Crapatueur a écrit:
J'voudrais pas vous v'Aix 'er , mais on attend vos CR
tiens j'ai 5 min voici le mien
Je voulais tout d'abord dire que :
- c'était ma dernière course individuelle avec ma trifonction jaune et bleue. l'an prochain, ça sera blanc et rose. Mais il reste encore un Paladru qui s'annonce costaud avec une belle équipe
- j'ai appris comme chacun l'accident de Gabriele, juste avant de partir pour Aix. J'ai eu une grosse pensée pour lui, et encore + au départ lorsque l'organisateur nous a demandé de faire un ovation pour son prédécesseur qui est lui aussi actuellement hospitalisé.
Le parcours passant à 500m de chez nous, et après deux L compliqués (ou froid), j'avais hâte d'en découdre et de tester ma forme.
Je ne fus pas déçu !
Après un échauffement le long du lac, je retrouve quelques rillettes par ci par là, seul bémol nous sommes éparpillés par ordre alphabétique dans le parc...qui d'ailleurs est très grand, 800 inscrits annoncés.
Je croise Atrien qui mange une banane 45min avant le départ et me raconte qu'il a souvent eu des problèmes gastriques sur ses courses précédentes...
On assiste au départ de Marlène puis les fauves sont lâchés. Mes dernières séances en piscine étaient moyennes, mais là je suis agréablement surpris par mes appuis. Beaucoup d'essorage dans tous les sens, puis sortie de l'eau avec 50m de marche aquatique, pas loin derrière notre mangeur de bananes et néo ben et nuts. T1 foireuse car j'ai essayé d'enlever ma combi en ayant les pieds dans l'eau pour que ça glisse mieux, fiasco, je me suis retrouvé assis dans la flotte à voir le train passer
Bref ensuite vélo avec un départ roulant et rapide à 40km/h le long du lac, sans trop de drafting ; les 2 premières cotes s'enchainent bien +/- avec Benji qui m'a rattrapé entre temps, puis nous revenons sur Isma. Parcours sympa avec des relances et des bons bouts droits, j'aurais juste bien aimé qu'ils nous fassent tourner à droite à la sortie du Bourget du lac car il y a là une cote bien sympa à 8-9% qui aurait fait des écarts, mais ça sera peut etre pour l'an prochain
Nous posons le vélo avec Isma, Manu et Benji, 34.7km/h de moyenne, j'avais pas vu ça depuis.....
Je repars en Càp avec Isma, puis 10km de jeu du chat et la souris, mais il aura le dernier mot grâce à une meilleure gestion, une belle accélération à 1km de l'arrivée que je ne peux suivre, bien joué
de très bon augure pour Paladru car nous avons un niveau très proche.
119e/740, je suis très satisfait car il y a 2 mois je n'en étais pas là.
Bravo à Marlène pour sa 4e place au scratch
Petit débriefing avec les rillettes et les non rillettes, d'après course, arrosé de St Yorre, puis récup tranquille le long du lac pour retourner à la voiture.
Une belle édition, un tri toujours aussi sympa, vivement le 23/9