Nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2024 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau Label de course !!
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 9:01 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Le Label Challenge est lancé

Nous l'espérions eh bien voilà, le label CHALLENGE est lancé. Véritable label de qualité avec comme vitrine la magnifique épreuve de Roth, le 27 janvier 2007, une nouvelle course longue distance va naître à Queenstown, en Nouvelle-Zélande, portant le nom CHALLENGE Queenstown.

Pour la première fois, les athlètes auront maintenant l'occasion de participer à une épreuve de 3.8 km de natation, 180 km de vélo et 42.195 km en course à pied, c'est à dire la distance de fer dans une course qui portera l'étiquette Challenge à l'extérieur de Roth, en Allemagne, lieu de naissance du Quelle Challenge Roth, le triathlon le plus populaire du monde.

La magnifique ville de Queenstown, île du Sud de la Nouvelle-Zélande, possédant un paysage spectaculaire et luxuriant, n'est pas étranger au triathlon, étant l'hôte des championnats de monde de l'Union Internationale de Triathlon (ITU) en 2003. CHALLENGE Queenstown étendra l'étiquette CHALLENGE créée il a cinq ans, après la prise d'indépendance vis a vis de la fameuse course du Pacifique Sud. Organisé en Nouvelle-Zélande par le directeur Matt Tuck, CHALLENGE Queenstown possède toutes les qualités exigées par son associé allemand : une course d'une grande qualité, avec un tarif d'inscription intéressant et qui offre un accueil chaleureux aux athlètes et leurs familles afin de promouvoir le tourisme sportif.

Herbert Walchshöfer, le directeur de TEAMCHALLENGE GmbH à Roth, a dit qu'il est certain qu'il a trouvé les associés pour étendre l'étiquette Challenge Challenge en Nouvelle-Zélande.

"Nous croyons en la valeur et la qualité de notre événement" a dit Walchshöfer. "Matt Tuck connaît Roth en tant que participant, et après une visite récente en Nouvelle-Zélande nous sommes convaincus qu'il a les mêmes qualités d'hospitalité, la sincérité et le professionnalisme que nous estimons si fortement à Roth. Il était logique que nous travaillions avec Matt pour étendre le label dans un des plus beaux coins du monde."

La course n'offrira pas de places de qualification ou "vendu" au Quelle Challenge Roth, mais fourniront au lieu de cela aux athlètes une autre occasion unique d'aimer une course sous le label Challenge. "Nous avons travaillé pendant cinq ans à Roth pour construire une marque existant et apréciée pour sa qualité, sa continuité, la bonne valeur et la chaleur de " l'accueil"; maintenant la course ne peut pas accepter plus de participants," a dit Walchshöfer. "C'est aussi la raison pour laquelle dans un avenir proche nous auront d'autres pourparlers avec d'autres contacts et d'autres occasions de licence."

Les droits d'entrée seront de $NZ450, soit le même coût en euros que le Quelle Challenge de Roth (240 Euros). Les agréments offerts aux athlètes seront les mêmes que ceux fournis à Roth, et incluront la pasta party et la célèbre remise des récompenses. Pour les élites, une grille de prix de $NZ90,000 sera en mise en place.

La course débutera par une natation dans le Lac Wakatipu avec vue sur les montagnes couronnées de neige, un parcours de vélo en deux boucles allant jusqu'à Glenorchy et qui promet déjà d'avoir une épreuve Challenge sélective, mais aussi incroyablement spectaculaire.

"Nous sommes vraiment excités par les perspectives d'un événement comme celui-là à Queenstown," a dit Matt Tuck. "L'Île du Sud est fantastique pour un tel événement et toute la ville travaille sur cet événement."

David Kennedy, le PDG de Destination Queenstown, est lui aussi certain que Queenstown est un lieu exceptionnel pour un tel événement : "Nous pouvons offrir à tous des hôtels à cinq étoiles ou des bed-and-breakfast, de quoi ravir tout le monde," a-t-il dit. "Et le choix pour des aventures sportives est inouï."
Le saut à l'élastique, le rafting, la marche à pied et les visite bien sûr, pour beaucoup des lieux mythiques dans la trilogie du film primé "Le Seigneur des Anneaux" font partie des possibilités offertes aux visiteurs de Queenstown.


Plus d'informations :

http://www.challenge-queenstown.com

avec mises à jour des détails de la course et l'ouverture des inscriptions dès avril.
Pour en apprendre plus, entrez en contact Matt Tuck :

[url]info@challenge-queenstown.com[/url]

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com