Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR 10 km de caluire
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 19:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Et c'est parti pour mon premier CR de la saison chez les rillettes. :lol:
10km de Caluire.

Comme dans mon habitude j'arrive un peu à la bourre :dontgetit: je rencontre quelques petits et grandes rillettes. :lol:
Un petit coucou amical, je vais chercher mon dossard et je met ma protection pour mon genou car le 10 km et vraiment réservé pour tester mon genou.

Comme je n'ai que peu mais très peu d'entrainement en course à pied depuis l'année dernière, je ne m'attends pas à battre tous mes records mais au moins juste pouvoir finir pour tester mon genou en compétition de course à pied. :satisfied:

Allez c'est parti !
Le départ, go go go, nous voilà tous partis comme des furies. :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

comme dans mon habitude, je pars beaucoup trop vite 14, 15, 16 km heure, je sais très bien que je ne vais pas tenir du tout ce rythme est effectivement je commence rapidement à redescendre de rythme et j’essaye de me stabiliser dans le 12, 13 km h. :bomb:
J'arrive assez bien à suivre cette vitesse et soudain je reçois une claque amicale sur l'épaule et qui je vois, Mescaleros. :mrgreen: :D

Alors on se dit bonjour et dans ma tète, je me dis que je vais essayer de le suivre ;
Ca se passe plutôt pas mal car j'arrive à le suivre pendant au moins 1 km et après, je craque complètement, :splash: il va toujours aussi vite ce mescaleros. Bravo à toi.

Je continue mon rythme qui diminue de km en km.

Ce qui est bien, c'est que je n'ai toujours pas de douleur au genou, au bout de 5 km, donc je continue à mon rythme.

J'essaye en vain quand même d'accélérer, mais sans entrainement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de difficultés à bien respirer, à faire une belle foulée.
je n'arrive vraiment pas à allez vite.

Donc, je décide de descendre un peu le rythme pour pouvoir avoir une vitesse constante.

Pour l'instant toujours pas de douleur au genou.

Tout d'un coup, je sens derrière moi plein de monde qui arrive pour me doubler et c'est là que je me dis mais mon rythme est pourri, je suis au ralenti.
Ils vont tous me doubler, il faut que j'accélère, car il me reste 1 km, allez allez.

J'arrive à accélérer un tout petit peu, ce qui me permet de ne pas me faire doubler par ce gros troupeau que je sens fumé derrière moi, ~:-( qui est juste derrière mes fesses et quelques secondes plus tard, encore une claque amicale.
Et qui je vois, Caps. :trinque2:

Je vois qu'elle a fait d'énormes progrès en course. Bravo Caps.
J’essaye de la suivre, impossible. :cry: :cry:
Quand on rentre dans le stade, elle ma déjà pris plus de 30 seconde au moins.
il me reste 200 mètres et je craque complètement, je fini doucement très doucement, mais dans un sursaut d'orgueil à 20 mètres de l'arrivée, je décide de sprinter les 3 derniers concurrents qui viennent de me doubler. :boom:
Je réussi à faire un superbe sprint de 20 kilomètres heure.
À l'arrivée, je fini à 51 minutes, sans entrainement, avec 2 courses depuis décembre 2012 à septembre 2013.
Je trouve que je me suis bien débrouillé et surtout, surtout, aucune douleur au genou ne m'a gêné.
Je suis super content, j'espère que ca va durer et je vous donne rendez-vous, je ne sais pas quand.
bin si au 10 km de Vénissieux et aux entrainement que je n'ai toujours pas repris, mais bientôt, très bientot
A plus tard bande de rillettes.
POLYMPS

PS : pourquoi sur le résultat des 10 km, je ne suis dans le résultat des rillettes, car normalement je ne fait plus parti de mon ancien club non?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR 10 km de caluire
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2013 20:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo Polymps et Welcome Back !!

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR 10 km de caluire
MessagePosté: Lundi 21 Octobre 2013 9:00 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bravo Polymps et les autres rillettes !
Bonne course pour moi, voici mon CR.

En arrivant au stade, je retrouve presque immédiatement Mescaleros.
Echauffement jusqu'au premier km puis la montée avant de faire demi-tour. Je me sens en forme. Mescaleros voudrait qu'on fasse la course ensemble, mais cela me semble compliqué.
Sur la ligne de départ, nous sommes 4 à partir en même temps.15-18 sec pour passer la ligne.... J'essaye de suivre Mescaleros sur le premier km... il se faufille et il court vite, pas évident !
Au premier km, je suis un peu trop vite, je ralentis. Première montée, nickel. Je m'accroche et je garde bien le rythme.
Une boucle et 5 km après, je suis toujours dans les temps ! Contente, je m'accroche ! La seconde montée est plus dure et l'effet se fait surtout ressentir sur la voie verte, entre le 6 et 7ième km.... Avec le vent de face, je commence à faiblir et je ralenti un peu.
Cela fait quelques temps que j'ai Polymps en ligne de mire, et je le vois qui se rapproche peu à peu... cela me motive pour garder le rythme ! 7ième km, je passe en 35 min, le rythme a baissé, mais mon objectif est toujours réalisable. Je m'accroche.
J'accèlère au 9ième km, puis dans le dernier virage. Je double polymps et j'accèlère à l'entrée du stade pour finir en sprint.
50'26 à ma montre ! L'objectif était de 50'.... Je m'approche ! Et je gagne plus de 2 min par rapport à l'an dernier.....
A voir sur Vénissieux ce que cela donne ! ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR 10 km de caluire
MessagePosté: Mercredi 23 Octobre 2013 18:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
PS : pourquoi sur le résultat des 10 km, je ne suis dans le résultat des rillettes, car normalement je ne fait plus parti de mon ancien club non?????


Polymps pour être dans les résultats Rilliettes il faut que tu sois inscris chez les Rilliettes et donc que tu m'envoie ton dossier :gratte:

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com