Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C.R. Bike and Run de Mions
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 12:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Et voilà, une épreuve réalisée avec ma moitié§
Elle avait prévue un 5km tranquille a 2 pas de chez nous, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :roll:
Départ pour le 11km, sous une pluie légère, heureusement il ne fait pas trop froid et la motivation n'est pas entamée.
Niveau Tactique, Céline prend le départ, relais toutes les 4min, et réalise le finish. Mais au milieu, c'est pas simple, beaucoup de passages en sous bois, dont certains très techniques en VTT, et pas mal de dénivelés, auquels on ne s'attendait pas. Manque de pots, elle prend le vélo sur tous les passages difficiles, mais s'accroche et c'est un plaisir de la pousser (en pelotant un peu les fesses :oops: ) Arrivés en 58min, en dessous de notre objectif d'1h. Ravito bio, et je souhaite une bonne saison à Quentin :wink:

Juste un petit merci à Arno qui a accepté de ne pas être un compétiteur aujourd'hui et qui m'a accompagné sur 11km. Malgré la souffrance de la course quelques rigolades : dès qu'Arno laissait le vélo pour partir comme une flèche en course à pieds, les 3 pauvres duo qu'il re-dépassait à fond les ballons étaient dégoûtés...mais de façon très conviviales et m'en faisaient part quand je les passais en vélo.
J'ai eu également droit à quelques petites boutades des signaleurs qui voyaient Arno passer comme une flèche et qui me souhaitaient bien du courage. Merci à eux car il faisait pas si chaud que ça aujourd'hui !
Je finirais en disant que depuis que je suis les tri d'Arno je n'ai jamais autant profité de le voir courir et s'il est partant pour remettre ça, ce sera avec plaisir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com