Oui en effet une saison bien mouvementée ! Il y a eu des moments d'euphorie, des moments de fatigue, puis de la remotivation pour rien lâcher, puis un grand grand ras le bol où je n'avais même plus envie de me lever pour disputer la course. je crois que cette dernière phase vous avez été nombreux à la voir entre le Tri de l'Ardèche et Vaulx.
Et puis maintenant c'est la satisfaction, oui faut le dire je suis content.
Content d'avoir réussi ce challenge personnellement et pour le club. On a entendu avec Manu sur certaines courses :" Ah ça y est, les Rilliettes vous cherchez à jouer le haut du classement" ... Et bien oui, on peut avoir un club avec une supère ambiance et des performances qui suivent. Et sincèrement je crois que c'est un bon facteur de progression. C'est dans ce sens que je l'ai vécu.
Maintenant il me reste à travailler la régularité, en fin de saison la nat et la cap se sont avérées de plus en plus difficile par manque d'entrainement, de récup ou de rythme.
Quand je repense à Rumilly ou Bourg en Bresse, j'aurais aimé faire toute ma saison sur cette dynamique.
En tout cas un gros merci à ma
Titi qui m'a suivi sur quasi toutes les courses et qui m'a à la fois bien supporté (dans les 2 sens) et bien challengé. Elle a était géniale !
Manu qui, bien qu'il soit derrière moi, à toujours terminé devant moi sur nos courses communes. C'est comme la
MAAF : je l'aurai un jour ahahah ! Mais merci pour ces entrainements spécifiques qui m'ont donné du rythme, de la puissance et de l'endurance ; notamment en vélo.
Maintenant c'est recup avant la prépa pour le long distance avec en ligne de mire l'
Ironman 70.3 Barcelona en mai 2015. 2015 sera l'année du longue distance.
Je pense déjà au long de l'Alpes, au long de l'Ardèche, etc... a voir.
Peut-être un retour sur le challenge en 2016 si je n'ai pas craqué pour l'ironman mais avec pour objectif de faire de bons classements. Cela évitera certains commentaires sur le forum comme quoi le challenge n'est pas mérité quand on accumule les courses. Alors le défis est à présent d'en faire moins mais de conserver la tête...
J'espère profiter encore de ces moments avec les
Rilliettes parce qu'au final elle est là la motivation.
Merci pour vos messages.
Kevin alias Panda-T