Kokoj a écrit:
Salut les Rillettes,
La forme ?
Un copain me tanne pour que je reprenne le tri ...
Pfff ... pas le temps moi ...
... en plus il faudrait trouver un club sympa ...
... fréquenté par des voisins, même, ce serait pratique pour le co-voiturage ...
Pfff ... pas gagné c't'histoire !!
Histoire de reprendre en doussard, heeuuu, en douceur, je me demandais s'il y aurait de la Rillette au petit matin du 3 juin susceptible de barboter dans le lac d'Annecy ?
A+
En voilà une bonne nouvelle
Le club se fera une joie d'accueillir à nouveau le plus fameux adepte de la sainte verve ...
Dis donc ... Doussard, y a plus facile pour reprendre, non ?
Il y aura certainement de la rilliette, mais pas de quoi te faire rêver ... tout le monde n'a pas le physique gracieux d'un Messire
(Mekitrun, ne pas le prendre personnellement, jette un œil sur les photos de Messire
) ... Mais on devrait normalement pouvoir t'envoyer une de nos charmantes ambassadrices puisqu'elle a gagné une place gratuite à l'aquathlon de Rillieux... Si Marlène confirme - peut-être faudra-t-il encore la convaincre -, je te propose un challenge très motivant pour mettre un peu de piquant à ce retour flamboyant
: si tu arrives à la suivre et je suis convaincu que tu ne manqueras pas d'essayer
, le club te finance 50% de ta réinscription
Bon, n'essaye même pas en nat ...
mais tu as peut-être une chance de te refaire à vélo
et la cap est toujours ton point fort, non ?
Bien entendu, "suivre" ne veut pas dire à 15mn derrière ... On est généreux mais pas cons
Faut finir devant
Allez Kokoj