Forum triclair.com http://triclair.fr/forum/ |
|
On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 http://triclair.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=20136 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | Laeti [ Lundi 07 Février 2022 15:14 ] |
Sujet du message: | On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - - - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - - - - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Planplan69 [ Lundi 07 Février 2022 22:26 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - - - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - - - - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | slyder [ Mardi 08 Février 2022 9:21 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - - - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | stef off [ Mardi 08 Février 2022 9:48 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - - - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | EloTap [ Mardi 08 Février 2022 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - - - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Invité [ Mardi 08 Février 2022 16:00 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | richard&lilou [ Mardi 08 Février 2022 17:04 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - richard et lilou - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | SophieB [ Mardi 08 Février 2022 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - richard et lilou - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Manue [ Mardi 08 Février 2022 19:55 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 15 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - richard et lilou - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le Citation: du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...
Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Sharko [ Mardi 08 Février 2022 20:34 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - richard et lilou - - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Atrien [ Mercredi 09 Février 2022 2:19 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko - - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Dauphin [ Mercredi 09 Février 2022 8:43 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Crapatueur [ Mercredi 09 Février 2022 12:50 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | SophieB [ Mercredi 09 Février 2022 14:16 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Nono [ Mercredi 09 Février 2022 15:16 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (je me suis mis aussi sur Informatique si besoin) - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Marionpignotdub [ Mercredi 09 Février 2022 15:26 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Raph14 [ Mercredi 09 Février 2022 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Crapatueur [ Mercredi 09 Février 2022 18:01 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Invité [ Mercredi 09 Février 2022 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | biloute [ Jeudi 10 Février 2022 0:33 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - Biloute - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Jools [ Jeudi 10 Février 2022 9:23 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - Jools ( si j'ai un thermos de café ) - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - Biloute - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | zoki [ Vendredi 11 Février 2022 19:18 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Zoki Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - Jools ( si j'ai un thermos de café ) - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - Biloute - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Davvv [ Vendredi 11 Février 2022 22:30 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - Davvv - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Zoki Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - Jools ( si j'ai un thermos de café ) - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - Biloute - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Syl20 [ Samedi 12 Février 2022 14:01 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels. Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement ! Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi... Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi. Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés : - Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents) - Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires ! - Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles) - Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée) - Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai) - Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course) - Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants) - Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses) Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi : On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… : - slyder - perrine - Tagada - Atrien - Crapatueur - Dragibus - Davvv - - - - - Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) : Informatique (3 personnes) : - Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin) - - Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat - - - - Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos - slyder - perrine - antoine - Richard - Lilou - Arnaud (peut passer sur Informatique apres) - Zoki Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence - Planplan, pas de question, j'y vais - Stef - Elo - Tagada - Sharko -Dauphin BNSSA - Marie - Crapatueur (marquage concurrents) - Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP - Jools ( si j'ai un thermos de café ) - - - - - - - - - - - Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre - Manuee - Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin) - - - - - - - - Buvette (8 personnes) : chef Laurent - Dragibus - Marion - Raph - Biloute - - - - Photos (3 personnes) : chef Florian - slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués) - syl20 (sous l'eau et au dessus aussi) - Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam - la samsam familly - Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied. Merci d'avance de vos inscriptions ! Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon. Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage... Merci d'avance à tous. |
Auteur: | Invité [ Samedi 12 Février 2022 19:06 ] |
Sujet du message: | Re: On a besoin de toi bénévole ! Le 13 mars 2022 |
Bonjour, Samedi Am Nathalie+ Raphael Harabagiu Dimanche buvette Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin) |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |