre avec un grupetto...la old tabasse a toujours été hors de ma portée :oops:

Les enclumettes, avec des locomotives comme MyM et Capt'n crochet, rien qu'en vélo, ils ont dû mettre tout le monde d'accord. Dommage qu'on n'ait pas les temps détaillés... :?

Si les temps détaillés sont dans les classement par catégorie ici:
http://triathlon-paladru.onlinetri.com/
bon j'ai mis 5 minutes à comprendre les résultats du classement mixte avec dans la colonne course à pied... Les temps de la Nat :mdrire:
Les enclumettes ont fait un temps de malade en cap :shock:

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 9:45 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Team Enclumettes : 42:53 - 2:09:50 - 1:27:10 - 4h19min56
Young Tabass : 37:00 - 2:13:30 - 1:30:50 - 4h21min21
Old Tabass : 33:13 - 2:15:23 - 1:40:00 - 4h28min38
Pastille Vichy : 43:00 - 2:20:30 - 1:38:00 - 4h41min27

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 11:24 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

TriCastor a écrit:
bon j'ai mis 5 minutes à comprendre les résultats du classement mixte avec dans la colonne course à pied... Les temps de la Nat :mdrire: :

Moque toi pas on a mis autant de temps que les enclumettes !!!!
On est quand même 10ème équipes mixte. Bravo à Agathe qui n'a pas craqué pour aller jusqu'au bout.
Un ADE qui nous a boosté en CAP !
Un super Tricastor qui poussé Agathe dans toutes les montées. J'ai essayé une fois ; j'étais à 2 doigts de voir le bitume de près.
Et un Gregos qui n'a rien laché avant que son diesel se mette en marche.

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 12:36 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Voilà mon petit CR :

On a bouffer la Old Tabass = Contrat rempli = Je peux arrêter le triathlon.

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 14:31 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bravo à tous pour vos perfs! Les enclumettes ont bien caché leur jeu pour griller tout le monde le jour J...
Félicitations aux pastilles Vichy et surtout à Agathe, belle perf pour une première saison, chapeau!

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 17:51 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Salut à tous,

J'espère qu'au réveil ce matin, certains n'étaient pas trop boiteux... J'avoue qu'à la sortie de l'eau (avec 10 minutes dans le bec), je ne pensais pas à un tel dénouement... ça a explosé de tous les côtés et ça sentait vraiment la fin de saison pour à peu près tout le monde! Y en avait de partout :nervous: , dans les bas côtés, esseulés, des équipiers abandonnés, lâchement... Aucune équipe n'a échappé à cette triste fatalité d'une fin de saison où les corps s’épuisent, s'essoufflent...voire s'enterrent. :rockedover:

Dans ce contexte, je crois que ce qui nous a permis de dompter fièrement la Old et la Young, d'une pierre deux coups, c'est notre solidarité. :bigups: D'abord avec Jeannot, qui luttait désespérément contre la gravité subaquatique. Puis ce fut au tour de Sam d'avoir tant bien que mal (mais plutôt du mal) à sucer nos roues dans le premier tour à vélo. A ce moment là, nous avions déjà dû essuyer deux arrêts : une crevaison lente pour Mym et un sac plastique coincé dans le dérailleur de Captain Crochet. :huh:

Bref, on s'est dit "de toute façon, on est pas parti pour faire un temps, alors autant réduire l'allure et finir tous ensemble". Et là, la magie a opéré. Sam a retrouvé son coup de pédale, les relais se sont mis à passer comme une horloge suisse. On a retrouvé le parc à vélo avec l'envie furieuse de combler le retard accumulé. Mais le gap paraissait encore énorme.

Nous partîmes donc sur une bonne allure, emmenés par Captain crochet et Mym. Sam et Jeannot firent les frais de cette volonté infaillible de boucher le trou. J'ai du m'accrocher comme j'ai pu pour suivre le train et ne pas sauter comme un grain de syrah en cette époque de vendanges. Les deux loustiques m'ont encouragé comme jamais et la satisfaction à l'arrivée était belle.

Nous avions déjà récupérer les Vichy et la Old en chemin. On n'attendait plus que l'arrivée de la Young partie 7 minutes derrière nous. Et contre toute attente...ils n'arrivèrent que 8'30 plus tard. :lol:

Bravo à tous pour cette belle épreuve! Vivement la revanche l'année prochaine (Dorénavant, la old ne peut plus se reposer sur ses lauriers :wink: )

A bientôt et bon courage à ceux à qui il reste du jus pour l'île Barlet!

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 17:51 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Le Chat a écrit:
Voilà mon petit CR :

On a bouffer la Old Tabass = Contrat rempli = Je peux arrêter le triathlon.

c'est succint mais çà résume tout :mrgreen:

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 19:05 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Kevin.noa a écrit:
TriCastor a écrit:
bon j'ai mis 5 minutes à comprendre les résultats du classement mixte avec dans la colonne course à pied... Les temps de la Nat :mdrire: :

Moque toi pas on a mis autant de temps que les enclumettes !!!!
On est quand même 10ème équipes mixte. Bravo à Agathe qui n'a pas craqué pour aller jusqu'au bout.
Un ADE qui nous a boosté en CAP !
Un super Tricastor qui poussé Agathe dans toutes les montées. J'ai essayé une fois ; j'étais à 2 doigts de voir le bitume de près.
Et un Gregos qui n'a rien laché avant que son diesel se mette en marche.

Loin de moi l'idée de railler les performances individuelles de notre magnifique équipe :!: Je disais juste que les résultats détaillés hier soir ne montraient pas nos temps en course à pied ! Et cette 10e place en mixte me comble de bonheur, même si pour l'obtenir on a dû sacrifier Gregos en route, sacrifice qui nous permet de gagner 2 places précieuses pour entrer dans le top 10 de cette course dont le niveau était super relevé, j'ai trouvé :onfire:
Bref, les pastilles Vichy, grand coup de chapeau, vous avez été super: Gregos qui revient du diable vauvert au 2e tour de vélo, Kevin qui se tape quasiment 70km de vent devant tout seul, Agathe qui court 17km à la vitesse du mistral (pour éviter encore le mot vent), Alain, qui nage mieux que jamais, qui aide Agathe en Vélo et au plus dur moment de la cap dans les portions en trail vers les 14e km, bref, une super équipe, c'était juste un plaisir de faire ce tri avec vous :inlove:

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 19:12 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

TriCastor a écrit:
Kevin qui se tape quasiment 70km de vent devant tout seul,

Samedi j'avais les jambes !! Mais j'ai pu me cacher derrière ADE et Gregos pour souffler un peu.

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 20:40 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Que dire, que dire, a part que les Young et le Enclumettes nous ont sorti le grand jeu. Bravo à vous pour ces perfs, et aussi aux pastilles Vichy qui font une belle course. De notre côté, Lolo nous a sorti une superbe performance à vélo, relayé par le Duck qui nous a servi d'abri dès que Lolo a craqué. Le rythme à été trop élevé pour moi, et je me suis même fait larguer sur le dernier kilomètre :? .
Le début de la course a pied a aussi été un calvaire, des crampes d'estomac m'ayant obligé a faire un arrêt éclair dans les buissons :sleepy: . Sur la partie dans les petits chemins, le Duck était vraiment à son aise, mais Magic et moi on était un peu à la rue. Le pire pour moi a été la dernière descente, où j'ai eu des violentes douleurs dans le dos en essayant de les suivre. Bref, ce fut ma course la plus difficile de la saison, mais j'espère la refaire l'année prochaine avec des envies de revanche :twisted: .

Pour finir, un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs, ainsi qu'à tous nos supporter :-) .

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 21:34 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

nicolas a écrit:
Bref, ce fut ma course la plus difficile de la saison, mais j'espère la refaire l'année prochaine avec des envies de revanche :twisted: .

Le casse-croûte d'enclumettes et de Young n'en sera que meilleur :groupjump: !

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 22:46 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Running Duck a écrit:
nicolas a écrit:
Bref, ce fut ma course la plus difficile de la saison, mais j'espère la refaire l'année prochaine avec des envies de revanche :twisted: .

Le casse-croûte d'enclumettes et de Young n'en sera que meilleur :groupjump: !

Ce midi, sur le chemin de l'école, j'ai mangé un sandwich "saint morêt - magret de canard fumé". C'était délicieux. Je crois que je vais y prendre goût. :inlove:

MessagePosté: Lundi 23 Septembre 2013 23:33 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

brouette a écrit:
Ce midi, sur le chemin de l'école, j'ai mangé un sandwich "saint morêt - magret de canard fumé". C'était délicieux. Je crois que je vais y prendre goût. :inlove:

Moi j'ai fait la brouette iséroise :satisfied: .
J'peux pas en dire plus, y'a Koko qui lit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]