6 Ironman ouvrent leurs portes aux rescapés de l'IM NZ
Six Ironman qualificatifs Nord-américains offrent un nombre de places limitées aux athlètes malheureux ayant couru l'Ironman Nouvelle-Zélande le week-end dernier.
25 places pour l'Ironman Arizona, l'Ironman Coeur d’Alene, l'Ironman USA Lake Placid, l'Ironman Wisconsin et l'Ironman Floride sont rendues disponibles aux athlètes US qui se sont rendus la semaine passée en Nouvelle-Zélande et y ont connu la déconvenue que l'on connaît. 10 inscriptions sont proposées pour l'Ironman Canada mais ne seront disponibles que pour les athlètes Canadiens.
Ces places ne sont proposées uniquement qu'aux athlètes qui ne sont pas inscrits à un autre Ironman Nord-américain en 2006. Les athlètes qui ont déjà leur qualification pour Hawaii ne rentrent pas dans cette catégorie, le but étant d'aider les athlètes qui n'ont pas encore eu l'opportunité de courir d'Ironman en 2006.
"Nous comprenons les athlètes qui s'entraînement et font des concessions pour un Ironman," a commenté le Président des Ironman Nord-américains Graham Fraser. "Nous voudrions aider les athlètes qui n'ont pas eu la chance de courir l'événement de Nouvelle-Zélande normalement. Nous voulons dans le même temps aider l'Ironman Nouvelle-Zélande car nous avons été nous-mêmes dans la même situation il y a quelques temps."
Cette offre n'est valable que pour les athlètes ayant officiellement pris le départ de l'Ironman Nouvelle-Zélande et pouvant prouver leur inscription (numéro de dossard).
Toutes les demandes ici :
melody@ironmanusa.com
_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con:
www.bilbo-wheel.over-blog.com