Selon Greg Bennett, l'Australie est THE NATION OF THE TRIATHLON !!
Espérons que Zgueg et Fred le feront démentir !!
Out pour les jeux du Commonwealth.
Greg Bennett est persuadé que l’Australie peut faire table rase en triathlon, chez les hommes, en dépit de son forfait dû à une blessure au pied. Simon Thompson, originaire de Canberra sera son remplaçant dans une équipe réduite à trois unités, le 4éme venant de déclarer également forfait, le champion olympique d’Athènes, lui aussi blessé, inflammation à un tendon d’Achille qu’il traîne déjà depuis 2 mois.
Bennett a pris la décision de déclarer forfait pour plusieurs raisons : la première parce qu’il estime que sa participation aurait probablement aggravé sa blessure. La deuxième son manque d’entraînement, il ne s’est guère entraîné depuis 7 semaines et par conséquent ne serait d’aucune utilité à l’équipe. La troisième, étant un athlète professionnel, çà ne serait pas professionnel et pas honnête de prendre le départ simplement pour faire de la figuration.
«Je suis sur la voie de la guérison et je n’aurai pu donner le meilleur de moi-même pendant ces jeux. »
Bennett indique que l’équipe d’Australie, même sans sa présence et celle de Hamish Carter est une équipe très forte et redoutable, avec Thompson, Peter Robertson et le médaillé de bronze au championnat du monde Brad Kahlefeldt.
«Elle est capable de remporter la première médaille d’or .Nous mettons toute notre confiance en Simon Thompson pour la première place, il a été 4éme aux jeux olympiques en 2004. En considérant cette équipe sur le papier, ils sont capables de tout rafler et de faire un, deux et trois. » dit-il.
_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con:
www.bilbo-wheel.over-blog.com