Et voilà, une épreuve réalisée avec ma moitié§
Elle avait prévue un 5km tranquille a 2 pas de chez nous, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Départ pour le 11km, sous une pluie légère, heureusement il ne fait pas trop froid et la motivation n'est pas entamée.
Niveau Tactique, Céline prend le départ, relais toutes les 4min, et réalise le finish. Mais au milieu, c'est pas simple, beaucoup de passages en sous bois, dont certains très techniques en VTT, et pas mal de dénivelés, auquels on ne s'attendait pas. Manque de pots, elle prend le vélo sur tous les passages difficiles, mais s'accroche et c'est un plaisir de la pousser (en pelotant un peu les fesses
) Arrivés en 58min, en dessous de notre objectif d'1h. Ravito bio, et je souhaite une bonne saison à Quentin
Juste un petit merci à Arno qui a accepté de ne pas être un compétiteur aujourd'hui et qui m'a accompagné sur 11km. Malgré la souffrance de la course quelques rigolades : dès qu'Arno laissait le vélo pour partir comme une flèche en course à pieds, les 3 pauvres duo qu'il re-dépassait à fond les ballons étaient dégoûtés...mais de façon très conviviales et m'en faisaient part quand je les passais en vélo.
J'ai eu également droit à quelques petites boutades des signaleurs qui voyaient Arno passer comme une flèche et qui me souhaitaient bien du courage. Merci à eux car il faisait pas si chaud que ça aujourd'hui !
Je finirais en disant que depuis que je suis les tri d'Arno je n'ai jamais autant profité de le voir courir et s'il est partant pour remettre ça, ce sera avec plaisir !