Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 1:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 11:35 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Les résultats du 8ème Half Doussard sont en ligne. Avec 321 classés et son coefficient L, l'impact au Challenge Individuel Rhône-Alpes n'est pas négligeable : classement complet après le 8 juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 20:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Roanne se trouvant trop loin pour moi, j'ai fait Doussard. Après le coup de froid de l'année dernière, là c'était plutôt un coup de chaud.
L'eau est aux alentours de 19°, ce qui est pas mal. Je pars très bien sur la première ligne, reçois quelques baffes :evil: , mais sors rapidement de ce premier paquet. Je fais une bonne natation, et m'en sors plutôt bien.
Contrairement aux autres courses de début de saison, je fais une bonne transition. Je pars assez fort sur le vélo, mais la première partie au bord du lac est encombrée de voitures. Ça va mieux à partir du haut de la côte de Talloires où on quitte la route principale. Après la première difficulté, le parcours est roulant sur un bon bout. Puis il faut monter le col du Marais. Je commence à avoir très chaud, mais je bois bien et grimpe sans trop de problèmes. Puis retour par la même route qu'à l'aller, avec une bonne montée jusqu'à l'entrée d'Annecy-le-Vieux. Je croise un groupe de 15 / 20 coureurs qui draftent à qui mieux mieux :evil: . Retour par le col de Bluffy ou je commence à peiner. Après la descente, il faut reprendre la bord du lac, et là commence la galère. Je suis de moins en moins bien et n'arrive plus à tenir le rythme. Je finis tant bien que mal le vélo.
Je fais tranquillement la deuxième transition, puis commence la course à pied. Au bout de 500 mètres je me met à marcher. Je ne vais vraiment pas bien, et pense à abandonner. Je me dis que je peux au moins essayer d'aller au premier ravitaillement qui se trouve à un peu plus de un kilomètre :( . Arrivé à celui-ci, j'essaie de boire du Coca, mais tout ressort aussitôt :? . J'arrive malgré tout à boire de l'eau, et à manger un peu. Je marche encore un peu, puis repart en trottant. Je ne suis pas le seul dans ce cas là, il y a pas mal de coureurs à la dérive. Le seul objectif à ce moment est d'aller d'un ravitaillement à l'autre. L'avantage sur le parcours est qu'il y a pas mal de fontaines. J'y plonge ma casquette à chaque fois pour essayer de me rafraîchir. La fin du premier tour est laborieuse, mais je décide de continuer. Je marche de plus en plus souvent, et prend un coup au moral en croisant un coureur allongé et à moitié inconscient. Des secouristes s'occupent de lui, et j'espère qu'il s'en est rapidement remis. La fin du parcours est en plein cagnard, c'est vraiment dur. Je fini difficilement, pas dans un bel état. Je m'assoie un moment, mais je ne me sent pas bien. Je récupère mes affaires dans le parc, puis décide de m'allonger un peu. Il me faudra quasiment une heure avant d'aller mieux :cry: .
En bref, la fin de la course à vraiment été difficile, mais je suis content de l'avoir fini :-) .
Merci aux organisateurs et bénévoles, on n'a manqué de rien sur les ravitaillements, surtout en ce qui concerne la boisson. Par contre, il est dommage qu'il n'y avait rien de salé (à par à la fin) sur les différents ravitaillements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 21:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Comme c est curieux! J ai aussi fini à la derive et je me suis dit arrache ray zin arrache merde......
Bonne recup et a bientot nico

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 21:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
triclair.com a écrit:
Avec 321 classés et son coefficient L, l'impact au Challenge Individuel Rhône-Alpes n'est pas négligeable : classement complet après le 8 juin.

Oui j'ai vu ! MERCI Duck :D
Bon je sais ce qui me resteà faire au Lac des sapins et à Annecy. :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2014 13:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Ray Zin sec a écrit:
Comme c est curieux! J ai aussi fini à la derive et je me suis dit arrache ray zin arrache merde......
Bonne recup et a bientot nico


Attention, il ne faudrait pas que l'on devienne trop sec avant Paladru :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2014 23:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Pas d inquietude, ma preparation se profile, on se voit a sapin?

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com