EMMANUEL_ a écrit:
Même si ma puce n'a pas vraiment marché, que je ne suis pas sur la photo de groupe et que je me suis caché aux toilettes au dernier tour de cap, j'y étais bien et j'ai des photos de presque de toutes les Rillettes.
Je les envoie à qui pour les mettre sur le forum ?
Sinon, vous avez quoi de marqué sur votre tee-shirt Finisher ? moi je suis Finisher Duathlon !!!
Pour le tee-shirt de Finisher il y a eu un gros loupé et c'est vrai que ça fout un peu les boules
. Voilà le mail que j'ai reçu la semaine dernière:
Cher/ Chère triathlète,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier une nouvelle fois pour votre participation au 10e Triathlon EDF Alpe d’Huez.
Malheureusement, à quelques jours de la course, nous avons constaté une erreur de marquage sur les t-shirts « Finisher » qui ont été livrés. Ils sont en effet floqués avec le logo du duathlon (qui se déroule ce mercredi) sur la poitrine gauche en lieu et place du logo qui aurait dû être celui du triathlon.
Un cadeau d’anniversaire empoisonné surement !
Nous sommes profondément et sincèrement désolés pour ce « raté » et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour les prochaines éditions tant la course vous aura plu !
Dans tous les cas, il était de notre devoir de vous avertir avant votre arrivée, nous savons trop bien ce que ce t-shirt représente pour tout triathlète qui en termine avec le mythe de l’Alpe d’Huez.
Bien cordialement.
L’équipe Organisation